0 pts
5° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 5 mots, 1 phrase

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
5 mots, 1 phrase - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: 5 mots, 1 phrase   5 mots, 1 phrase - Page 30 EmptyLun 31 Mar 2014 - 19:01

La chaleur de mon ordinateur a fait fondre la brique tandis que je dessinais les branches d'un arbre mauve sur photoshop.

Partiel - Hate - Dracaufeu - Prévisualiser - Surveillance
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
5 mots, 1 phrase - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: 5 mots, 1 phrase   5 mots, 1 phrase - Page 30 EmptySam 5 Avr 2014 - 0:50

Je me hate d'aller a mon travail partiel pour prévualiser mon dracaufeu sous surveillance de personne. :3 
Bijou - batterie - varicelle - canard - éléphant
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
5 mots, 1 phrase - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: 5 mots, 1 phrase   5 mots, 1 phrase - Page 30 EmptySam 5 Avr 2014 - 9:03

L'éléphant est venu rendre visite au canard car il a la varicelle,il lui a joué de la batterie et lui a même donné un bijou mais en faite c'était juste pour être malade lui aussi parce qu'il ne veut pas aller à l'école.

Chat sauvage, Gerbille, décrypter, charogne, bambou
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
5 mots, 1 phrase - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: 5 mots, 1 phrase   5 mots, 1 phrase - Page 30 EmptySam 5 Avr 2014 - 12:29

J'avançais vers des bambous qui puaient la charogne, et lorsque je me mis à décrypter ce qui puait à ce point, je m'aperçus que c'était un chat sauvage, en train de dévorer une gerbille.

Amsterdam - Reine - Monde - Protéger - Découverte
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
5 mots, 1 phrase - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: 5 mots, 1 phrase   5 mots, 1 phrase - Page 30 EmptySam 5 Avr 2014 - 12:52

J'ai fait une découverte à Amsterdam, la reine du monde a voulu me protéger.

Chocapic - Heure - Clavier - Médaille - Opéra
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
5 mots, 1 phrase - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: 5 mots, 1 phrase   5 mots, 1 phrase - Page 30 EmptySam 5 Avr 2014 - 18:39

Tout à l'heure, à l'opéra, j'ai gagné la médaille de la maladresse en renversant mes chocapic sur mon clavier.

Bleu - Embrayage - Coiffeur - Volcan - Rouge
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
5 mots, 1 phrase - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: 5 mots, 1 phrase   5 mots, 1 phrase - Page 30 EmptySam 5 Avr 2014 - 18:54

Chez le coiffeur, mes cheveux ce sont emmêler dans un embrayage sortit de nulle part et donc j'explose de colère comme un volcan rouge.

Livret - Pantalon - Chiffre - Danger - Joyeux
Eadris
Eadris

Informations et autre bazar
Depuis le : 06/04/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 642 fois sur Epicarena : . Que l'ânerie domine le monde. Amen.

5 mots, 1 phrase - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: 5 mots, 1 phrase   5 mots, 1 phrase - Page 30 EmptyMar 8 Avr 2014 - 15:45

J'ai mis un livret dans mon pantalon. Dedans, il y a les chiffres dangereux de mes notes du trimestre. Mon père va pas être joyeux.

Bleu - Siège - Colle - Tirelire - Papier
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
5 mots, 1 phrase - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: 5 mots, 1 phrase   5 mots, 1 phrase - Page 30 EmptyMar 8 Avr 2014 - 16:44

Il y a de la colle magique rangée dans ma tirelire bleu en papier mais je me suis assis dessus sans le vouloir puisque je n'avais pas remarqué qu'elle était posée sur mon siège.

Trombone - Mouche - Rature - Danser - Poster

Eadris
Eadris

Informations et autre bazar
Depuis le : 06/04/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 642 fois sur Epicarena : . Que l'ânerie domine le monde. Amen.

5 mots, 1 phrase - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: 5 mots, 1 phrase   5 mots, 1 phrase - Page 30 EmptyMar 8 Avr 2014 - 17:12

J'ai raturé le mot "mouche" sur mon cahier et mis un trombone avant de danser et poster ce message.

