0 pts
5° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Psychedelic Alchemy ♦ Même une patate a le droit d'avoir des messages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Psychedelic Alchemy
Psychedelic Alchemy

Informations et autre bazar
Depuis le : 24/08/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 565 fois sur Epicarena : .Place au boss que tout le monde déteste, celui qui adore éclater des têtes...Bling bling et sapes de marque, c'est moi qui débarque ♪

Psychedelic Alchemy ♦ Même une patate a le droit d'avoir des messages Empty
MessageSujet: Psychedelic Alchemy ♦ Même une patate a le droit d'avoir des messages   Psychedelic Alchemy ♦ Même une patate a le droit d'avoir des messages EmptyMar 25 Aoû 2015 - 15:16

Boîte à messages de Psychedelic Alchemy
J'suis une patate mutante avec une tête d'hamster et je viens d'une autre galaxie chelou où on bouffe des cookies à longueur de journée et qu'on vénère le grand et magnifique LEGUMAN ! Sinon ici c'est une boîte à cookies, donnez-moi vos cookies et je serais sage, ah bas ouais, bien évidemment ! Vous pouvez aussi ajouter un petit mot... Avec les cookies... NAN MAIS ! Je te vois mecs, ton cookie, dans la main... DONNE ! NSDJSQDQSDN ! ( Voilà, c'était un message pas du tout convaincant... Bon je retourne sous mon lit, hein...)



Message:

Spoiler:

Codage modifié par moi.


Dernière édition par Psychedelic Alchemy le Lun 16 Jan 2017 - 16:39, édité 14 fois
nvelle
nvelle

Informations et autre bazar
Depuis le : 21/06/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 3128 fois sur Epicarena : . Les llamas domineront le monde !!

CA SE PRONONCE nUUUUUelle

Mes médailles : : Meilleur Riddle - Juillet 2015
Psychedelic Alchemy ♦ Même une patate a le droit d'avoir des messages Empty
MessageSujet: Re: Psychedelic Alchemy ♦ Même une patate a le droit d'avoir des messages   Psychedelic Alchemy ♦ Même une patate a le droit d'avoir des messages EmptyMar 25 Aoû 2015 - 15:34

Message envoyé par : Nvelle | Titre du message : Coucou
Tu ressembles plus aux Riddles qu'aux Primo boude


~~ Riddle got fevAA, Riddle got POWAA, RIDDLE GOT LLAMAAA !! ~~

:lama:  :lama:  :lama:  :lama:  :lama:


Psychedelic Alchemy ♦ Même une patate a le droit d'avoir des messages D408
Infinity ∞
Infinity ∞

Informations et autre bazar
Depuis le : 17/06/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose Porcinet ♥︎ en jouant : 6883 fois sur Epicarena : . À la recherche du dernier enfant caché.... viens pour que je puisse t'attraper !
La p'tite sauvage ~
Reine des Amazones, idée de Milka, merci ♥️

"La vie est pleine de haut et de bas...Beaucoup de bas...
C'est à nous de faire en sortes qu'il y est plus de hauts que de bas, vivre sans penser aux risques...
Pas dans l'ignorance, non. Mais dans la connaissance des choses, et passer outre en les surmontant..."
~Reine Milka ♥️



Mes médailles : : Meilleure Stella - Octobre 2015 . : Meilleure Stella - Janvier 2016 . : Meilleure Solaris - Février 2016 . : Meilleure Solaris - Mars 2016
Psychedelic Alchemy ♦ Même une patate a le droit d'avoir des messages Empty
MessageSujet: Re: Psychedelic Alchemy ♦ Même une patate a le droit d'avoir des messages   Psychedelic Alchemy ♦ Même une patate a le droit d'avoir des messages EmptyMar 25 Aoû 2015 - 17:15

Message envoyé par : Infinity ☍| Titre du message :Je cherche un truc a faire alors je remplis ta BAM

Allo allo! Je passe pour te passer un coucou. J'ai hate de voir de tes créations.

(dis, un jour pourras tu me faire une signature? )


-✗✗✗- is a bg




Spoiler:



Invité, viens joindre les Stella pour pleins pleins pleins de câlins ♥️

https://www.wattpad.com/user/littlerandomperson
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Psychedelic Alchemy ♦ Même une patate a le droit d'avoir des messages Empty
MessageSujet: Re: Psychedelic Alchemy ♦ Même une patate a le droit d'avoir des messages   Psychedelic Alchemy ♦ Même une patate a le droit d'avoir des messages EmptyMar 25 Aoû 2015 - 19:28

Message envoyé par : Bryan | Titre du message : nothingness
Tu m'rappelles quelqu'un mais j'sais plus qui.
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Psychedelic Alchemy ♦ Même une patate a le droit d'avoir des messages Empty
MessageSujet: Re: Psychedelic Alchemy ♦ Même une patate a le droit d'avoir des messages   Psychedelic Alchemy ♦ Même une patate a le droit d'avoir des messages EmptyMar 25 Aoû 2015 - 20:00

Message envoyé par : Bryan | Titre du message : nothingness
J'me disais bien, j'ai tendance à mieux me rappeler des gens que je blairais moyennement. Mais j'suis pas là pour te reprocher quoique ce soit. Juste savoir qui t'étais.
Drill
Drill

Informations et autre bazar
Depuis le : 11/06/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaking en jouant : 10641 fois sur Epicarena : .

