0 pts
5° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Moi j'ai un rêve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
Infinity ∞
Infinity ∞

Informations et autre bazar
Depuis le : 17/06/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose Porcinet ♥︎ en jouant : 6883 fois sur Epicarena : . À la recherche du dernier enfant caché.... viens pour que je puisse t'attraper !
La p'tite sauvage ~
Reine des Amazones, idée de Milka, merci ♥️

"La vie est pleine de haut et de bas...Beaucoup de bas...
C'est à nous de faire en sortes qu'il y est plus de hauts que de bas, vivre sans penser aux risques...
Pas dans l'ignorance, non. Mais dans la connaissance des choses, et passer outre en les surmontant..."
~Reine Milka ♥️



Mes médailles : : Meilleure Stella - Octobre 2015 . : Meilleure Stella - Janvier 2016 . : Meilleure Solaris - Février 2016 . : Meilleure Solaris - Mars 2016
Moi j'ai un rêve  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai un rêve    Moi j'ai un rêve  - Page 2 EmptyMer 21 Oct 2015 - 4:11

Mwa, j'avais un reve aussi, duh. Parfois, je rentre dans des transes plates genre.. bref. Je vous laisse quelques post avant de poster.
Bah moi dans mon reve, j'etais heureuse. Je le suis maintenant mais pas ce genre de (:
Loup est sorti de nul part parce qu'il avait la conséquence de sortir avec mwa. Et on est sorti ensemble. youpi
Je me rappelle encore le moment que j'ai ouvert les yeux avec des yeux niais. Ouais, bon. C'est ici que je fais ma confession. Je t'aime Loup, bof, je t'aimais.


-✗✗✗- is a bg




Spoiler:



Invité, viens joindre les Stella pour pleins pleins pleins de câlins ♥️

https://www.wattpad.com/user/littlerandomperson
Personne
Personne
Mes prouts font du feu

Informations et autre bazar
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29141 fois sur Epicarena : .

Moi j'ai un rêve  - Page 2 Wjl5
Moi j'ai un rêve  - Page 2 H8uapyN
(╯°□°)╯︵ uoɹɔɐɯ


Mes médailles : : Meilleur King - Septembre 2015 . : Meilleur joueur - Septembre 2015 . : Meilleur King - Octobre 2015 . : Meilleur King - Novembre 2015 . : Meilleur King - Décembre 2015 . : Meilleur King - Février 2016 . : Meilleur King - Mars 2016 . : Meilleur Joueur - Mars 2016 . : Meilleur King - Avril 2016 . : Meilleur Joueur - Avril 2016 . : Meilleur Riddle - Novembre 2016 . : Meilleur King - Mai 2016 . : Meilleur Riddle - Février 2017 . : Meilleur Riddle - Janvier 2017 . : Meilleur Riddle - Mars 2017 Meilleur Riddle - Avril 2017 Meilleur Riddle - Mai 2017 Meilleur Riddle - Juin 2017 Meilleur Riddle - Août 2017 Meilleur Riddle - Septembre 2017 . : Meilleur Riddle - Octobre 2017 . : Meilleur Riddle - Décembre 2017 . : Meilleur Riddle - Avril 2018 . : Duo gagnant - Avril 2018 . : Meilleur Riddle - Mai 2018 Meilleur Riddle - Juin 2018 Meilleur Riddle - Octobre 2018 . : Meilleur Joueur - Octobre 2018 . : Meilleur Riddle - Novembre 2018 . : Meilleur Riddle - Décembre 2018 . : Meilleur Riddle - Janvier 2019 Meilleur Riddle - Mars 2019 . : Meilleur Riddle - Février 2019 Meilleur Riddle - Mai 2019 . : Meilleur Riddle - Juin 2019 . : Meilleur Riddle - Juillet 2019 . : Meilleur Riddle - Août 2019 . : Meilleur Joueur - Août 2019 . : Meilleur Riddle - Septembre 2019 . : Meilleur Joueur - Septembre 2019 . : Meilleur Riddle - Octobre 2019 . : Duo Super-Gagnant - Septembre 2019 . : Meilleur Joueur - Octobre 2019 . : Meilleur Riddle - Novembre 2019 . : Meilleur Riddle - Décembre 2019 . : Meilleur Joueur - Décembre 2019 . : Meilleur Riddle - Janvier 2020 . : Meilleur Riddle - Février 2020 . : Meilleur Riddle - Mars 2020 . : Meilleur Joueur - Mars 2020 . : Meilleur Riddle - Avril / Mai 2020 . : Meilleur Joueur - Été 2020 . : Meilleur Riddle - Été 2020 . : Meilleur Riddle - Septembre 2020 . : Meilleur Riddle - Automne 2020 . : Meilleur Riddle - Décembre 2020 . : Meilleur Joueur - Juillet 2021 . : Meilleur Riddle - Juillet 2021 . : Meilleur Riddle - Août 2021 . : Meilleur Riddle - Décembre 2021 . : Meilleur Riddle - Janvier 2022 . : Meilleur Joueur - Janvier 2022 . : Meilleur Riddle - Février 2022 . : Meilleur Riddle - Mars 2022 . : Meilleur Riddle - Mai 2022 . : Meilleur Riddle - Juin 2022 . : Meilleur Riddle - Juillet 2022 . : Meilleur Riddle - Septembre 2023 Meilleur Riddle - Octobre 2023 . : Meilleur Riddle - Novembre 2023 . : Meilleur Riddle - Décembre 2023 . : Meilleur Riddle - Janvier 2024
Moi j'ai un rêve  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai un rêve    Moi j'ai un rêve  - Page 2 EmptyMer 21 Oct 2015 - 13:49

J'ai fait un de ces rêves cette nuit ! Je veux refaire un rêve du genre.

C'était genre, une guerre dans une grande maison avec un putain de terrain géant. Une guerre entre deux clans qui reprenait un peu l'ambiance et des têtes de Mad Max Fury Road.

Et donc, ça commence dans la maison. Je suis un bon gaillard avec de bons flingues et je tire pas mal sur les ennemis avec mon acolyte tout aussi doué mais plus mince. On pète plein de trucs dans la maison, il y a aussi des bestioles étranges dignes de jeux vidéos à défoncer en chemin, bwef c'était cool.
Et puis on sort de la maison et on se retrouve sur un train. Mon pote est touché, alors je me mets genre presque sur lui pour le protéger et je tire sur les ennemis lorsqu'ils grimpent sur le train où sautent sur notre wagon. J'en évite un de peu, mais j'en touche un autre pas loin de l'épaule (un peu en-dessous je crois) et il pousse un cri de douleur exactement comme dans les films (le "AAaah !" qui te dure un rien de temps avant qu'on oublie le mec en question). Problème, son pote à lui a tout vu et n'est pas content. Un peu plus tard, le train s'écrase ou je-ne-sais-quoi, alors nous sommes forcés d'en descendre. Nous bataillons encore un peu sur un terrain avec des planches et des poutres au-dessus d'un tunnel mal couvert, puis le mec pas content me chope, me jette entre deux poutres et je tombe dans le tunnel. En un rien de temps, je suis cerné et un océan de regards haineux déferle sur moi dans l'obscurité (la couleur générale de l'environnement est le bleu). Le mec pas content me fait "T'as tiré machin." avec les sourcils froncés et je lui fais que j'avais pas vu qu'il n'avait pas dégainé son arme, j'ai réagi trop vite dans le feu de l'action, et de toute façon je l'ai juste blessé pas tué. Sourcils Froncés me fixe, range ses armes et me fait "Je vais te tatouer le visage." Et il commence à préparer son matériel.

