0 pts
5° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
Un Crayon Rose
Un Crayon Rose
Fait des tout petits prouts en espérant éviter le 3e strike

Informations et autre bazar
Depuis le : 21/10/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 26461 fois sur Epicarena : . Toi qui lis ce message, jtm.

Mes médailles : : Meilleure Riddle - Novembre 2013 . : Meilleure Joueuse - Novembre 2013 . : Meilleure Riddle - Décembre 2013 . : Meilleure Riddle - Janvier 2014 . : Meilleure Joueuse - Janvier 2014 . : Meilleure Riddle - Janvier 2021 . : Meilleure Riddle - Mars 2021 . : Meilleure Joueuse - Avril 2021 . : Meilleure Riddle - Avril 2021 . : Meilleure Riddle - Mai 2021 . : Meilleure Joueuse - Juin 2021 . : Meilleure Riddle - Juin 2021 . : Meilleure Joueuse - Septembre 2021 . : Meilleure Riddle - Septembre 2021 . : Meilleure Joueuse - Octobre 2021 Meilleure Riddle - Octobre 2021 Meilleure Riddle - Novembre 2021
sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji   sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji - Page 4 EmptyLun 27 Jan 2014 - 22:03

Un Crayon Rose a écrit:
Message envoyé par : Mirai Sloan | Titre du message : Les ballons sont des êtres malfaisants.

Alors que j'étais aux portes de la mort, une voix s'est fait entendre.
... Une voix qui me demandais de lui rendre son ballon. Je me relève immédiatement, arrange ma coiffure et cherche le coupable. Ah ! La jeune fille la bas ! Comment a t'elle osé ?! Je vais lui faire voir, moi ! Déjà, je la regarde méchamment pour lui signaler mon mépris. Ensuite, je prends sont ballon dans mes bras et le serre fort.

"C-comment as-tu osé ?! T-tu peux r-rêver pour que je te le rendre !"

Ma face est toute rouge.



sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji - Page 4 1429117876-8-un-crayon-rose
MERCI SORA ! ♥️♥️
waouh  Cette signature passera inaperçue waouh

http://sketchtoy.com/59382633
Moi aussi jtm Flappy ♥️
http://sketchtoy.com/69498837
Merci ADQ qkdzjqjzd
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji   sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji - Page 4 EmptyLun 27 Jan 2014 - 22:08

Message envoyé par : une admiratrice | Titre du message : héhéhé

La photo c'est pour te séduire, voyons <3 Et c'est ma petite soeur qui a prit la photo! Je te promet que ce n'est pas un garçon!! Je suis une fille bien, tu sais!! J'espère que tu me crois!! :cutesad:


(dessin piqué à ilolamai)
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji   sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji - Page 4 EmptyLun 27 Jan 2014 - 22:13

Message envoyé par : une admiratrice | Titre du message : raleur!!!

Mais t'es de mauvais poil ou quoi? T'es vraiment pas gentil!! Moi j'ai fait cette photo juste pour te faire plaisir!!! Je vois pas pourquoi je devrais avoir honte!! C'est pour toi!! :cutesad:


(dessin piqué à ilolamai)
Un Crayon Rose
Un Crayon Rose
Fait des tout petits prouts en espérant éviter le 3e strike

Informations et autre bazar
Depuis le : 21/10/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 26461 fois sur Epicarena : . Toi qui lis ce message, jtm.

Mes médailles : : Meilleure Riddle - Novembre 2013 . : Meilleure Joueuse - Novembre 2013 . : Meilleure Riddle - Décembre 2013 . : Meilleure Riddle - Janvier 2014 . : Meilleure Joueuse - Janvier 2014 . : Meilleure Riddle - Janvier 2021 . : Meilleure Riddle - Mars 2021 . : Meilleure Joueuse - Avril 2021 . : Meilleure Riddle - Avril 2021 . : Meilleure Riddle - Mai 2021 . : Meilleure Joueuse - Juin 2021 . : Meilleure Riddle - Juin 2021 . : Meilleure Joueuse - Septembre 2021 . : Meilleure Riddle - Septembre 2021 . : Meilleure Joueuse - Octobre 2021 Meilleure Riddle - Octobre 2021 Meilleure Riddle - Novembre 2021
sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji   sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji - Page 4 EmptyLun 27 Jan 2014 - 22:17

Message envoyé par : Mirai Sloan | Titre du message : Les ballons sont des êtres malfaisants.