Mes médailles : : Meilleure Solaris - Juillet 2014 . : Comptable - Août 2014 . : Meilleure King - Octobre 2018 . : Meilleure King - Septembre 2018 . : Meilleure King - Décembre 2018 . : C'est pô juste - Octobre 2023 . : Meilleure Joueuse - Novembre 2023 . : Meilleure King - Novembre 2023 . : Meilleure King - Décembre 2023
Psychedelic Alchemy ♦ Même une patate a le droit d'avoir des messages Empty
MessageSujet: Re: Psychedelic Alchemy ♦ Même une patate a le droit d'avoir des messages   Psychedelic Alchemy ♦ Même une patate a le droit d'avoir des messages EmptyMar 25 Aoû 2015 - 20:05

Message envoyé par : Drill'| Titre du message : le mois de septembre
Tu sais quoi !? Je te défis de me battre  cowabunga  le mois de septembre... En plus on sera dans la même maison  waouh alors sa sera encore plus drôle  kyaaaah


Psychedelic Alchemy ♦ Même une patate a le droit d'avoir des messages Gai6
http://art-the-fruits.forumpro.fr/
Drill
Drill

Informations et autre bazar
Depuis le : 11/06/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaking en jouant : 10641 fois sur Epicarena : .

Mes médailles : : Meilleure Solaris - Juillet 2014 . : Comptable - Août 2014 . : Meilleure King - Octobre 2018 . : Meilleure King - Septembre 2018 . : Meilleure King - Décembre 2018 . : C'est pô juste - Octobre 2023 . : Meilleure Joueuse - Novembre 2023 . : Meilleure King - Novembre 2023 . : Meilleure King - Décembre 2023
Psychedelic Alchemy ♦ Même une patate a le droit d'avoir des messages Empty
MessageSujet: Re: Psychedelic Alchemy ♦ Même une patate a le droit d'avoir des messages   Psychedelic Alchemy ♦ Même une patate a le droit d'avoir des messages EmptyMar 25 Aoû 2015 - 20:44

Message envoyé par : Drill'| Titre du message : le mois de septembre
Attention à toi ! Je ne me laisserais pas faire... hohoho hohoho


Psychedelic Alchemy ♦ Même une patate a le droit d'avoir des messages Gai6
http://art-the-fruits.forumpro.fr/
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Psychedelic Alchemy ♦ Même une patate a le droit d'avoir des messages Empty
MessageSujet: Re: Psychedelic Alchemy ♦ Même une patate a le droit d'avoir des messages   Psychedelic Alchemy ♦ Même une patate a le droit d'avoir des messages EmptyMar 25 Aoû 2015 - 21:53

Message envoyé par : MDB | Titre du message : Je préfère t'appeler par ton ancien pseudo.

Mizukieh. Ca arrive à tout le monde d'aller mal. Tu n'as pas à t'excuser. Partir sur un coup de tête, je l'ai fait plusieurs fois.
Peut-être qu'un jour on apprendra à se connaître, je n'ai rien contre. Prends soin de toi.
nvelle
nvelle

Informations et autre bazar
Depuis le : 21/06/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 3128 fois sur Epicarena : . Les llamas domineront le monde !!

CA SE PRONONCE nUUUUUelle

Mes médailles : : Meilleur Riddle - Juillet 2015
Psychedelic Alchemy ♦ Même une patate a le droit d'avoir des messages Empty
MessageSujet: Re: Psychedelic Alchemy ♦ Même une patate a le droit d'avoir des messages   Psychedelic Alchemy ♦ Même une patate a le droit d'avoir des messages EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 17:49

Message envoyé par : Nvelle | Titre du message : Coucou
Alors, rejoins nous vite boude


~~ Riddle got fevAA, Riddle got POWAA, RIDDLE GOT LLAMAAA !! ~~

:lama:  :lama:  :lama:  :lama:  :lama:


Psychedelic Alchemy ♦ Même une patate a le droit d'avoir des messages D408
Drill
Drill

Informations et autre bazar
Depuis le : 11/06/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaking en jouant : 10641 fois sur Epicarena : .

Mes médailles : : Meilleure Solaris - Juillet 2014 . : Comptable - Août 2014 . : Meilleure King - Octobre 2018 . : Meilleure King - Septembre 2018 . : Meilleure King - Décembre 2018 . : C'est pô juste - Octobre 2023 . : Meilleure Joueuse - Novembre 2023 . : Meilleure King - Novembre 2023 . : Meilleure King - Décembre 2023
Psychedelic Alchemy ♦ Même une patate a le droit d'avoir des messages Empty
MessageSujet: Re: Psychedelic Alchemy ♦ Même une patate a le droit d'avoir des messages   Psychedelic Alchemy ♦ Même une patate a le droit d'avoir des messages EmptyVen 28 Aoû 2015 - 21:45

Message envoyé par : Drill'| Titre du message : le mois de septembre
Y a pas de soucis... je m'en fiche tu feras comme tu veux l'essentielle c'est que tu me laisse pas tombé et qu'on pourra flooder ensemble mouton


Psychedelic Alchemy ♦ Même une patate a le droit d'avoir des messages Gai6
http://art-the-fruits.forumpro.fr/
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Psychedelic Alchemy ♦ Même une patate a le droit d'avoir des messages Empty
MessageSujet: Re: Psychedelic Alchemy ♦ Même une patate a le droit d'avoir des messages   Psychedelic Alchemy ♦ Même une patate a le droit d'avoir des messages EmptyDim 30 Aoû 2015 - 21:22

Message envoyé par : Bryan | Titre du message : smexy bum
Tu sais que maintenant t'as un pseudo d'homo comme moi.
Drill
Drill

Informations et autre bazar
Depuis le : 11/06/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaking en jouant : 10641 fois sur Epicarena : .