Pendant ce temps dans le manoir... La guerre fait rage encore, même si la plupart des guerriers sont à l'extérieur. Je suis quelqu'un d'autre de moins brutal et plus agile, et j'erre dans des couloirs louches et sombres à moitié détruits (ce même bleu pèse sur l'environnement). Je ne vois personne mais des petits monstres à coquilles et pinces me passent parfois entre les jambes, ils ont la taille d'un bol environ et semblent inoffensifs. Je demeure inquiet toutefois, inquiet par ce qui rôde en ces lieux obscurs. J'entends une sorte de grognement alors je me cache et j'observe à travers le trou béant du mur d'en face. Un petit monstre sort en galopant, suivi d'un truc énorme qui va jusqu'au plafond. Il passe partiellement par le trou béant, défonce des petites monstres qui traînent par-là comme on écrase des cacahuètes avec la main, et semble très très très dangereux. Pendant qu'il est occupé à déblayer plus ou moins le passage en butant tout ce qui traîne, je sors de ma cachette et je me précipite le plus loin possible de lui. Je sors du couloir, j'arrive derrière un mur vitré et partiellement explosé autour duquel trois-quatre péquenauds se tirent dessus, et je vois un autre mur, en pierre cette fois, défoncé et menant sur l'extérieur. Je passe donc, et je me retrouve dehors en plein soleil.
Je dois prévenir quelqu'un. Quelqu'un qui m'écoutera. Je sais qui.
C'est la course la plus importante de ma vie, je bondis entre les obstacles en mode parkour, je suis les rails du train et j'apprends que celui que je veux prévenir va se faire faire un tatouage du visage par Sourcils Froncés. Fort inquiet, j'accélère si c'est encore possible, j'arrive à la fin des rails, je saute dans le tunnel et je cours, je cours, je cours, tandis que les gens sont de plus en plus nombreux, ils portent des marques bleues sur la peau et me regardent courir sans me stopper. Je dois bousculer la dernière masse de gens pour arriver.
Et je vois juste son pote, assis contre le mur, l'air choqué. Il tremble, saigne un peu mais semble peu blessé. Je me jette sur lui et lui demande "Où est-il ?" Il est tellement soulagé de me voir, il en pleure presque. Il m'explique dans des phrases décousues que bidule s'est fait faire un tatouage, et que c'était terrible, terrible, terrible, et il se perd. Je me mets à sa hauteur et lui prends le visage, mais il est trop choqué et en même temps terriblement soulagé de voir que je vais bien ; il m'embrasse. Je lui rends son baiser mais je dois savoir ce qui est arrivé à notre ami, j'insiste, qu'est-ce qu'on lui a fait ? "Il lui a d'abord mis la lumière du soleil sur la figure..." et je revois la scène comme si j'avais été présent, je revois Sourcils Froncés presque plaquer sa paume inondée de lumière sur le visage de sa victime que j'entends hurler tant ça fait mal même à travers des paupières closes. "Après il a saisi son aiguille et a violemment frappé là." en me désignant le haut de la gorge, au niveau du creux formé par la courbe. Je suis étonné, j'ai très peu aussi car il n'est pas sûr de la zone exacte qui a été visée, ça pourrait être la trachée ou ailleurs. Je voudrais savoir la suite, je voudrais savoir où ils l'ont emmené, je voudrais leur dire qu'un monstre énorme s'approche de nous.

Mais je me réveille.


The waves turned crimson like flame.


signature
Moi aussi j'tm Picdam:
http://fyrrain.tumblr.com/
Infinity ∞
Infinity ∞

Informations et autre bazar
Depuis le : 17/06/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose Porcinet ♥︎ en jouant : 6883 fois sur Epicarena : . À la recherche du dernier enfant caché.... viens pour que je puisse t'attraper !
La p'tite sauvage ~
Reine des Amazones, idée de Milka, merci ♥️

"La vie est pleine de haut et de bas...Beaucoup de bas...
C'est à nous de faire en sortes qu'il y est plus de hauts que de bas, vivre sans penser aux risques...
Pas dans l'ignorance, non. Mais dans la connaissance des choses, et passer outre en les surmontant..."
~Reine Milka ♥️



Mes médailles : : Meilleure Stella - Octobre 2015 . : Meilleure Stella - Janvier 2016 . : Meilleure Solaris - Février 2016 . : Meilleure Solaris - Mars 2016
Moi j'ai un rêve  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai un rêve    Moi j'ai un rêve  - Page 2 EmptyVen 23 Oct 2015 - 2:01

J'ai eu un reve. C'etait une journée pas mal simple et je marchais.
En fait, parfois je rentre dans des transes de rêves qui ne se finissent jamais. Pour m'en sortir, faut que je me réveille mais je n'y arrive pas.
Alors j'etais dans les bois et je faisais des activités. FIN.
Cela sonne simple, mais ça me dérangeait d'être pognee dans un reve.

colère


-✗✗✗- is a bg




Spoiler:



Invité, viens joindre les Stella pour pleins pleins pleins de câlins ♥️

https://www.wattpad.com/user/littlerandomperson
Drill
Drill

Informations et autre bazar
Depuis le : 11/06/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaking en jouant : 10641 fois sur Epicarena : .

Mes médailles : : Meilleure Solaris - Juillet 2014 . : Comptable - Août 2014 . : Meilleure King - Octobre 2018 . : Meilleure King - Septembre 2018 . : Meilleure King - Décembre 2018 . : C'est pô juste - Octobre 2023 . : Meilleure Joueuse - Novembre 2023 . : Meilleure King - Novembre 2023 . : Meilleure King - Décembre 2023
Moi j'ai un rêve  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai un rêve    Moi j'ai un rêve  - Page 2 EmptyVen 23 Oct 2015 - 18:40

j'ai un rêve, mes a mon réveil je m'en souviens plus je sais juste que j'y étais bien...


Moi j'ai un rêve  - Page 2 Gai6
http://art-the-fruits.forumpro.fr/
Thorny
Thorny

Informations et autre bazar
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner  : 1 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37708 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.

