0 pts
5° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji   sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji - Page 7 EmptyMer 9 Juil 2014 - 13:58

Message envoyé par : Mizuki | Titre du message : RE : hé

Pourquoi cette question si soudaine ? Je ne pourrais te répondre car moi-même je ne sais pas si j'ai des problèmes dans cette catégorie. Souvent ici j'écris vite et je prête pas attention au faute.

avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji   sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji - Page 7 EmptyMer 9 Juil 2014 - 16:51

Message envoyé par : Rocking Hard | Titre du message : RE: hé

C'est de la pisse tu régresses à chaque évent et- non je déconne j'ai pas fini de lire mais y'a de l'idée j'aime bien.
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji   sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji - Page 7 EmptyMer 9 Juil 2014 - 18:49

Message envoyé par : Momo | Titre du message : Vexée

Tu as refusé mon cœur.  sad 
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji   sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji - Page 7 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 20:52

Message envoyé par : Mizuki | Titre du message : RE : hé
Citation :
Parce que je suis un vilain grammar nazi et que des fois tes mots me tuent @_@

Désolé mais tu devras t'y faire ! fail J'ai la flemme de me relire et sur tout corriger...Comme on est sur un forum de floode et que je dois poster vite, je prends pas le temps de faire ce qu'il faut.....Après si c'est juste le problème des "s", c'est normal.....J'ai toujours eu des problèmes avec les "s"





avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji   sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji - Page 7 EmptyDim 20 Juil 2014 - 20:34

Message envoyé par : Mizuki | Titre du message : RE : Cluedo

Je me suis inscrite pour le jeux....

avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji   sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji - Page 7 EmptyLun 21 Juil 2014 - 16:47

Message envoyé par : Mizuki | Titre du message : Cluedo
Par contre, peux-tu m'expliquer ce jeu encore inconnu pour moi. Si je m'inscris c'est pour bien sûr gagner, donc il faut que je comprenne les règles...s'il te plait
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji   sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji - Page 7 EmptySam 2 Aoû 2014 - 0:09

Message envoyé par : Seiden | Titre du message : C'EST LA GUERRE

Coucou mon coeur ♥  
Comment vas-tu? Tu me manques, tu sais? Viens donc me faire un calin! \o/

*attend que tu te rapproches pour sortir une bombe à eau de son dos et te la coller dans la tronche*
Epicarena
Epicarena
Et non pas Macarena

Informations et autre bazar
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Non joueur en jouant : 6745 fois sur Epicarena : . Je suis le compte fondateur utilisé par les admins.

sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji   sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji - Page 7 EmptySam 2 Aoû 2014 - 0:09

Le membre 'Seiden' a effectué l'action suivante : Loterie

'Évent n°16' :
sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji - Page 7 LwPYfM8
https://www.epicarena.net
Drill
Drill

Informations et autre bazar
Depuis le : 11/06/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaking en jouant : 10641 fois sur Epicarena : .

Mes médailles : : Meilleure Solaris - Juillet 2014 . : Comptable - Août 2014 . : Meilleure King - Octobre 2018 . : Meilleure King - Septembre 2018 . : Meilleure King - Décembre 2018 . : C'est pô juste - Octobre 2023 . : Meilleure Joueuse - Novembre 2023 . : Meilleure King - Novembre 2023 . : Meilleure King - Décembre 2023
sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji   sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji - Page 7 EmptySam 2 Aoû 2014 - 17:03

Message envoyé par : Drill' | Titre du message : Pour INFO 02.08.2014 a 16h57

RIDDLE

Spoiler:


--------------------------

SOLARIS

Spoiler:


--------------------------

KING

Spoiler:


--------------------------

PRIMO

Spoiler:


--------------------------

STELLA

Spoiler:

 



sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji - Page 7 Gai6
http://art-the-fruits.forumpro.fr/
Un Crayon Rose
Un Crayon Rose
Fait des tout petits prouts en espérant éviter le 3e strike

Informations et autre bazar
Depuis le : 21/10/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 26461 fois sur Epicarena : . Toi qui lis ce message, jtm.