Mes médailles : : Meilleure Solaris - Juillet 2014 . : Comptable - Août 2014 . : Meilleure King - Octobre 2018 . : Meilleure King - Septembre 2018 . : Meilleure King - Décembre 2018 . : C'est pô juste - Octobre 2023 . : Meilleure Joueuse - Novembre 2023 . : Meilleure King - Novembre 2023 . : Meilleure King - Décembre 2023
Psychedelic Alchemy ♦ Même une patate a le droit d'avoir des messages Empty
MessageSujet: Re: Psychedelic Alchemy ♦ Même une patate a le droit d'avoir des messages   Psychedelic Alchemy ♦ Même une patate a le droit d'avoir des messages EmptyVen 18 Sep 2015 - 12:27

Message envoyé par : Votre Droom's| Titre du message : Ou es-tu !?...

Ou es-tu !? Je veux Flooder, mais tu n'es pas la je fais comment moi pour gagner des Points.
J'ai besoin de toi pour m'aider, a engranger des points... Mais ou es-tu !?
Allez venez m'aider a joué, pour une fois que j'ai envie.. Faux en profité !!
En plus il fait pas beau du tout et je ne sais pas quoi faire d'autre aujourd'hui !!


Psychedelic Alchemy ♦ Même une patate a le droit d'avoir des messages Gai6
http://art-the-fruits.forumpro.fr/
Drill
Drill

Informations et autre bazar
Depuis le : 11/06/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaking en jouant : 10641 fois sur Epicarena : .

Mes médailles : : Meilleure Solaris - Juillet 2014 . : Comptable - Août 2014 . : Meilleure King - Octobre 2018 . : Meilleure King - Septembre 2018 . : Meilleure King - Décembre 2018 . : C'est pô juste - Octobre 2023 . : Meilleure Joueuse - Novembre 2023 . : Meilleure King - Novembre 2023 . : Meilleure King - Décembre 2023
Psychedelic Alchemy ♦ Même une patate a le droit d'avoir des messages Empty
MessageSujet: Re: Psychedelic Alchemy ♦ Même une patate a le droit d'avoir des messages   Psychedelic Alchemy ♦ Même une patate a le droit d'avoir des messages EmptySam 3 Oct 2015 - 23:15

Message envoyé par : Votre Droom's| Titre du message : waouh

Faut pas être jalouse... Je me suis retrouver toute seule et tu me manquais, tout le monde me manquait...


Psychedelic Alchemy ♦ Même une patate a le droit d'avoir des messages Gai6
http://art-the-fruits.forumpro.fr/
Drill
Drill

Informations et autre bazar
Depuis le : 11/06/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaking en jouant : 10641 fois sur Epicarena : .

Mes médailles : : Meilleure Solaris - Juillet 2014 . : Comptable - Août 2014 . : Meilleure King - Octobre 2018 . : Meilleure King - Septembre 2018 . : Meilleure King - Décembre 2018 . : C'est pô juste - Octobre 2023 . : Meilleure Joueuse - Novembre 2023 . : Meilleure King - Novembre 2023 . : Meilleure King - Décembre 2023
Psychedelic Alchemy ♦ Même une patate a le droit d'avoir des messages Empty
MessageSujet: Re: Psychedelic Alchemy ♦ Même une patate a le droit d'avoir des messages   Psychedelic Alchemy ♦ Même une patate a le droit d'avoir des messages EmptySam 3 Oct 2015 - 23:18

Message envoyé par : Votre Droom's| Titre du message :  waouh

Pourtant je croyais que ma couleur rouge m'allait très bien !? kyaaaah
Maintenant il est vrai que le orange était originale j'aurais aimer que tu le sois en même temps que moi mais bon c'est la vie. Chacun doit faire ses propre choix et vivre comme il le souhaite...
Bon courage pour la création de tes forums (attrapé les tous)
À plus tard sur le forum shuffelin


Psychedelic Alchemy ♦ Même une patate a le droit d'avoir des messages Gai6
http://art-the-fruits.forumpro.fr/
Drill
Drill

Informations et autre bazar
Depuis le : 11/06/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaking en jouant : 10641 fois sur Epicarena : .