Mes médailles : : Super Admin - Février 2014 . : Meilleure Joueuse - Août 2014 . : Meilleure Stella - Août 2014 . : Meilleure Stella - Septembre 2014 . : Meilleure Primo - Décembre 2014 . : Meilleure Stella - Mai 2015 . : Meilleure Stella - Juin 2015 . : Meilleure Stella - Juillet 2015 . : Meilleure Stella - Septembre 2015 . : Meilleure Primo - Novembre 2015 . : Meilleure joueuse - Décembre 2015 . : Meilleure Primo - Décembre 2015 . : Meilleure Primo - Mars 2016 . : Admin du Peuple - Février 2016 . : Meilleure Primo - Avril 2016 Meilleure Primo - Mars 2017 Meilleure Stella - Juillet 2017 Meilleure Primo - Septembre 2017 Meilleure Primo - Mars 2018 Meilleure Primo - Avril 2018 . : Meilleure Primo - Août 2018 . : Meilleure Primo - Septembre 2018 . : Meilleure Primo - Décembre 2018 . : Meilleure Primo - Avril 2019 . : Meilleure Primo - Mai 2019 Gagnante du NaNoWriMo - Novembre 2019 Meilleure Primo - Décembre 2019 . : Meilleure Primo - Décembre 2020 . : Meilleure Primo - Février 2020 . : Meilleure Primo - Mars 2020 . : Meilleure Primo - Avril / Mai 2020 Meilleure Joueuse - Septembre 2020 . : Meilleure Primo - Été 2020 Meilleure Primo - Septembre 2020 . : Meilleure Primo - Automne 2020 . : Meilleure Primo - Novembre 2021 . : Soudoyeuse de chaussettes - Novembre 2021 . : Meilleure Primo - Décembre 2021 . : Meilleure Primo - Janvier 2022 . : Meilleure Primo - Février 2023 . : Meilleure Primo - Mars 2023 . : Meilleure Primo - Avril 2023 . : Meilleure Joueuse - Mai 2023 . : Meilleure Primo - Mai 2023 . : Meilleure Primo - Février 2024 . : Meilleure Primo - Mars 2024
Moi j'ai un rêve  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai un rêve    Moi j'ai un rêve  - Page 2 EmptySam 24 Oct 2015 - 9:39

Cette nuit j'ai rêvé que je rencontrais Ksenia dans la rue et qu'elle devenait mon amie :**:
(Ksenia = Ksenia Solo, l'actrice de Kenzi excited ) (mais c'était bien Ksenia et pas Kenzi dans mon rêve 8D ) (non parce que si je recontre Kenzi en vrai (même si c'est dans un rêve) je crois que j'en meurs aussitôt nuu )

En fait c'est un rêve en deux parties, mais je suis incapable de savoir si la première partie date du début de la nuit ou d'un rêve d'un autre jour oublié et remémoré cette nuit doute
La première partie est simple, je suis dans la rue avec mes frères, je sais pas ce qu'on fait, puis au loin j'aperçois Kenzi...Ah non Ksenia.
MAIS KSENIA QUOI gimme
Je suis toute excitée, mais j'ose pas m'approcher, mes frères m'encouragent, je me rappelle que c'est le jour de son anniversaire. Une troupe de fan l'entoure et rende l'accès impossible, mais je m'en approche tant bien que mal et je réussis à lui souffler un "Happy Birthday ! ", elle m'a regardé et sourit :**:


Dans la deuxième partie, c'est un autre jour, cette fois je suis toute seule, dans les environs de mon école. Comme d'habitude j'observe les gens, les groupes, je cherche à comprendre les interactions d'amitié en me demandant beaucoup trop de pourquoi :cutesad:
Un groupe en particulier attire mon attention, ils ont l'air ennuyés. Ils s'installent pas très loin de moi donc j'entends ce qu'ils disent. Apparemment ils doivent laisser une de leur amie toute seule et elle ne connait pas la viile...Finalement ils partent, et la fille en question reste assise, seule, pas très loin de moi.
Je l'observe en douce, elle me repère nuu
Je sais plus trop quand j'ai réalisé que c'était Ksenia dans mon rêve doute Mais je suis restée très calme. Je lui ai dis bonjour (en français) et elle m'a répondu (toujours en français) (elle a parlé français tout le temps dans mon rêve)
Après elle m'a proposé de lui faire visiter la ville et j'ai dis d'accord, on a principalement pris le bus, on s'est perdues, on a discuté, je lui ai dis à quel point j'adorais Kenzi, et Tasha, et Zoey, et Shay-même-si-pas-encore, on a parlé de Lost Girl, de moi, de Tino, de Bob, de Pirate, de Pinceau, elle avait un autre chien, je crois qu'elle l'avait appelé Dyson fail
Un moment elle était chez moi et elle a vu mon calendrier (je n'ai pas de calendrier en vrai ? ) sur lequel le jour de son anniversaire j'avais écrit et entouré avec plein plein de coeurs "Rencontré Ksenia aujourd'hui" , elle m'a sourit , elle m'a dit un truc que je vous dirais pas c'est secret okay elle me l'a dit rien qu' à moi :**:
Et elle m'a fait un câlin <3

Mon rêve était doux et tranquille, Ksenia était gentille mais gentille, elle m'a même proposée d'aller lui rendre visite un jour pour me présenter Rachel (Tamsin).
Voilà, c'est tout, je sais que c'est juste un rêve, mais je suis heureuse de l'avoir vécu :**: fail

Un petit gif pour conclure 8D


"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
http://atraverslespages.canalblog.com/
Personne
Personne
Mes prouts font du feu

Informations et autre bazar
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29141 fois sur Epicarena : .

Moi j'ai un rêve  - Page 2 Wjl5
Moi j'ai un rêve  - Page 2 H8uapyN
(╯°□°)╯︵ uoɹɔɐɯ


Mes médailles : : Meilleur King - Septembre 2015 . : Meilleur joueur - Septembre 2015 . : Meilleur King - Octobre 2015 . : Meilleur King - Novembre 2015 . : Meilleur King - Décembre 2015 . : Meilleur King - Février 2016 . : Meilleur King - Mars 2016 . : Meilleur Joueur - Mars 2016 . : Meilleur King - Avril 2016 . : Meilleur Joueur - Avril 2016 . : Meilleur Riddle - Novembre 2016 . : Meilleur King - Mai 2016 . : Meilleur Riddle - Février 2017 . : Meilleur Riddle - Janvier 2017 . : Meilleur Riddle - Mars 2017 Meilleur Riddle - Avril 2017 Meilleur Riddle - Mai 2017 Meilleur Riddle - Juin 2017 Meilleur Riddle - Août 2017 Meilleur Riddle - Septembre 2017 . : Meilleur Riddle - Octobre 2017 . : Meilleur Riddle - Décembre 2017 . : Meilleur Riddle - Avril 2018 . : Duo gagnant - Avril 2018 . : Meilleur Riddle - Mai 2018 Meilleur Riddle - Juin 2018 Meilleur Riddle - Octobre 2018 . : Meilleur Joueur - Octobre 2018 . : Meilleur Riddle - Novembre 2018 . : Meilleur Riddle - Décembre 2018 . : Meilleur Riddle - Janvier 2019 Meilleur Riddle - Mars 2019 . : Meilleur Riddle - Février 2019 Meilleur Riddle - Mai 2019 . : Meilleur Riddle - Juin 2019 . : Meilleur Riddle - Juillet 2019 . : Meilleur Riddle - Août 2019 . : Meilleur Joueur - Août 2019 . : Meilleur Riddle - Septembre 2019 . : Meilleur Joueur - Septembre 2019 . : Meilleur Riddle - Octobre 2019 . : Duo Super-Gagnant - Septembre 2019 . : Meilleur Joueur - Octobre 2019 . : Meilleur Riddle - Novembre 2019 . : Meilleur Riddle - Décembre 2019 . : Meilleur Joueur - Décembre 2019 . : Meilleur Riddle - Janvier 2020 . : Meilleur Riddle - Février 2020 . : Meilleur Riddle - Mars 2020 . : Meilleur Joueur - Mars 2020 . : Meilleur Riddle - Avril / Mai 2020 . : Meilleur Joueur - Été 2020 . : Meilleur Riddle - Été 2020 . : Meilleur Riddle - Septembre 2020 . : Meilleur Riddle - Automne 2020 . : Meilleur Riddle - Décembre 2020 . : Meilleur Joueur - Juillet 2021 . : Meilleur Riddle - Juillet 2021 . : Meilleur Riddle - Août 2021 . : Meilleur Riddle - Décembre 2021 . : Meilleur Riddle - Janvier 2022 . : Meilleur Joueur - Janvier 2022 . : Meilleur Riddle - Février 2022 . : Meilleur Riddle - Mars 2022 . : Meilleur Riddle - Mai 2022 . : Meilleur Riddle - Juin 2022 . : Meilleur Riddle - Juillet 2022 . : Meilleur Riddle - Septembre 2023 Meilleur Riddle - Octobre 2023 . : Meilleur Riddle - Novembre 2023 . : Meilleur Riddle - Décembre 2023 . : Meilleur Riddle - Janvier 2024
Moi j'ai un rêve  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai un rêve    Moi j'ai un rêve  - Page 2 EmptySam 24 Oct 2015 - 9:56