Mes médailles : : Meilleure Riddle - Novembre 2013 . : Meilleure Joueuse - Novembre 2013 . : Meilleure Riddle - Décembre 2013 . : Meilleure Riddle - Janvier 2014 . : Meilleure Joueuse - Janvier 2014 . : Meilleure Riddle - Janvier 2021 . : Meilleure Riddle - Mars 2021 . : Meilleure Joueuse - Avril 2021 . : Meilleure Riddle - Avril 2021 . : Meilleure Riddle - Mai 2021 . : Meilleure Joueuse - Juin 2021 . : Meilleure Riddle - Juin 2021 . : Meilleure Joueuse - Septembre 2021 . : Meilleure Riddle - Septembre 2021 . : Meilleure Joueuse - Octobre 2021 Meilleure Riddle - Octobre 2021 Meilleure Riddle - Novembre 2021
sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji   sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji - Page 7 EmptySam 2 Aoû 2014 - 23:52

Message envoyé par : Un Crayon Rose | Titre du message : VANGEANCE

JE SUIS REVENUE ESPECE DE PRIMO choc



sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji - Page 7 1429117876-8-un-crayon-rose
MERCI SORA ! ♥️♥️
waouh  Cette signature passera inaperçue waouh

http://sketchtoy.com/59382633
Moi aussi jtm Flappy ♥️
http://sketchtoy.com/69498837
Merci ADQ qkdzjqjzd
Epicarena
Epicarena
Et non pas Macarena

Informations et autre bazar
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Non joueur en jouant : 6745 fois sur Epicarena : . Je suis le compte fondateur utilisé par les admins.

sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji   sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji - Page 7 EmptySam 2 Aoû 2014 - 23:52

Le membre 'Un Crayon Rose' a effectué l'action suivante : Loterie

'Évent n°16' :
sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji - Page 7 AjURWoe
https://www.epicarena.net
Drill
Drill

Informations et autre bazar
Depuis le : 11/06/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaking en jouant : 10641 fois sur Epicarena : .

Mes médailles : : Meilleure Solaris - Juillet 2014 . : Comptable - Août 2014 . : Meilleure King - Octobre 2018 . : Meilleure King - Septembre 2018 . : Meilleure King - Décembre 2018 . : C'est pô juste - Octobre 2023 . : Meilleure Joueuse - Novembre 2023 . : Meilleure King - Novembre 2023 . : Meilleure King - Décembre 2023
sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji   sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji - Page 7 EmptyDim 3 Aoû 2014 - 8:21

Message envoyé par : Drill' | Titre du message : Event 16 - Jour 3

J ne sais pas si ça se fait mais bon tant pis ...

A l'attaque !!!
 



sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji - Page 7 Gai6
http://art-the-fruits.forumpro.fr/
Epicarena
Epicarena
Et non pas Macarena

Informations et autre bazar
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Non joueur en jouant : 6745 fois sur Epicarena : . Je suis le compte fondateur utilisé par les admins.

sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji   sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji - Page 7 EmptyDim 3 Aoû 2014 - 8:21

Le membre 'Drill'' a effectué l'action suivante : Loterie

'Évent n°16' :
sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji - Page 7 KiF5HjC
https://www.epicarena.net
Drill
Drill

Informations et autre bazar
Depuis le : 11/06/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaking en jouant : 10641 fois sur Epicarena : .

Mes médailles : : Meilleure Solaris - Juillet 2014 . : Comptable - Août 2014 . : Meilleure King - Octobre 2018 . : Meilleure King - Septembre 2018 . : Meilleure King - Décembre 2018 . : C'est pô juste - Octobre 2023 . : Meilleure Joueuse - Novembre 2023 . : Meilleure King - Novembre 2023 . : Meilleure King - Décembre 2023
sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji   sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji - Page 7 EmptyDim 3 Aoû 2014 - 8:21

Message envoyé par : Drill' | Titre du message : Event 16 - Jour 3

ah bien non ça se fait pas mince j'ai perdu en plus !!
 



sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji - Page 7 Gai6
http://art-the-fruits.forumpro.fr/
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji   sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji - Page 7 EmptyDim 3 Aoû 2014 - 13:07

Message envoyé par : Seiden | Titre du message : Vilain.