Mes médailles : : Meilleure Solaris - Juillet 2014 . : Comptable - Août 2014 . : Meilleure King - Octobre 2018 . : Meilleure King - Septembre 2018 . : Meilleure King - Décembre 2018 . : C'est pô juste - Octobre 2023 . : Meilleure Joueuse - Novembre 2023 . : Meilleure King - Novembre 2023 . : Meilleure King - Décembre 2023
Psychedelic Alchemy ♦ Même une patate a le droit d'avoir des messages Empty
MessageSujet: Re: Psychedelic Alchemy ♦ Même une patate a le droit d'avoir des messages   Psychedelic Alchemy ♦ Même une patate a le droit d'avoir des messages EmptyJeu 8 Oct 2015 - 10:52

Message envoyé par : Votre Droom's| Titre du message :  waouh

Tant fais pas je peux comprend le RPG était ma grande passion en plus du graphisme... Mais avec le temps j'ai finir par tout perdre. Je n'ai plus de forum de rpg pour m'amuser, plus de forum de graphisme pour apprendre. Tous ferme leur porte, au jour d'aujourd'hui, il ne me reste plus que épicarena et mon forum de pub, que je tiens avec une amie de toujours. Du coup, si tu as besoin d'un coup de pousse, je peux t'aider waouh


Psychedelic Alchemy ♦ Même une patate a le droit d'avoir des messages Gai6
http://art-the-fruits.forumpro.fr/
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Psychedelic Alchemy ♦ Même une patate a le droit d'avoir des messages Empty
MessageSujet: Re: Psychedelic Alchemy ♦ Même une patate a le droit d'avoir des messages   Psychedelic Alchemy ♦ Même une patate a le droit d'avoir des messages EmptyJeu 8 Oct 2015 - 17:54

Message envoyé par : Bryan | Titre du message : re: smexy bum
C'est un pseudo ambigu, t'as de l'ambition c'est bien.
Alpheratz
Alpheratz
Per aspera ad astra

Informations et autre bazar
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner  : 104 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23167 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★
Rédactrice de la Gazette 2015-2017 ♦️ Solaris since 2015.
Dirty old town


Mes médailles : : Meilleure Solaris - Novembre 2015 . : Super Rédactrice - Novembre 2015 . : Meilleure Solaris - Décembre 2015 . : Meilleure Solaris - Janvier 2016 . : Gagnante du NaNoWriMo - Novembre 2019 . : Meilleure Solaris - Décembre 2019 . : Meilleure Solaris - Janvier 2020 . : Meilleure Solaris - Février 2020 . : Meilleure Solaris - Mars 2020 . : Meilleure Solaris - Avril / Mai 2020 . : Meilleure Solaris - Été 2020 . : Meilleure Joueuse - Avril / Mai 2020 . : Meilleure Solaris - Septembre 2020 . : Meilleure Joueuse - Automne 2020 . : Meilleure Solaris - Automne 2020 Meilleure Solaris - Février 2021 Meilleure Solaris - Mars 2021 Meilleure Solaris - Avril 2021 Meilleure Joueuse - Mai 2021 Meilleure Solaris - Mai 2021 . : Meilleure Solaris - Juin 2021 . : Meilleure Solaris - Juillet 2021 . : Meilleure Joueuse - Août 2021 . : Meilleure Solaris - Août 2021 . : C'est pas passé loin - Août 2021 Meilleure Solaris - Septembre 2021 Meilleure Solaris - Octobre 2021 . : Meilleure Solaris - Novembre 2021 . : Meilleure Joueuse - Novembre 2021 . : Meilleure Solaris - Décembre 2021 . : Meilleure Joueuse - Décembre 2021 Meilleure Solaris - Janvier 2022 . : Meilleure Solaris - Février 2022 Meilleure Solaris - Mars 2022 . : Meilleure Joueuse - Mars 2022 . : Meilleure Solaris - Avril 2022 . : Meilleure Joueuse - Avril 2022 . : Meilleure Solaris - Mai 2022 . : Meilleure Solaris - Juin 2022 . : Meilleure Joueuse - Juin 2022 . : Meilleure Solaris - Juillet 2022 . : Meilleure Joueuse - Juillet 2022 . : Meilleure Solaris - Août 2022 . : Meilleure Joueuse - Août 2022 . : Meilleure Solaris - Septembre 2022 . : Meilleure Joueuse - Septembre 2022 . : Meilleure Solaris - Octobre 2022 . : Meilleure Joueuse - Novembre 2022 . : Meilleure Solaris - Novembre 2022 . : Meilleure Joueuse - Décembre 2022 . : Meilleure Solaris - Décembre 2022 . : Meilleure Solaris - Janvier 2023 . : Meilleure Joueuse - Février 2023 . : Meilleure Solaris - Février 2023 . : Meilleure Joueuse - Mars 2023 . : Meilleure Solaris - Mars 2023 . : Meilleure Joueuse - Avril 2023 . : Meilleure Solaris - Avril 2023 . : Meilleure Solaris - Mai 2023 . : Meilleure Joueuse - Juin 2023 . : Meilleure Solaris - Juin 2023 . : Meilleure Solaris - Juillet 2023 . : Meilleure Joueuse - Août 2023 . : Meilleure Solaris - Août 2023 . : Meilleure Solaris - Septembre 2023 . : Meilleure Solaris - Octobre 2023 . : Meilleure Solaris - Novembre 2023 . : Meilleure Solaris - Décembre 2023 Meilleure joueuse - Décembre 2023 . : Meilleure Solaris - Janvier 2024 . : Meilleure Solaris - Février 2024 . : Meilleure Solaris - Avril 2024
Psychedelic Alchemy ♦ Même une patate a le droit d'avoir des messages Empty
MessageSujet: Re: Psychedelic Alchemy ♦ Même une patate a le droit d'avoir des messages   Psychedelic Alchemy ♦ Même une patate a le droit d'avoir des messages EmptyVen 23 Oct 2015 - 21:35