Bien évidemment j'ai rêvé des Neko Light Orchestra (vus hier) cette nuit, hein, il n'en pouvait être autrement. En revanche le rêve est flou, je me souviens juste que j'étais dans le groupe comme dans un groupe d'amis auquel j'étais bien intégré. Je me souviens avoir vu une tête ou deux des personnes de The East également dans le tas, tout comme je me souviens d'une virée en voiture (avec des repose-pieds comme dans les bus tu vois).

Mais je me suis surtout réveillé dans une mélodie au piano dont je ne trouve actuellement pas la source et j'ai deux secondes qui me tournent dans la tête depuis vingt minutes.


The waves turned crimson like flame.


signature
Moi aussi j'tm Picdam:
http://fyrrain.tumblr.com/
Boulet du Monde ♥
Boulet du Monde ♥

Informations et autre bazar
Depuis le : 23/12/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose en jouant : 8297 fois sur Epicarena : .

Mes médailles : : Meilleure Stella - Mars 2015 . : Meilleure Stella - Décembre 2015
Moi j'ai un rêve  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai un rêve    Moi j'ai un rêve  - Page 2 EmptyDim 25 Oct 2015 - 2:33

Dans mon rêve je combattais des pixels avec des pixels et j'étais des pixels. fail (Aouch ça faisait mal.)


Vie 12 - 0 BDM:
Infinity ∞
Infinity ∞

Informations et autre bazar
Depuis le : 17/06/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose Porcinet ♥︎ en jouant : 6883 fois sur Epicarena : . À la recherche du dernier enfant caché.... viens pour que je puisse t'attraper !
La p'tite sauvage ~
Reine des Amazones, idée de Milka, merci ♥️

"La vie est pleine de haut et de bas...Beaucoup de bas...
C'est à nous de faire en sortes qu'il y est plus de hauts que de bas, vivre sans penser aux risques...
Pas dans l'ignorance, non. Mais dans la connaissance des choses, et passer outre en les surmontant..."
~Reine Milka ♥️



Mes médailles : : Meilleure Stella - Octobre 2015 . : Meilleure Stella - Janvier 2016 . : Meilleure Solaris - Février 2016 . : Meilleure Solaris - Mars 2016
Moi j'ai un rêve  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai un rêve    Moi j'ai un rêve  - Page 2 EmptyDim 25 Oct 2015 - 2:37

Mwa dans mon reve, il y avait #ON.


-✗✗✗- is a bg




Spoiler:



Invité, viens joindre les Stella pour pleins pleins pleins de câlins ♥️

https://www.wattpad.com/user/littlerandomperson
Monsieur Chouette
Monsieur Chouette

Informations et autre bazar
Depuis le : 28/08/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 2757 fois sur Epicarena :
୧(ÔvÔ)୨ °-☆ ¸. ¸★~ :.☾ _. • ○ °
BAM


Mes médailles : : Meilleur Solaris - Septembre 2015 . : Idée Chouette - Octobre 2015
Moi j'ai un rêve  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai un rêve    Moi j'ai un rêve  - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2015 - 9:48

Bon alors c'était y'a deux nuits, j'ai fait un rêve plutôt bizarre, j'en ai jamais fait de la sorte :

J'étais avec deux autres personnes, à vélo, la nuit, avec une seule lampe pour nous éclairer dans les ténèbres, et je ne sais pourquoi mais la route était droite, uniquement droite, et de temps à autres on dépassait un marcheur sur le côté. C'était bien creepy !
Jafas
Jafas

Informations et autre bazar
Depuis le : 01/07/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : des anges qui se croyaient Schtroumpfs en jouant : 9189 fois sur Epicarena : .

Et quand ils éprouvent un élan de tendresse, les poètes imaginent toujours que la nature est amoureuse d'eux
Nietzsche


Mes médailles : : Meilleure Solaris - Novembre 2014 . : Meilleure Solaris - Mars 2015 . : Meilleure Joueuse - Mars 2015 . : Meilleure Solaris - Octobre 2015 . : Meilleure joueuse - Octobre 2015 . : La Tache d&#39;encre - Février 2017 . : L&#39;enseignante - Août 2017
Moi j'ai un rêve  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai un rêve    Moi j'ai un rêve  - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2015 - 9:58

Cette nuit, j'ai rêvé que j'arrivais en retard à mon cours de conduite. Alors, quand je me suis levé ce matin, à 9h, je me suis dit que j'allais mettre une alarme à 16h pour pas l'oublier. Mon cours était à 8h.


Moi j'ai un rêve  - Page 2 Signat10
Merci Joyjoy ♥️

 
(L'image est un lien. Clique. ♥ )

Merci ♥:


 
http://plumedencre.forumactif.org/
Monsieur Chouette
Monsieur Chouette

Informations et autre bazar
Depuis le : 28/08/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 2757 fois sur Epicarena :
୧(ÔvÔ)୨ °-☆ ¸. ¸★~ :.☾ _. • ○ °
BAM


Mes médailles : : Meilleur Solaris - Septembre 2015 . : Idée Chouette - Octobre 2015
Moi j'ai un rêve  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai un rêve    Moi j'ai un rêve  - Page 2 EmptyMer 28 Oct 2015 - 11:06

Je suis allé plusieurs fois au ciné avec des amis, c'était cool et en plus je l'aie invitée, et Elle est venue, et c'était super, on a passé des bons moments, marcher dans la ville, prendre le tram, et puis la dernière fois c'est Elle qui a demandé à venir, et j'avais l'impression qu'il y avait une connexion entre nous, je suis tombé amoureux, et puis elle a posé sa tête sur mon épaule, et puis c'était le bonheur, j'ai jamais été aussi heureux et en paix. Je ressens la température autour de moi, je ressens ce qui m'entoure, je ressens l'oreiller sous ma tête...

Et puis je me réveille.
Et là c'est le pire sentiment possible parce que rien n'était réel. Et ça va être la matinée la plus déprimante possible.

Citation :
Two lowers being separated forever by the fact that the other does not exist
Orionne
Orionne

Informations et autre bazar
Depuis le : 19/07/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 6070 fois sur Epicarena : .