Tu es méchant, mon coeur ♥
Ce n'est pas gentil de vouloir me faire un truc que je suis censé détester.
Tiens, pour la peine, tu t'en prends une aussi ♥
Epicarena
Epicarena
Et non pas Macarena

Informations et autre bazar
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Non joueur en jouant : 6745 fois sur Epicarena : . Je suis le compte fondateur utilisé par les admins.

sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji   sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji - Page 7 EmptyDim 3 Aoû 2014 - 13:07

Le membre 'Seiden' a effectué l'action suivante : Loterie

'Évent n°16' :
sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji - Page 7 AjURWoe
https://www.epicarena.net
Drill
Drill

Informations et autre bazar
Depuis le : 11/06/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaking en jouant : 10641 fois sur Epicarena : .

Mes médailles : : Meilleure Solaris - Juillet 2014 . : Comptable - Août 2014 . : Meilleure King - Octobre 2018 . : Meilleure King - Septembre 2018 . : Meilleure King - Décembre 2018 . : C'est pô juste - Octobre 2023 . : Meilleure Joueuse - Novembre 2023 . : Meilleure King - Novembre 2023 . : Meilleure King - Décembre 2023
sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji   sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji - Page 7 EmptyDim 3 Aoû 2014 - 20:22

Message envoyé par : Drill' | Titre du message : Pour INFO 03.08.2014 a 20h15

RIDDLE

Spoiler:


--------------------------

SOLARIS

Spoiler:


--------------------------

KING

Spoiler:


--------------------------

PRIMO

Spoiler:


--------------------------

STELLA

Spoiler:

 



sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji - Page 7 Gai6
http://art-the-fruits.forumpro.fr/
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji   sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji - Page 7 EmptyLun 4 Aoû 2014 - 0:05

Message envoyé par : MDB | Titre du message :

*fixe Sasuke*
Edit : sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji - Page 7 2799078412


Dernière édition par Mangeuse de Bonbons ♥ le Lun 4 Aoû 2014 - 0:06, édité 1 fois
Epicarena
Epicarena
Et non pas Macarena

Informations et autre bazar
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Non joueur en jouant : 6745 fois sur Epicarena : . Je suis le compte fondateur utilisé par les admins.

sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji   sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji - Page 7 EmptyLun 4 Aoû 2014 - 0:05

Le membre 'Mangeuse de Bonbons ♥' a effectué l'action suivante : Loterie

'Évent n°16' :
sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji - Page 7 LwPYfM8
https://www.epicarena.net
Un Crayon Rose
Un Crayon Rose
Fait des tout petits prouts en espérant éviter le 3e strike

Informations et autre bazar
Depuis le : 21/10/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 26461 fois sur Epicarena : . Toi qui lis ce message, jtm.

Mes médailles : : Meilleure Riddle - Novembre 2013 . : Meilleure Joueuse - Novembre 2013 . : Meilleure Riddle - Décembre 2013 . : Meilleure Riddle - Janvier 2014 . : Meilleure Joueuse - Janvier 2014 . : Meilleure Riddle - Janvier 2021 . : Meilleure Riddle - Mars 2021 . : Meilleure Joueuse - Avril 2021 . : Meilleure Riddle - Avril 2021 . : Meilleure Riddle - Mai 2021 . : Meilleure Joueuse - Juin 2021 . : Meilleure Riddle - Juin 2021 . : Meilleure Joueuse - Septembre 2021 . : Meilleure Riddle - Septembre 2021 . : Meilleure Joueuse - Octobre 2021 Meilleure Riddle - Octobre 2021 Meilleure Riddle - Novembre 2021
sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji   sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji - Page 7 EmptyLun 4 Aoû 2014 - 2:18

Message envoyé par : Un Crayon Rose | Titre du message : ...

  moustache ......



























.... psycho
   



sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji - Page 7 1429117876-8-un-crayon-rose
MERCI SORA ! ♥️♥️
waouh  Cette signature passera inaperçue waouh

http://sketchtoy.com/59382633
Moi aussi jtm Flappy ♥️
http://sketchtoy.com/69498837
Merci ADQ qkdzjqjzd
Epicarena
Epicarena
Et non pas Macarena

Informations et autre bazar
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Non joueur en jouant : 6745 fois sur Epicarena : . Je suis le compte fondateur utilisé par les admins.

sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji   sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji - Page 7 EmptyLun 4 Aoû 2014 - 2:18

Le membre 'Un Crayon Rose' a effectué l'action suivante : Loterie

'Évent n°16' :
sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji - Page 7 AjURWoe
https://www.epicarena.net
Thorny
Thorny

Informations et autre bazar
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner  : 1 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37708 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.