Message envoyé par : Alpheratz | Titre du message : Ooya
Oh je suis contente que quelqu'un l'ait écoutée et appréciée en tout cas ♥️. Du coup, rien que pour ça aaaaaaaaaaaaverse de petits gâteaux, de thé tout doux et d'amur  <3.
Alpheratz
Alpheratz
Per aspera ad astra

Informations et autre bazar
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner  : 104 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23167 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★
Rédactrice de la Gazette 2015-2017 ♦️ Solaris since 2015.
Dirty old town


Mes médailles : : Meilleure Solaris - Novembre 2015 . : Super Rédactrice - Novembre 2015 . : Meilleure Solaris - Décembre 2015 . : Meilleure Solaris - Janvier 2016 . : Gagnante du NaNoWriMo - Novembre 2019 . : Meilleure Solaris - Décembre 2019 . : Meilleure Solaris - Janvier 2020 . : Meilleure Solaris - Février 2020 . : Meilleure Solaris - Mars 2020 . : Meilleure Solaris - Avril / Mai 2020 . : Meilleure Solaris - Été 2020 . : Meilleure Joueuse - Avril / Mai 2020 . : Meilleure Solaris - Septembre 2020 . : Meilleure Joueuse - Automne 2020 . : Meilleure Solaris - Automne 2020 Meilleure Solaris - Février 2021 Meilleure Solaris - Mars 2021 Meilleure Solaris - Avril 2021 Meilleure Joueuse - Mai 2021 Meilleure Solaris - Mai 2021 . : Meilleure Solaris - Juin 2021 . : Meilleure Solaris - Juillet 2021 . : Meilleure Joueuse - Août 2021 . : Meilleure Solaris - Août 2021 . : C&#39;est pas passé loin - Août 2021 Meilleure Solaris - Septembre 2021 Meilleure Solaris - Octobre 2021 . : Meilleure Solaris - Novembre 2021 . : Meilleure Joueuse - Novembre 2021 . : Meilleure Solaris - Décembre 2021 . : Meilleure Joueuse - Décembre 2021 Meilleure Solaris - Janvier 2022 . : Meilleure Solaris - Février 2022 Meilleure Solaris - Mars 2022 . : Meilleure Joueuse - Mars 2022 . : Meilleure Solaris - Avril 2022 . : Meilleure Joueuse - Avril 2022 . : Meilleure Solaris - Mai 2022 . : Meilleure Solaris - Juin 2022 . : Meilleure Joueuse - Juin 2022 . : Meilleure Solaris - Juillet 2022 . : Meilleure Joueuse - Juillet 2022 . : Meilleure Solaris - Août 2022 . : Meilleure Joueuse - Août 2022 . : Meilleure Solaris - Septembre 2022 . : Meilleure Joueuse - Septembre 2022 . : Meilleure Solaris - Octobre 2022 . : Meilleure Joueuse - Novembre 2022 . : Meilleure Solaris - Novembre 2022 . : Meilleure Joueuse - Décembre 2022 . : Meilleure Solaris - Décembre 2022 . : Meilleure Solaris - Janvier 2023 . : Meilleure Joueuse - Février 2023 . : Meilleure Solaris - Février 2023 . : Meilleure Joueuse - Mars 2023 . : Meilleure Solaris - Mars 2023 . : Meilleure Joueuse - Avril 2023 . : Meilleure Solaris - Avril 2023 . : Meilleure Solaris - Mai 2023 . : Meilleure Joueuse - Juin 2023 . : Meilleure Solaris - Juin 2023 . : Meilleure Solaris - Juillet 2023 . : Meilleure Joueuse - Août 2023 . : Meilleure Solaris - Août 2023 . : Meilleure Solaris - Septembre 2023 . : Meilleure Solaris - Octobre 2023 . : Meilleure Solaris - Novembre 2023 . : Meilleure Solaris - Décembre 2023 Meilleure joueuse - Décembre 2023 . : Meilleure Solaris - Janvier 2024 . : Meilleure Solaris - Février 2024 . : Meilleure Solaris - Avril 2024
Psychedelic Alchemy ♦ Même une patate a le droit d'avoir des messages Empty
MessageSujet: Re: Psychedelic Alchemy ♦ Même une patate a le droit d'avoir des messages   Psychedelic Alchemy ♦ Même une patate a le droit d'avoir des messages EmptyVen 23 Oct 2015 - 22:18

Message envoyé par : Alpheratz | Titre du message : Je sais pas quoi mettre alors voilà un cœur ♥
Hop je te file le lien directement ici, c'est le cadeau de la maison ♥. Un ... UN COOKIE *________* ? *a des petites étoiles dans les yeux* . (BTW, je viens de lire ta citation sur ton profil, j'aime cette citation, j'aime tes références, je t'aime. Ala ♥.)
Alpheratz
Alpheratz
Per aspera ad astra

Informations et autre bazar
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner  : 104 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23167 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★
Rédactrice de la Gazette 2015-2017 ♦️ Solaris since 2015.
Dirty old town