Mes médailles : : Meilleure King - Février 2017
Moi j'ai un rêve  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai un rêve    Moi j'ai un rêve  - Page 2 EmptyMer 28 Oct 2015 - 21:02

J'ai rêvé que je faisais parti d'un groupe scolaire un peu bizarre; on étudiait des constructions dont personne n'avait la moindre information. On émettait des théories en se basant sur des connaissances et c'était assez cool. Et puis on s'est trouvé à étudier un bâtiment un peu bizarre. Un espèce de jardin/île isolé d'un désert par un cercle d'eau. Et bizarrement, cette "construction" faisait peur à mes "camarades" alors ils m'ont envoyée l'étudier seule en éclaireuse :chèvrenoirespotted:. J'ai fait le tour de ce "jardin-île" et au bout d'un moment j'ai trouvé un pont qui menait à une porte. J'ai marché jusqu'à elle, et puis arrivée en face de cette dernière, elle s'est entrouverte et j'ai entendu la voix d'un homme me donner des réponses sans que je les pose pour ensuite me rejeter comme un boulet :chèvrenoirespotted*2:. Je suis retournée en courant vers mes camarades, leurs ais donné les informations, et ils me disaient que ça ne leurs avait pas suffit, que je devait y retourner -vous savez après tout même irl c'est comme ça-. Je suis retournée vers cette îlot et cette fois-ci c'est une fille qui est apparue en ouvrant la porte. Elle était chaleureuse avec moi, elle m'avait réconfortée (j'étais démoralisée par le comportement de mes camarades), elle m'a fait faire le tour de sa maison (qui était cachée dans toute cette nature), montré qu'elle vivait avec des technologies beaucoup plus avancée que les nôtres, qu'elle avait un QI qui -pour moi- semble élevé, mais que pour eux était la moyenne. Toute sa maison était propre, claire. Il y avait quelques murs blancs -vraiment blancs- et beaucoup de vitre qui faisaient office "d'autres murs". Et ces vitres était cachés par la nature en fleurs, quand on la regardait de l’intérieur. Bref, c'était vraiment reposant. Et puis elle m’amène dans sa chambre, s'assieds sur son lit et me dit que je peut rester ici pour l'éternité à condition que je sorte avec elle, que j'oublie toutes les personnes que j'ai rencontrées, et que -bien sûr- je ne parle pas de cet îlot lorsque je sortirais "dehors". Elle me promettait vraiment tout pour mon bien. J'allais accepter, et puis je me suis rendue compte que tout ça ne pouvait pas exister, ou d'au moins m'être donné si facilement. Et puis Sanae est apparu dans mes pensées. J'ai ressentie une douleurs sur le coup car je ne voulais pas le tromper alors que j'étais sur le point. J'ai laisser une minute de silence s'écouler, et j'ai dit dans les yeux de la fille qu'il y avait quelqu'un à qui je ne pouvais pas faire ça. Elle m'a raccompagnée jusqu'à des escaliers qui descendaient vers une sortie. Et elle m'a dit "au revoir", sereinement.


VOILA C'EST TRÈS TRÈS INTÉRESSANT dingo
Mais chuis contente pour une fois d'avoir fait un rêve :3
Personne
Personne
Mes prouts font du feu

Informations et autre bazar
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29141 fois sur Epicarena : .

Moi j'ai un rêve  - Page 2 Wjl5
Moi j'ai un rêve  - Page 2 H8uapyN
(╯°□°)╯︵ uoɹɔɐɯ


Mes médailles : : Meilleur King - Septembre 2015 . : Meilleur joueur - Septembre 2015 . : Meilleur King - Octobre 2015 . : Meilleur King - Novembre 2015 . : Meilleur King - Décembre 2015 . : Meilleur King - Février 2016 . : Meilleur King - Mars 2016 . : Meilleur Joueur - Mars 2016 . : Meilleur King - Avril 2016 . : Meilleur Joueur - Avril 2016 . : Meilleur Riddle - Novembre 2016 . : Meilleur King - Mai 2016 . : Meilleur Riddle - Février 2017 . : Meilleur Riddle - Janvier 2017 . : Meilleur Riddle - Mars 2017 Meilleur Riddle - Avril 2017 Meilleur Riddle - Mai 2017 Meilleur Riddle - Juin 2017 Meilleur Riddle - Août 2017 Meilleur Riddle - Septembre 2017 . : Meilleur Riddle - Octobre 2017 . : Meilleur Riddle - Décembre 2017 . : Meilleur Riddle - Avril 2018 . : Duo gagnant - Avril 2018 . : Meilleur Riddle - Mai 2018 Meilleur Riddle - Juin 2018 Meilleur Riddle - Octobre 2018 . : Meilleur Joueur - Octobre 2018 . : Meilleur Riddle - Novembre 2018 . : Meilleur Riddle - Décembre 2018 . : Meilleur Riddle - Janvier 2019 Meilleur Riddle - Mars 2019 . : Meilleur Riddle - Février 2019 Meilleur Riddle - Mai 2019 . : Meilleur Riddle - Juin 2019 . : Meilleur Riddle - Juillet 2019 . : Meilleur Riddle - Août 2019 . : Meilleur Joueur - Août 2019 . : Meilleur Riddle - Septembre 2019 . : Meilleur Joueur - Septembre 2019 . : Meilleur Riddle - Octobre 2019 . : Duo Super-Gagnant - Septembre 2019 . : Meilleur Joueur - Octobre 2019 . : Meilleur Riddle - Novembre 2019 . : Meilleur Riddle - Décembre 2019 . : Meilleur Joueur - Décembre 2019 . : Meilleur Riddle - Janvier 2020 . : Meilleur Riddle - Février 2020 . : Meilleur Riddle - Mars 2020 . : Meilleur Joueur - Mars 2020 . : Meilleur Riddle - Avril / Mai 2020 . : Meilleur Joueur - Été 2020 . : Meilleur Riddle - Été 2020 . : Meilleur Riddle - Septembre 2020 . : Meilleur Riddle - Automne 2020 . : Meilleur Riddle - Décembre 2020 . : Meilleur Joueur - Juillet 2021 . : Meilleur Riddle - Juillet 2021 . : Meilleur Riddle - Août 2021 . : Meilleur Riddle - Décembre 2021 . : Meilleur Riddle - Janvier 2022 . : Meilleur Joueur - Janvier 2022 . : Meilleur Riddle - Février 2022 . : Meilleur Riddle - Mars 2022 . : Meilleur Riddle - Mai 2022 . : Meilleur Riddle - Juin 2022 . : Meilleur Riddle - Juillet 2022 . : Meilleur Riddle - Septembre 2023 Meilleur Riddle - Octobre 2023 . : Meilleur Riddle - Novembre 2023 . : Meilleur Riddle - Décembre 2023 . : Meilleur Riddle - Janvier 2024
Moi j'ai un rêve  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai un rêve    Moi j'ai un rêve  - Page 2 EmptyMer 28 Oct 2015 - 21:15

J'ai rêvé que j'avais des piercings dans le dos. Mais ma sœur les a tripotés je ne sais plus pourquoi, du coup ils étaient mal fermés et risquaient de se détacher d'un instant à l'autre. Alors je tournais les fermetures pour les visser (notez que je les atteignais sans souci avec mes bras), mais elles refusaient d'aller jusqu'au fond (un peu comme quand t'arrive pas à bien visser une bouchon d'bouteille, du coup ça continue de tourner dans le vide). Deux fermetures ont fini par tomber, j'étais très triste et je suis allé voir la perceuse (la femme qui m'avait percé, un, pas l'outil xD), lui ai montré les fermetures...
Et me suis réveillé.