C-comment ?...
Cette fille en tient une couche ! Elle va voir un peu si elle m'approche ! Je contacte la marré-chaussé ! Je ne tolérerais pas un tel manque de respect envers ma personne.
Seigneur, mais elle vient vraiment en plus !
RECULE, MONSTRE.

« Tiens, pourquoi t'es toute rouge ? Bon allez, tu vas m'filer mon ballon. »

Déjà, c'est ta faute si je suis rouge, alors prends tes responsabilités.
Ensuite, NON.
Hyaaah! Mais lache moi ! En plus d'être malpolie, il a fallu que je tombe sur une violente !

"N-non ! Lache ! C'est mon ballon maintenant !"

Le tire dessus suffisamment fort pour qu'elle lache prise et me relève en essuyant mon jean. Il est tâché maintenant. Pfff. PFFF. Je suis offusquée.



sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji - Page 4 1429117876-8-un-crayon-rose
MERCI SORA ! ♥️♥️
waouh  Cette signature passera inaperçue waouh

http://sketchtoy.com/59382633
Moi aussi jtm Flappy ♥️
http://sketchtoy.com/69498837
Merci ADQ qkdzjqjzd
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji   sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji - Page 4 EmptyLun 27 Jan 2014 - 22:18

Message envoyé par : une admiratrice | Titre du message : tu me blesses!

Mais t'es vraiment méchant!! Moi je fais tout pour te plaire et toi tu me traites de dépravée!! J'ai fait l'effort exprès pour toi tu pourrais etre content!! :cutesad:


(dessin piqué à ilolamai)
Un Crayon Rose
Un Crayon Rose
Fait des tout petits prouts en espérant éviter le 3e strike

Informations et autre bazar
Depuis le : 21/10/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 26461 fois sur Epicarena : . Toi qui lis ce message, jtm.

Mes médailles : : Meilleure Riddle - Novembre 2013 . : Meilleure Joueuse - Novembre 2013 . : Meilleure Riddle - Décembre 2013 . : Meilleure Riddle - Janvier 2014 . : Meilleure Joueuse - Janvier 2014 . : Meilleure Riddle - Janvier 2021 . : Meilleure Riddle - Mars 2021 . : Meilleure Joueuse - Avril 2021 . : Meilleure Riddle - Avril 2021 . : Meilleure Riddle - Mai 2021 . : Meilleure Joueuse - Juin 2021 . : Meilleure Riddle - Juin 2021 . : Meilleure Joueuse - Septembre 2021 . : Meilleure Riddle - Septembre 2021 . : Meilleure Joueuse - Octobre 2021 Meilleure Riddle - Octobre 2021 Meilleure Riddle - Novembre 2021
sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji   sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji - Page 4 EmptyLun 27 Jan 2014 - 22:27

Message envoyé par : Mirai Sloan | Titre du message : Les ballons sont des êtres malfaisants.

"O-oui ça va !"

Je me relève avec l'aide de sa main. C'était gentil de me prêter sa main quand même. Ouais, bon, il y a quand même un bon point chez cette fille.
Mais je ne vais pas lui rendre sa ba-balle pour autant ! Bah, ouais, elle m'a défigurée, et en plus elle a sali mon pantalon !

Je sers le ballon a la manière d'une petite fille avec sa peluche préférée.

"T-tu ne t'es pas e-excusée !"



sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji - Page 4 1429117876-8-un-crayon-rose
MERCI SORA ! ♥️♥️
waouh  Cette signature passera inaperçue waouh

http://sketchtoy.com/59382633
Moi aussi jtm Flappy ♥️
http://sketchtoy.com/69498837
Merci ADQ qkdzjqjzd
Un Crayon Rose
Un Crayon Rose
Fait des tout petits prouts en espérant éviter le 3e strike

Informations et autre bazar
Depuis le : 21/10/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 26461 fois sur Epicarena : . Toi qui lis ce message, jtm.