Mes médailles : : Meilleure Solaris - Novembre 2015 . : Super Rédactrice - Novembre 2015 . : Meilleure Solaris - Décembre 2015 . : Meilleure Solaris - Janvier 2016 . : Gagnante du NaNoWriMo - Novembre 2019 . : Meilleure Solaris - Décembre 2019 . : Meilleure Solaris - Janvier 2020 . : Meilleure Solaris - Février 2020 . : Meilleure Solaris - Mars 2020 . : Meilleure Solaris - Avril / Mai 2020 . : Meilleure Solaris - Été 2020 . : Meilleure Joueuse - Avril / Mai 2020 . : Meilleure Solaris - Septembre 2020 . : Meilleure Joueuse - Automne 2020 . : Meilleure Solaris - Automne 2020 Meilleure Solaris - Février 2021 Meilleure Solaris - Mars 2021 Meilleure Solaris - Avril 2021 Meilleure Joueuse - Mai 2021 Meilleure Solaris - Mai 2021 . : Meilleure Solaris - Juin 2021 . : Meilleure Solaris - Juillet 2021 . : Meilleure Joueuse - Août 2021 . : Meilleure Solaris - Août 2021 . : C&#39;est pas passé loin - Août 2021 Meilleure Solaris - Septembre 2021 Meilleure Solaris - Octobre 2021 . : Meilleure Solaris - Novembre 2021 . : Meilleure Joueuse - Novembre 2021 . : Meilleure Solaris - Décembre 2021 . : Meilleure Joueuse - Décembre 2021 Meilleure Solaris - Janvier 2022 . : Meilleure Solaris - Février 2022 Meilleure Solaris - Mars 2022 . : Meilleure Joueuse - Mars 2022 . : Meilleure Solaris - Avril 2022 . : Meilleure Joueuse - Avril 2022 . : Meilleure Solaris - Mai 2022 . : Meilleure Solaris - Juin 2022 . : Meilleure Joueuse - Juin 2022 . : Meilleure Solaris - Juillet 2022 . : Meilleure Joueuse - Juillet 2022 . : Meilleure Solaris - Août 2022 . : Meilleure Joueuse - Août 2022 . : Meilleure Solaris - Septembre 2022 . : Meilleure Joueuse - Septembre 2022 . : Meilleure Solaris - Octobre 2022 . : Meilleure Joueuse - Novembre 2022 . : Meilleure Solaris - Novembre 2022 . : Meilleure Joueuse - Décembre 2022 . : Meilleure Solaris - Décembre 2022 . : Meilleure Solaris - Janvier 2023 . : Meilleure Joueuse - Février 2023 . : Meilleure Solaris - Février 2023 . : Meilleure Joueuse - Mars 2023 . : Meilleure Solaris - Mars 2023 . : Meilleure Joueuse - Avril 2023 . : Meilleure Solaris - Avril 2023 . : Meilleure Solaris - Mai 2023 . : Meilleure Joueuse - Juin 2023 . : Meilleure Solaris - Juin 2023 . : Meilleure Solaris - Juillet 2023 . : Meilleure Joueuse - Août 2023 . : Meilleure Solaris - Août 2023 . : Meilleure Solaris - Septembre 2023 . : Meilleure Solaris - Octobre 2023 . : Meilleure Solaris - Novembre 2023 . : Meilleure Solaris - Décembre 2023 Meilleure joueuse - Décembre 2023 . : Meilleure Solaris - Janvier 2024 . : Meilleure Solaris - Février 2024 . : Meilleure Solaris - Avril 2024
Psychedelic Alchemy ♦ Même une patate a le droit d'avoir des messages Empty
MessageSujet: Re: Psychedelic Alchemy ♦ Même une patate a le droit d'avoir des messages   Psychedelic Alchemy ♦ Même une patate a le droit d'avoir des messages EmptyMer 18 Nov 2015 - 14:40

Message envoyé par : Alpheratz | Coucou toi ♥.
J'aime beaucoup SLG, il me fait rire mais a aussi un certain côté critique vis-à-vis de certains sujets (même si je vais être triste si y'a plus d'instants panda). Et oui la musique a encore changé, j'aime bien héhé. Et donc encore une fois je vais directement te rediriger ici pour te laisser l'apprécier quand tu le souhaites  waouh !
Alpheratz
Alpheratz
Per aspera ad astra

Informations et autre bazar
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner  : 104 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23167 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★
Rédactrice de la Gazette 2015-2017 ♦️ Solaris since 2015.
Dirty old town