The waves turned crimson like flame.


signature
Moi aussi j'tm Picdam:
http://fyrrain.tumblr.com/
Boulet du Monde ♥
Boulet du Monde ♥

Informations et autre bazar
Depuis le : 23/12/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose en jouant : 8297 fois sur Epicarena : .

Mes médailles : : Meilleure Stella - Mars 2015 . : Meilleure Stella - Décembre 2015
Moi j'ai un rêve  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai un rêve    Moi j'ai un rêve  - Page 2 EmptyMer 28 Oct 2015 - 23:01

Dans mon rêve, j'étais déguisée en chat. En fait, j'avais des oreilles et une queue roses flash. Puis une mèche de cheveux super super longue et violette. (dont ask me why fail) Ensuite, je me suis retrouvée devant l'arrêt de bus près de mon école. On faisait un autre voyage. Andrés et moi cherchions le sac de tinbréy. (CHUT.) Mais je faisais pas la différence entre les sacs et les boîtes à lunch. fail #myopia Et euh. TOUS LES SACS ÉTAIENT NOIRS. Du coup elle m'a dit de cherche celui avec le macaron d'escrime. (A) Mais on l'a pas trouvé et je me suis retrouvée à marcher le long du bâtiment pour le cours d'EPS. Avec des gens de ma classe. Le test c'était une course de 20 mètres. Les gens passaient en groupe de 5-6 et recevaient une note. Ça a pris tellement de temps qu'une fois rendu à mon groupe,  c'était l'hiver. Du coup fallait courir dans la neige. boude

Puis je me suis réveillée. sisi


Vie 12 - 0 BDM:
Infinity ∞
Infinity ∞

Informations et autre bazar
Depuis le : 17/06/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose Porcinet ♥︎ en jouant : 6883 fois sur Epicarena : . À la recherche du dernier enfant caché.... viens pour que je puisse t'attraper !
La p'tite sauvage ~
Reine des Amazones, idée de Milka, merci ♥️

"La vie est pleine de haut et de bas...Beaucoup de bas...
C'est à nous de faire en sortes qu'il y est plus de hauts que de bas, vivre sans penser aux risques...
Pas dans l'ignorance, non. Mais dans la connaissance des choses, et passer outre en les surmontant..."
~Reine Milka ♥️



Mes médailles : : Meilleure Stella - Octobre 2015 . : Meilleure Stella - Janvier 2016 . : Meilleure Solaris - Février 2016 . : Meilleure Solaris - Mars 2016
Moi j'ai un rêve  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai un rêve    Moi j'ai un rêve  - Page 2 EmptyJeu 29 Oct 2015 - 0:38

Le reve de BDM est le meilleur, très inspire de la verite, tho

Mwa dans mon reve je riais avec E qui était dans le fond mon copain. C'est tout.

Je me suis réveillée contente, mais peu après, j'ai realise que je revais. :cutesad:


-✗✗✗- is a bg




Spoiler:



Invité, viens joindre les Stella pour pleins pleins pleins de câlins ♥️

https://www.wattpad.com/user/littlerandomperson
Alpheratz
Alpheratz
Per aspera ad astra

Informations et autre bazar
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner  : 115 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23177 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★
Rédactrice de la Gazette 2015-2017 ♦️ Solaris since 2015.
Dirty old town


Mes médailles : : Meilleure Solaris - Novembre 2015 . : Super Rédactrice - Novembre 2015 . : Meilleure Solaris - Décembre 2015 . : Meilleure Solaris - Janvier 2016 . : Gagnante du NaNoWriMo - Novembre 2019 . : Meilleure Solaris - Décembre 2019 . : Meilleure Solaris - Janvier 2020 . : Meilleure Solaris - Février 2020 . : Meilleure Solaris - Mars 2020 . : Meilleure Solaris - Avril / Mai 2020 . : Meilleure Solaris - Été 2020 . : Meilleure Joueuse - Avril / Mai 2020 . : Meilleure Solaris - Septembre 2020 . : Meilleure Joueuse - Automne 2020 . : Meilleure Solaris - Automne 2020 Meilleure Solaris - Février 2021 Meilleure Solaris - Mars 2021 Meilleure Solaris - Avril 2021 Meilleure Joueuse - Mai 2021 Meilleure Solaris - Mai 2021 . : Meilleure Solaris - Juin 2021 . : Meilleure Solaris - Juillet 2021 . : Meilleure Joueuse - Août 2021 . : Meilleure Solaris - Août 2021 . : C&#39;est pas passé loin - Août 2021 Meilleure Solaris - Septembre 2021 Meilleure Solaris - Octobre 2021 . : Meilleure Solaris - Novembre 2021 . : Meilleure Joueuse - Novembre 2021 . : Meilleure Solaris - Décembre 2021 . : Meilleure Joueuse - Décembre 2021 Meilleure Solaris - Janvier 2022 . : Meilleure Solaris - Février 2022 Meilleure Solaris - Mars 2022 . : Meilleure Joueuse - Mars 2022 . : Meilleure Solaris - Avril 2022 . : Meilleure Joueuse - Avril 2022 . : Meilleure Solaris - Mai 2022 . : Meilleure Solaris - Juin 2022 . : Meilleure Joueuse - Juin 2022 . : Meilleure Solaris - Juillet 2022 . : Meilleure Joueuse - Juillet 2022 . : Meilleure Solaris - Août 2022 . : Meilleure Joueuse - Août 2022 . : Meilleure Solaris - Septembre 2022 . : Meilleure Joueuse - Septembre 2022 . : Meilleure Solaris - Octobre 2022 . : Meilleure Joueuse - Novembre 2022 . : Meilleure Solaris - Novembre 2022 . : Meilleure Joueuse - Décembre 2022 . : Meilleure Solaris - Décembre 2022 . : Meilleure Solaris - Janvier 2023 . : Meilleure Joueuse - Février 2023 . : Meilleure Solaris - Février 2023 . : Meilleure Joueuse - Mars 2023 . : Meilleure Solaris - Mars 2023 . : Meilleure Joueuse - Avril 2023 . : Meilleure Solaris - Avril 2023 . : Meilleure Solaris - Mai 2023 . : Meilleure Joueuse - Juin 2023 . : Meilleure Solaris - Juin 2023 . : Meilleure Solaris - Juillet 2023 . : Meilleure Joueuse - Août 2023 . : Meilleure Solaris - Août 2023 . : Meilleure Solaris - Septembre 2023 . : Meilleure Solaris - Octobre 2023 . : Meilleure Solaris - Novembre 2023 . : Meilleure Solaris - Décembre 2023 Meilleure joueuse - Décembre 2023 . : Meilleure Solaris - Janvier 2024 . : Meilleure Solaris - Février 2024 . : Meilleure Solaris - Avril 2024
Moi j'ai un rêve  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai un rêve    Moi j'ai un rêve  - Page 2 EmptyJeu 29 Oct 2015 - 10:17

Dans mon rêve, j'étais un jedi sur un vaisseau spatial avec un de mes meilleurs amis (jusque là, tout est normal 8D ). Il se trouve que mon ami, ce boulet, avait 3 CD pour contrer Dark Vador et que l'on nous confiait le quatrième pour je ne sais quelle raison. Mon ami donc, tout fier et un peu con, allait gentiment montrer tout ça à Darki qui, tout content, l'as très gentiment buté.
J'crois qu'il faut que j'arrête SW.