Mes médailles : : Meilleure Riddle - Novembre 2013 . : Meilleure Joueuse - Novembre 2013 . : Meilleure Riddle - Décembre 2013 . : Meilleure Riddle - Janvier 2014 . : Meilleure Joueuse - Janvier 2014 . : Meilleure Riddle - Janvier 2021 . : Meilleure Riddle - Mars 2021 . : Meilleure Joueuse - Avril 2021 . : Meilleure Riddle - Avril 2021 . : Meilleure Riddle - Mai 2021 . : Meilleure Joueuse - Juin 2021 . : Meilleure Riddle - Juin 2021 . : Meilleure Joueuse - Septembre 2021 . : Meilleure Riddle - Septembre 2021 . : Meilleure Joueuse - Octobre 2021 Meilleure Riddle - Octobre 2021 Meilleure Riddle - Novembre 2021
sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji   sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji - Page 4 EmptyLun 27 Jan 2014 - 22:36

Message envoyé par : Mirai Sloan | Titre du message : Les ballons sont des êtres malfaisants.

Elle m'a eue ! Mais je ne vais pas me laisser faire comme ça, Mirai est une super-héroïne, Mirai n'abandonne jamais !
Elle combat le mal ! Et c'est jeune fille est le mal.
Elle n'ose même pas reconnaître ses méfaits, quelle personne malhonnête.

"Pour la tentative de meurtre et pour avoir sali mon pantalon !"

Je tire sur son ballon tellement fort que celui-ci m'échappe des mains et part quelques métres en arrière.
Merde, euh pardon, mince !
Va falloir faire la course.




sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji - Page 4 1429117876-8-un-crayon-rose
MERCI SORA ! ♥️♥️
waouh  Cette signature passera inaperçue waouh

http://sketchtoy.com/59382633
Moi aussi jtm Flappy ♥️
http://sketchtoy.com/69498837
Merci ADQ qkdzjqjzd
Cacahuete
Cacahuete

Informations et autre bazar
Depuis le : 08/02/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 10445 fois sur Epicarena : . ᶘ ᵒᴥᵒᶅ Merci Refia pour la signa. :**:

sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji - Page 4 Kbrk


Mes médailles : : Meilleure Primo - Mai 2014 . : Meilleure Primo - Juillet 2014 . : Meilleure joueuse - Juillet 2014 . : Rapatrieuse - Octobre 2014 . : Meilleure Primo - Novembre 2014 . : Meilleure Primo - Mars 2015 . : Meilleure Primo - Avril 2015 . : Meilleure Primo - Juillet 2015 . : Meilleure Primo - Septembre 2015 . : Bingo d&#39;Apéro - Janvier 2016
sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji   sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji - Page 4 EmptyDim 9 Fév 2014 - 16:23

Message envoyé par : Cacahuete | Titre du message : Hate

J'ai hâte de devenir une Primo moi hihi
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji   sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji - Page 4 EmptyVen 14 Fév 2014 - 23:07

Message envoyé par : Seiden | Titre du message :Coucou toi <3

Seeenpaaiii!  youpi  ....ah non, je me suis trompé de jeu.
Bonsoir mon tendre Sasuke. Je suis si heureux de t'avoir auprès de moi. Le hasard fait bien les choses, n'est-ce pas?
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji   sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji - Page 4 EmptyVen 14 Fév 2014 - 23:17

Message envoyé par : Seiden | Titre du message :Mon coeur.

Tu es adorable. J'ai hate de passer une nuit avec toi ♥
Je pense à toi à chaque instant.
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji   sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji - Page 4 EmptySam 15 Fév 2014 - 14:01

Message envoyé par : Seiden | Titre du message :Petit ange.

Bonjour mon coeur ♥ Ma journée ne peut être excellente que si tu es à mes cotés.
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji   sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji - Page 4 EmptySam 15 Fév 2014 - 20:44

Message envoyé par : Seiden | Titre du message :Petit ange.

Allons, ton amour suffit à me combler. Comment vas-tu, mon ange bien-aimé?
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji   sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji - Page 4 EmptyDim 16 Fév 2014 - 14:45

Message envoyé par : Seiden | Titre du message :Je t'aime.