Mes médailles : : Meilleure Solaris - Novembre 2015 . : Super Rédactrice - Novembre 2015 . : Meilleure Solaris - Décembre 2015 . : Meilleure Solaris - Janvier 2016 . : Gagnante du NaNoWriMo - Novembre 2019 . : Meilleure Solaris - Décembre 2019 . : Meilleure Solaris - Janvier 2020 . : Meilleure Solaris - Février 2020 . : Meilleure Solaris - Mars 2020 . : Meilleure Solaris - Avril / Mai 2020 . : Meilleure Solaris - Été 2020 . : Meilleure Joueuse - Avril / Mai 2020 . : Meilleure Solaris - Septembre 2020 . : Meilleure Joueuse - Automne 2020 . : Meilleure Solaris - Automne 2020 Meilleure Solaris - Février 2021 Meilleure Solaris - Mars 2021 Meilleure Solaris - Avril 2021 Meilleure Joueuse - Mai 2021 Meilleure Solaris - Mai 2021 . : Meilleure Solaris - Juin 2021 . : Meilleure Solaris - Juillet 2021 . : Meilleure Joueuse - Août 2021 . : Meilleure Solaris - Août 2021 . : C&#39;est pas passé loin - Août 2021 Meilleure Solaris - Septembre 2021 Meilleure Solaris - Octobre 2021 . : Meilleure Solaris - Novembre 2021 . : Meilleure Joueuse - Novembre 2021 . : Meilleure Solaris - Décembre 2021 . : Meilleure Joueuse - Décembre 2021 Meilleure Solaris - Janvier 2022 . : Meilleure Solaris - Février 2022 Meilleure Solaris - Mars 2022 . : Meilleure Joueuse - Mars 2022 . : Meilleure Solaris - Avril 2022 . : Meilleure Joueuse - Avril 2022 . : Meilleure Solaris - Mai 2022 . : Meilleure Solaris - Juin 2022 . : Meilleure Joueuse - Juin 2022 . : Meilleure Solaris - Juillet 2022 . : Meilleure Joueuse - Juillet 2022 . : Meilleure Solaris - Août 2022 . : Meilleure Joueuse - Août 2022 . : Meilleure Solaris - Septembre 2022 . : Meilleure Joueuse - Septembre 2022 . : Meilleure Solaris - Octobre 2022 . : Meilleure Joueuse - Novembre 2022 . : Meilleure Solaris - Novembre 2022 . : Meilleure Joueuse - Décembre 2022 . : Meilleure Solaris - Décembre 2022 . : Meilleure Solaris - Janvier 2023 . : Meilleure Joueuse - Février 2023 . : Meilleure Solaris - Février 2023 . : Meilleure Joueuse - Mars 2023 . : Meilleure Solaris - Mars 2023 . : Meilleure Joueuse - Avril 2023 . : Meilleure Solaris - Avril 2023 . : Meilleure Solaris - Mai 2023 . : Meilleure Joueuse - Juin 2023 . : Meilleure Solaris - Juin 2023 . : Meilleure Solaris - Juillet 2023 . : Meilleure Joueuse - Août 2023 . : Meilleure Solaris - Août 2023 . : Meilleure Solaris - Septembre 2023 . : Meilleure Solaris - Octobre 2023 . : Meilleure Solaris - Novembre 2023 . : Meilleure Solaris - Décembre 2023 Meilleure joueuse - Décembre 2023 . : Meilleure Solaris - Janvier 2024 . : Meilleure Solaris - Février 2024 . : Meilleure Solaris - Avril 2024
Psychedelic Alchemy ♦ Même une patate a le droit d'avoir des messages Empty
MessageSujet: Re: Psychedelic Alchemy ♦ Même une patate a le droit d'avoir des messages   Psychedelic Alchemy ♦ Même une patate a le droit d'avoir des messages EmptyJeu 14 Jan 2016 - 0:59

Message envoyé par : Alpheratz | Retour du jedi.
Je dois avouer que je suis ravie de voir que quelqu'un vient les écouter et surtout, les apprécient 8D ! Je suis d'autant plus contente que j'adore cette chanson-là parce qu'elle donne vraiment la pêche (et je pourrais sûrement l'écouter en boucle). Bref, elle fait partie de l'OST de Persona 4 composée par Shoji Meguro si je ne dis pas de bêtises. Et je te donne directement le lien ici, tu commences à connaître. D'ailleurs Meguro est un compositeur japonais très connu et très très doué, je le conseille avec vigueur si tu le connais pas encore !
Bisous sur ta fesse gauche (chacune un côté) ♥️.


Psychedelic Alchemy ♦ Même une patate a le droit d'avoir des messages 566986Sanstitre1
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Jafas
Jafas

Informations et autre bazar
Depuis le : 01/07/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : des anges qui se croyaient Schtroumpfs en jouant : 9189 fois sur Epicarena : .

Et quand ils éprouvent un élan de tendresse, les poètes imaginent toujours que la nature est amoureuse d'eux
Nietzsche


Mes médailles : : Meilleure Solaris - Novembre 2014 . : Meilleure Solaris - Mars 2015 . : Meilleure Joueuse - Mars 2015 . : Meilleure Solaris - Octobre 2015 . : Meilleure joueuse - Octobre 2015 . : La Tache d&#39;encre - Février 2017 . : L&#39;enseignante - Août 2017
Psychedelic Alchemy ♦ Même une patate a le droit d'avoir des messages Empty
MessageSujet: Re: Psychedelic Alchemy ♦ Même une patate a le droit d'avoir des messages   Psychedelic Alchemy ♦ Même une patate a le droit d'avoir des messages EmptyMer 18 Jan 2017 - 16:16