Mes médailles : : Super Admin - Février 2014 . : Meilleure Joueuse - Août 2014 . : Meilleure Stella - Août 2014 . : Meilleure Stella - Septembre 2014 . : Meilleure Primo - Décembre 2014 . : Meilleure Stella - Mai 2015 . : Meilleure Stella - Juin 2015 . : Meilleure Stella - Juillet 2015 . : Meilleure Stella - Septembre 2015 . : Meilleure Primo - Novembre 2015 . : Meilleure joueuse - Décembre 2015 . : Meilleure Primo - Décembre 2015 . : Meilleure Primo - Mars 2016 . : Admin du Peuple - Février 2016 . : Meilleure Primo - Avril 2016 Meilleure Primo - Mars 2017 Meilleure Stella - Juillet 2017 Meilleure Primo - Septembre 2017 Meilleure Primo - Mars 2018 Meilleure Primo - Avril 2018 . : Meilleure Primo - Août 2018 . : Meilleure Primo - Septembre 2018 . : Meilleure Primo - Décembre 2018 . : Meilleure Primo - Avril 2019 . : Meilleure Primo - Mai 2019 Gagnante du NaNoWriMo - Novembre 2019 Meilleure Primo - Décembre 2019 . : Meilleure Primo - Décembre 2020 . : Meilleure Primo - Février 2020 . : Meilleure Primo - Mars 2020 . : Meilleure Primo - Avril / Mai 2020 Meilleure Joueuse - Septembre 2020 . : Meilleure Primo - Été 2020 Meilleure Primo - Septembre 2020 . : Meilleure Primo - Automne 2020 . : Meilleure Primo - Novembre 2021 . : Soudoyeuse de chaussettes - Novembre 2021 . : Meilleure Primo - Décembre 2021 . : Meilleure Primo - Janvier 2022 . : Meilleure Primo - Février 2023 . : Meilleure Primo - Mars 2023 . : Meilleure Primo - Avril 2023 . : Meilleure Joueuse - Mai 2023 . : Meilleure Primo - Mai 2023 . : Meilleure Primo - Février 2024 . : Meilleure Primo - Mars 2024
sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji   sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji - Page 7 EmptyLun 4 Aoû 2014 - 2:55

Message envoyé par : Thorny | Titre du message : Bombe à eau

Je ne t'ai pas encore visé, donc c'est le moment ♥


"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
http://atraverslespages.canalblog.com/
Epicarena
Epicarena
Et non pas Macarena

Informations et autre bazar
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Non joueur en jouant : 6745 fois sur Epicarena : . Je suis le compte fondateur utilisé par les admins.

sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji   sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji - Page 7 EmptyLun 4 Aoû 2014 - 2:55

Le membre 'Thorny' a effectué l'action suivante : Loterie

'Évent n°16' :
sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji - Page 7 OIs5VGj
https://www.epicarena.net
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji   sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji - Page 7 EmptyLun 4 Aoû 2014 - 5:23

Message envoyé par : Mizuki | Titre du message : Primo
Aujourd'hui j'ai pas de chance ! Je compte sur toi boss pour la bataille d'eau, met plein de headshot ! Montrons que les Primos sont les meilleures !
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji   sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji - Page 7 EmptyLun 4 Aoû 2014 - 17:00

Message envoyé par : Seiden | Titre du message : Chéri.

Mon coeur, tu me manques. C'est une raison valable pour t'envoyer une bombe dans la gueule, non?
Contenu sponsorisé

Informations et autre bazar
sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji   sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji - Page 7 Empty

 

sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» Présentation de sasuke-le-boss
» sasuke-le-boss ♦ Primo [accepté]
» sasuke-le-boss ♦ Écriture [EN COURS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epicarena :: Starting-Blocks :: Rainbow Five :: Les boîtes à messages de tout le monde!-