Mon tendre amour. Ta présence me manque tant.
Je suis malade depuis hier. Ce doit être le fait de t'avoir loin de moi. Tes messages m'emplissent de bonheur, mais ils ne pourront pas compenser ton absence physique. J'ai tant besoin de toi.
Et toi, comment te portes-tu? Tu as intérêt à aller bien.
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji   sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji - Page 4 EmptyLun 17 Fév 2014 - 14:05

Message envoyé par : Seiden | Titre du message :Je t'aime.

Allons, tout ce qui vient de toi me touche! Je veux voir tes écrits! S'il te plait!
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji   sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji - Page 4 EmptyMer 19 Fév 2014 - 18:59

Message envoyé par : Seiden | Titre du message :Je veux tout lire!

Oh oui mon coeur, j'ai hate de lire ça. Sinon, tu n'as qu'à m'écrire un joli poème d'amour 8D
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji   sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji - Page 4 EmptyMer 19 Fév 2014 - 22:20

Message envoyé par : Seiden | Titre du message :Je n'avais pas vu ton message =(

S'il te plaiiiiiiit <3
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji   sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji - Page 4 EmptyMer 19 Fév 2014 - 22:23

Message envoyé par : Seiden | Titre du message :Maieuuh

Non mon ange. Tu te sous-estimes. Je sais que tu es capable de belles choses. Tu dois juste croire en toi.
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji   sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji - Page 4 EmptyMer 19 Fév 2014 - 22:33

Message envoyé par : Seiden | Titre du message :Et si je te fais les yeux doux?

Essaye avant de partir perdant! Fais ca pour moi!
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji   sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji - Page 4 EmptyMer 19 Fév 2014 - 22:39

Message envoyé par : Seiden | Titre du message :stoplaiiiit?

OUI! Je veux lire TOUT ce que tu écris! Les nouvelles, mais je veux aussi un poeme rien que pour moi! =D
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji   sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji - Page 4 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 10:39

Message envoyé par : Seiden | Titre du message :oui.

C'toi le sujet que j'aime beaucoup.
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji   sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji - Page 4 EmptyDim 23 Fév 2014 - 18:19

Message envoyé par : Celiane Titre du message : Vive les Solaris

Les Solaris, c’est la meilleure équipe du forum. Douce, gentille, attentionnée, elle a tout pour plaire. Vous ne trouverez pas de personnes plus adorables que dans cette faction. Chaleur, amitié, générosité, tout y est ! Venez dans cette faction et vous serez accueillis comme des rois ! Vous voyez, les Solaris ont tellement de beauté qu’ils pourraient faire fondre le Soleil, tellement de délicatesse que même la guimauve ne peut rivaliser avec eux, tellement de charme que je suis venue dans leur faction. Rejoindre les Solaris, c’est rejoindre une tribu d’anges tous aussi gentils les uns que les autres, alors n’hésitez pas et changez de faction.
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji   sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji - Page 4 EmptyLun 24 Fév 2014 - 14:50

Message envoyé par : Rocking Hard | Titre du message : <3

Je te déteste tavu.

avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji   sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji - Page 4 EmptyLun 24 Fév 2014 - 14:57

Message envoyé par : Rocking Hard | Titre du message : <3

C'est pas très gentil de me dire ça alors que je t'écris avec tout plein d'amour électronique.
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji   sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji - Page 4 EmptyLun 24 Fév 2014 - 15:00

Message envoyé par : Rocking Hard | Titre du message : <3

Je sais.
Dis-moi mon papa, c'est vrai que tu vas te marier avec Seiden ?
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji   sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji - Page 4 EmptyLun 24 Fév 2014 - 15:02

Message envoyé par : Rocking Hard | Titre du message : <3

Tu vas m'abandonner comme ma femme ?
Contenu sponsorisé

Informations et autre bazar
sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji   sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji - Page 4 Empty

 

sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» Présentation de sasuke-le-boss
» sasuke-le-boss ♦ Primo [accepté]
» sasuke-le-boss ♦ Écriture [EN COURS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epicarena :: Starting-Blocks :: Rainbow Five :: Les boîtes à messages de tout le monde!-