Message envoyé par : Jafas | Titre du message : [Insérez un titre random]
Coucou Mizuzu (oui, pour moi, tu resteras toujours Mizuki. Je peux continuer à t'appeler comme ça, hein ? D'ailleurs, j'apprécie le fait que tu es changé de pseudo. Alex ça le faisait vraiment pas pour moi. fail ) BREEEEF. Je suis heureuse que tu reviennes parmi nous, les Solaris sont toujours aussi super, même si moins actifs, peut-être. Comme je suis en prépa et que Joy aussi, on a moins le temps de passer etc. Mais j'essaye de passer tous les jours, pour voir si y a du neuf. Même si c'est que pendant 5 minutes (d'où ma réponde tardive).
Donc, pour répondre à ta question, je vais bien, même si je manque un peu de sommeil, mais c'est pas grave, parce que c'est trop bien la prépa. Sérieusement, je suis devenue accro au travail, je peux plus m'arrêter. fail Enfin, si quand même. Dès fois, j'arrive à me poser, j'exagère. Et toi, ta vie IRL comment ça se passes ? J'espère que tu pourras trouver le temps de passer plus souvent. Et ne t'inquiète pas pour la CB, personne comprend tout ce qui s'y dit. fail Enfin, faut juste parler quoi, tu lances un sujet de conversation random et tu attends que quelqu'un te réponde. sisi
Voilà, je te kissouille, wesh. ♥️


Psychedelic Alchemy ♦ Même une patate a le droit d'avoir des messages Signat10
Merci Joyjoy ♥️

 
(L'image est un lien. Clique. ♥ )

Merci ♥:


 
http://plumedencre.forumactif.org/
Jafas
Jafas

Informations et autre bazar
Depuis le : 01/07/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : des anges qui se croyaient Schtroumpfs en jouant : 9189 fois sur Epicarena : .

Et quand ils éprouvent un élan de tendresse, les poètes imaginent toujours que la nature est amoureuse d'eux
Nietzsche


Mes médailles : : Meilleure Solaris - Novembre 2014 . : Meilleure Solaris - Mars 2015 . : Meilleure Joueuse - Mars 2015 . : Meilleure Solaris - Octobre 2015 . : Meilleure joueuse - Octobre 2015 . : La Tache d&#39;encre - Février 2017 . : L&#39;enseignante - Août 2017
Psychedelic Alchemy ♦ Même une patate a le droit d'avoir des messages Empty
MessageSujet: Re: Psychedelic Alchemy ♦ Même une patate a le droit d'avoir des messages   Psychedelic Alchemy ♦ Même une patate a le droit d'avoir des messages EmptyLun 13 Fév 2017 - 11:58

Message envoyé par : Jafas | Titre du message : (A)
Désolée, je viens de m'aperçevoir que je t'ai pas répondu. Bouh, je suis vilaine. Bon, c'est cool, tu as l'air d'avoir plein de projets et même si ça prend du temps ça montre que tu es épanouie, donc c'est ce qu'il faut. Oh, tu gardes des enfants ? :**: C'est trop bien, j'adore faire ça moi. Tu es dans un centre de loisirs ou c'est plutôt du Babysitting ? Ils ont quel âge ? Je trouve toujours que les enfants sont super mignons, c'est trop drôle parfois, tous les trucs qu'ils te sortent. 8D
Enfin, bref. D'ailleurs, moi aussi je suis en conduite accompagnée, mais je vais bientôt passé mon permis... Dans trois jours. Ca fait bizarre. Mais bon, ça va pas changé grand chose pour moi, vu que je conduis jamais. La voiture restera dans le garage. fail
Bref, j'ai du travail, je te laisse ! Penses à passer sur le forum de temps en temps, surtout quand il y a une CB, ça fera plaisir aux gens, je pense. 8D


Psychedelic Alchemy ♦ Même une patate a le droit d'avoir des messages Signat10
Merci Joyjoy ♥️

 
(L'image est un lien. Clique. ♥ )

Merci ♥:


 
http://plumedencre.forumactif.org/
Drill
Drill

Informations et autre bazar
Depuis le : 11/06/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaking en jouant : 10641 fois sur Epicarena : .

Mes médailles : : Meilleure Solaris - Juillet 2014 . : Comptable - Août 2014 . : Meilleure King - Octobre 2018 . : Meilleure King - Septembre 2018 . : Meilleure King - Décembre 2018 . : C&#39;est pô juste - Octobre 2023 . : Meilleure Joueuse - Novembre 2023 . : Meilleure King - Novembre 2023 . : Meilleure King - Décembre 2023
Psychedelic Alchemy ♦ Même une patate a le droit d'avoir des messages Empty
MessageSujet: Re: Psychedelic Alchemy ♦ Même une patate a le droit d'avoir des messages   Psychedelic Alchemy ♦ Même une patate a le droit d'avoir des messages EmptyMar 3 Oct 2023 - 20:02

 

Psychedelic Alchemy ♦ Même une patate a le droit d'avoir des messages Stella10
Gloire au Stella !  drink


Psychedelic Alchemy ♦ Même une patate a le droit d'avoir des messages Gai6
http://art-the-fruits.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé

Informations et autre bazar
Psychedelic Alchemy ♦ Même une patate a le droit d'avoir des messages Empty
MessageSujet: Re: Psychedelic Alchemy ♦ Même une patate a le droit d'avoir des messages   Psychedelic Alchemy ♦ Même une patate a le droit d'avoir des messages Empty

 

Psychedelic Alchemy ♦ Même une patate a le droit d'avoir des messages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Proposition] Linguistique et droit.
» Moyotown ♦ La boîte à messages du love
» Patate (Ex Namira) ♦ King [Acceptée]
» PATATE ♦ La secte des pommes de terre
» Agnïeszka ♦ Boite à messages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epicarena :: Starting-Blocks :: Rainbow Five :: Les boîtes à messages de tout le monde!-