Moi j'ai un rêve  - Page 2 566986Sanstitre1
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Joy
Joy

Informations et autre bazar
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28691 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.

+ GIVE ME A HUG + Liste des surnoms MIJ + Nawak

Mes médailles : : Assistante - Novembre 2013 . : Meilleure Solaris - Octobre 2014 . : Meilleure Joueuse - Octobre 2014 . : Meilleure Solaris - Décembre 2014 . : Meilleure Solaris - Mai 2015 . : Meilleure joueuse - Mai 2015 . : Gagnante Event n°22 . : Meilleure Solaris - Août 2015 . : Meilleure Solaris - Avril 2016 . : Meilleure Solaris - Juillet 2018 . : Meilleure Solaris - Décembre 2020
Moi j'ai un rêve  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai un rêve    Moi j'ai un rêve  - Page 2 EmptyJeu 29 Oct 2015 - 12:54

J'ai rêvé que je tombais dans un trou sans fond qui en fait avait un fond et puis pour X raison deux autres filles que je ne connais pas - mais qui se sont avérées être mes amies apparemment - sont tombées de nulle part. Elles étaient là parce qu'elles se cachaient. doute Et puis je me suis sentie stupide dans mon rêve parce que je savais pas comment remonter tout en haut. Et les autres m'ont dit "vole". Et puis elles ont volé et... J'ai entendu du bruit dans le salon qui m'a réveillé.


http://dream.forumsactifs.net/
Kalipso
Kalipso

Informations et autre bazar
Depuis le : 18/07/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 333 fois sur Epicarena : J'aime les licornes ! J'aime le rose ! Je suis une licorne roseeeee !
"Dans mon monde à moi y'a que des poneys ils mangent des arcs-en-ciel et font des cacas papillon" :3

Moi j'ai un rêve  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai un rêve    Moi j'ai un rêve  - Page 2 EmptyJeu 29 Oct 2015 - 13:53

Moi j'ai rêvée que j'étais une licorne et que je me baladais en ville et que je transformais tout les passant en licornes et les méchants en caca de papillon *^*
Après il y a eu ma maman qui m'a fâchée parke je transformais tout le monde en licorne elle m'a mit une fesser *-*
Donc je les transformais en monstre et elle m'a mangée
Et là .... Je me suis réveillée T.T


Moi j'ai un rêve  - Page 2 2f55cd7376be0b6d07ef6fe3998b03a7

A.R.M.Y
http://monparadis.forumactif.org/
Thorny
Thorny

Informations et autre bazar
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner  : 1 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37708 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.

Mes médailles : : Super Admin - Février 2014 . : Meilleure Joueuse - Août 2014 . : Meilleure Stella - Août 2014 . : Meilleure Stella - Septembre 2014 . : Meilleure Primo - Décembre 2014 . : Meilleure Stella - Mai 2015 . : Meilleure Stella - Juin 2015 . : Meilleure Stella - Juillet 2015 . : Meilleure Stella - Septembre 2015 . : Meilleure Primo - Novembre 2015 . : Meilleure joueuse - Décembre 2015 . : Meilleure Primo - Décembre 2015 . : Meilleure Primo - Mars 2016 . : Admin du Peuple - Février 2016 . : Meilleure Primo - Avril 2016 Meilleure Primo - Mars 2017 Meilleure Stella - Juillet 2017 Meilleure Primo - Septembre 2017 Meilleure Primo - Mars 2018 Meilleure Primo - Avril 2018 . : Meilleure Primo - Août 2018 . : Meilleure Primo - Septembre 2018 . : Meilleure Primo - Décembre 2018 . : Meilleure Primo - Avril 2019 . : Meilleure Primo - Mai 2019 Gagnante du NaNoWriMo - Novembre 2019 Meilleure Primo - Décembre 2019 . : Meilleure Primo - Décembre 2020 . : Meilleure Primo - Février 2020 . : Meilleure Primo - Mars 2020 . : Meilleure Primo - Avril / Mai 2020 Meilleure Joueuse - Septembre 2020 . : Meilleure Primo - Été 2020 Meilleure Primo - Septembre 2020 . : Meilleure Primo - Automne 2020 . : Meilleure Primo - Novembre 2021 . : Soudoyeuse de chaussettes - Novembre 2021 . : Meilleure Primo - Décembre 2021 . : Meilleure Primo - Janvier 2022 . : Meilleure Primo - Février 2023 . : Meilleure Primo - Mars 2023 . : Meilleure Primo - Avril 2023 . : Meilleure Joueuse - Mai 2023 . : Meilleure Primo - Mai 2023 . : Meilleure Primo - Février 2024 . : Meilleure Primo - Mars 2024
Moi j'ai un rêve  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai un rêve    Moi j'ai un rêve  - Page 2 EmptyVen 30 Oct 2015 - 10:43

J'ai rêvé qu'on était parti en vacances, et qu'on avait croisé une famille avec plein d'enfants.
Eux ne nous ont pas reconnus mais moi j'ai tout suite reconnu la famille à qui on a donné Lucky.
Après on s'est rapproché d'eux, les parents nous demandaient de faire du baby-sitting et tout. J'osais pas leur dire qui on était, j'osais pas leur demander où était Lucky.
Et puis finalement, rongé par la curiosité, je me suis faufilée chez eux comme une voleuse.
Ils avaient deux chiens. Un vieux tout blancs, et Lucky :**:
Sauf qu'il avait l'air triste. Très triste. Et différent. J'ai mis du temps à comprendre et à admettre.
Tout le monde l'appelait Lucky, mais ce n'était pas mon Lucky.
Finalement la mère de la famille a accepté de me dire la vérité, et elle m'a montré des photos, des vidéos de Lucky bébé malade, qui mourrait lentement à cause de son problème au coeur. sad sad sad
Elle a dit qu'ils avaient tenté de le remplacer par cet autre chien, parce que le vrai Lucky avait à peine survécu quelques semaines.

C'est qu'un rêve mais j'en pleure. J'ai envie de lui envoyer un message, de téléphoner de demander à parler à Lucky ( fail ), j'ai envie de lui faire un câlin, de leur faire un câlin à tous les 7.
sad


"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
http://atraverslespages.canalblog.com/
Infinity ∞
Infinity ∞

Informations et autre bazar
Depuis le : 17/06/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose Porcinet ♥︎ en jouant : 6883 fois sur Epicarena : . À la recherche du dernier enfant caché.... viens pour que je puisse t'attraper !
La p'tite sauvage ~
Reine des Amazones, idée de Milka, merci ♥️

"La vie est pleine de haut et de bas...Beaucoup de bas...
C'est à nous de faire en sortes qu'il y est plus de hauts que de bas, vivre sans penser aux risques...
Pas dans l'ignorance, non. Mais dans la connaissance des choses, et passer outre en les surmontant..."
~Reine Milka ♥️



Mes médailles : : Meilleure Stella - Octobre 2015 . : Meilleure Stella - Janvier 2016 . : Meilleure Solaris - Février 2016 . : Meilleure Solaris - Mars 2016
Moi j'ai un rêve  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai un rêve    Moi j'ai un rêve  - Page 2 EmptyLun 9 Nov 2015 - 23:04

Dans mon reve, je n'ai toujours pas compris mais je marchais dans une ville imaginaire. Et comme a mon habitude, je me suis perdue. Soudainement, deux filles ont apparu et on a parle. Notez-bien que je connais ces 2 personnes. Et, je ne sais pas pourquoi mais on a decide de se présenter. Donc, je me suis dit: dire la verite. Quand je me suis réveillée, j'ai realise combien tout ce que j'avais dit était vrai. D:

Bref. Je ne comprends rien.


-✗✗✗- is a bg




Spoiler:



Invité, viens joindre les Stella pour pleins pleins pleins de câlins ♥️

https://www.wattpad.com/user/littlerandomperson
Joy
Joy

Informations et autre bazar
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28691 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.

+ GIVE ME A HUG + Liste des surnoms MIJ + Nawak

Mes médailles : : Assistante - Novembre 2013 . : Meilleure Solaris - Octobre 2014 . : Meilleure Joueuse - Octobre 2014 . : Meilleure Solaris - Décembre 2014 . : Meilleure Solaris - Mai 2015 . : Meilleure joueuse - Mai 2015 . : Gagnante Event n°22 . : Meilleure Solaris - Août 2015 . : Meilleure Solaris - Avril 2016 . : Meilleure Solaris - Juillet 2018 . : Meilleure Solaris - Décembre 2020
Moi j'ai un rêve  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai un rêve    Moi j'ai un rêve  - Page 2 EmptyMer 11 Nov 2015 - 9:27

J'ai rêvé que ma chanteuse préférée sortait un nouvel album, que j'allais à son concert. doute 'Y avait tout un truc autour que j'ai oublié. L'essentiel est que j'ai rêvé de A Fine Frenzy et que j'étais déçue à mon réveil. xD


http://dream.forumsactifs.net/
Yeaaah
Yeaaah

Informations et autre bazar
Depuis le : 29/03/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : King en jouant : 2212 fois sur Epicarena : .
Rejoins moi au coin le plus in d'epicarena!
oh11

Mes médailles : : Autruche Sans-Faction . : Meilleure King - Juillet 2015
Moi j'ai un rêve  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai un rêve    Moi j'ai un rêve  - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2015 - 17:12

J'ai rêvé que je voulais absolument me faire amputer du poignet mais que personne ne voulait me le faire parce que j'avais pas de problèmes avec ma main. Je voulais qu'on me l'ampute pour pas avoir à retirer mon vernis que m'avait fais une star du vernis et afficher plus tard ma main en déco dans mon salon. Du coup j'ai pris une tronçonneuse et brzzrzrzz.


Moi j'ai un rêve  - Page 2 Tumblr_n9e7kxkl0I1rn1tpko6_250
Spoiler:
http://sketchtoy.com/66204288 Moi j'ai un rêve  - Page 2 Smiley11
Spoiler:

Moi j'ai un rêve  - Page 2 556302828              Moi j'ai un rêve  - Page 2 3980218871
Orionne
Orionne

Informations et autre bazar
Depuis le : 19/07/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 6070 fois sur Epicarena : .

Mes médailles : : Meilleure King - Février 2017
Moi j'ai un rêve  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai un rêve    Moi j'ai un rêve  - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2015 - 19:36

J'ai rêvé que j'étais partie vivre chez les grand-parents de Sanae 8D
Sauf que la maison était trop trop trop petite pour moi (genre même en me courbant le dos et tout je sentait le plafond et j'avais du mal à bouger et tout et tout) :cutesad:
Mais quand Sanae s'est réveillé bah on est aller faire un tour ensemble c'était cool même si on se faisait attaquer de partout (allez savoir pourquoi). Pis on est rentrés et j'ai explorée un peu plus la maison de la "grand-mère" de Sanae et pis y'avais des dessins sur les murs d'une fille qui s'appellait Loana (ou Léana, je ne sais exactement plus trop) et ça m'a rappellée que je suis déjà venue dans cette maison et que j'ai déjà parlée avec la "grand-mère" de Sanae dans un autre rêve (dans lequel elle me disait à moi et ma meilleure amie qu'elle nous présenterais un jour son petit fils auquel elle tient le plus) et pis j'ai remarqué que plein d'autre souvenirs qu'elles nous avait montré dans l'autre rêve n'était plus présent (et que la maison n'étais plus aussi immense que dans le premier rêve en passant). Et puis j'ai essayée d'en parler à Sanae et il était un peu sceptique et je me suis réveillée alors que j' observais un peu plus les pièces 8D

Sinon entre temps Sanae et moi on était aller à la piscine, mais les gens qui nous attaquaient, bah ils nous lançaient des appareils électriques dans l'eau mais au lieu d’électrocuter bah ça faisait que de baisser le niveau de l'eau et pis on était tout habillés dans la piscine c'était nul voilà '^'

:j'aimeparleretecrirecommeunegamine:
sanae59
sanae59

Informations et autre bazar
Depuis le : 21/08/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 489 fois sur Epicarena : .

Moi j'ai un rêve  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai un rêve    Moi j'ai un rêve  - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2015 - 20:03

t'inquiète ma jolie Orionne un jour tu me verra en maillot de bain voir même sans vêtements :3


Moi j'ai un rêve  - Page 2 130770Signature
Infinity ∞
Infinity ∞

Informations et autre bazar
Depuis le : 17/06/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose Porcinet ♥︎ en jouant : 6883 fois sur Epicarena : . À la recherche du dernier enfant caché.... viens pour que je puisse t'attraper !
La p'tite sauvage ~
Reine des Amazones, idée de Milka, merci ♥️

"La vie est pleine de haut et de bas...Beaucoup de bas...
C'est à nous de faire en sortes qu'il y est plus de hauts que de bas, vivre sans penser aux risques...
Pas dans l'ignorance, non. Mais dans la connaissance des choses, et passer outre en les surmontant..."
~Reine Milka ♥️



Mes médailles : : Meilleure Stella - Octobre 2015 . : Meilleure Stella - Janvier 2016 . : Meilleure Solaris - Février 2016 . : Meilleure Solaris - Mars 2016
Moi j'ai un rêve  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai un rêve    Moi j'ai un rêve  - Page 2 EmptyVen 20 Nov 2015 - 2:24

Moi dans mon reve, je tombais d'un pilier, et j'ai sauté irl. Quoique, c'est un reve récurrent.

wat iz lèfe ? moustache


-✗✗✗- is a bg




Spoiler:



Invité, viens joindre les Stella pour pleins pleins pleins de câlins ♥️

https://www.wattpad.com/user/littlerandomperson
Contenu sponsorisé

Informations et autre bazar
Moi j'ai un rêve  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai un rêve    Moi j'ai un rêve  - Page 2 Empty

 

Moi j'ai un rêve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» Concours n°7 • Mon plus grand rêve - Résultats
» Yume : pas nécessairement un joli rêve owo
» Concours n°7 • Mon plus grand rêve - Inscriptions jusqu'au 08/09
» Concours n°7 • Mon plus grand rêve - Votes jusqu'au 15/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epicarena :: Let's play guys ! :: Floood :: Moi j'ai un rêve-