Tigre - Montagne - Arbre - Chenille - Nez
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
5 mots, 1 phrase - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: 5 mots, 1 phrase   5 mots, 1 phrase - Page 30 EmptyMar 8 Avr 2014 - 17:15

Après avoir combattu un tigre dans les hautes montagnes enneigée je me suis installé sous un arbre, mais une chenille est tombée sur mon nez ~

Musique - Jambon - Loupe - Peigne - Momie
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
5 mots, 1 phrase - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: 5 mots, 1 phrase   5 mots, 1 phrase - Page 30 EmptyMar 8 Avr 2014 - 17:41

Jetait un train de coiffer avec un peigne les cheveux d'une momie cochon a paillettes fushia quand soudain son jambon pas plus gros qu'une loupe tomba sur moi , et tout ça au rythme d'une musique chanter par une licorne :D

oreiller , cinéma , poule , crayon de bois et télécommande ^^
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
5 mots, 1 phrase - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: 5 mots, 1 phrase   5 mots, 1 phrase - Page 30 EmptyMar 8 Avr 2014 - 18:31

Aujourd'hui j'ai confondu mon crayon de bois avec ma télécommande, du coup, je l'ai jeté sur l'oreiller de mon salon vu que c'était séance cinéma chez moi. Manque de pot, la poule l'a bouffé 8D
Trousse - océan - zombie - vomi - arc-en-ciel
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
5 mots, 1 phrase - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: 5 mots, 1 phrase   5 mots, 1 phrase - Page 30 EmptyMar 8 Avr 2014 - 18:44

Pendant qu'un Zombi arc en ciel admirait l'océan, un coup de vent le fit tomber dedans avec sa trousse. Dégoûté par cette scène zombiesque, un passant à vomi.

Yack - Xylophone - Chercher - Tromper - Calendrier
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
5 mots, 1 phrase - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: 5 mots, 1 phrase   5 mots, 1 phrase - Page 30 EmptyMar 8 Avr 2014 - 20:46

Un yack qui joue souvent du xylophone cherche son calendrier mais il s'est tromper d'année xD

Clavier , jardin , lune , poubelle , carrelage
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
5 mots, 1 phrase - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: 5 mots, 1 phrase   5 mots, 1 phrase - Page 30 EmptyMer 9 Avr 2014 - 7:53

Clavier , jardin , lune , poubelle , carrelage
A la pleine lune, dans le jardin, je mets les poubelles avec des chutes de carrelage et des vieux claviers dedans.

Mesure, Vendredi, Poumon, Vert, Observatoire.
Eadris
Eadris

Informations et autre bazar
Depuis le : 06/04/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 642 fois sur Epicarena : . Que l'ânerie domine le monde. Amen.

5 mots, 1 phrase - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: 5 mots, 1 phrase   5 mots, 1 phrase - Page 30 EmptyMer 9 Avr 2014 - 14:35

Le vendredi, je mesure mes poumons verts à l'observatoire.

Crabe - Jaune - Bouche - Sourire - Lune
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
5 mots, 1 phrase - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: 5 mots, 1 phrase   5 mots, 1 phrase - Page 30 EmptyMer 9 Avr 2014 - 15:13

Crabe - Jaune - Bouche - Sourire - Lune
Le crabe jaune ouvre grand sa bouche pour sourire à la lune.

Histoire, Poubelle, Artichaut, Doré, Fête.
Eadris
Eadris

Informations et autre bazar
Depuis le : 06/04/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 642 fois sur Epicarena : . Que l'ânerie domine le monde. Amen.

5 mots, 1 phrase - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: 5 mots, 1 phrase   5 mots, 1 phrase - Page 30 EmptyMer 9 Avr 2014 - 16:26

C'est l'histoire d'un artichaut tombé dans une poubelle dorée lors d'une fête.

Nourriture - Cafard - Drap - Ciseaux - Muscle
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
5 mots, 1 phrase - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: 5 mots, 1 phrase   5 mots, 1 phrase - Page 30 EmptyMer 9 Avr 2014 - 18:00

C'est l'histoire d'un cafard avec un muscle gros comme des ciseaux, qui s'était caché dans un drap en mangeant de la nourriture
Soleil - Pluie - Chien - Arbre - Poubelle
Eadris
Eadris

Informations et autre bazar
Depuis le : 06/04/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 642 fois sur Epicarena : . Que l'ânerie domine le monde. Amen.

5 mots, 1 phrase - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: 5 mots, 1 phrase   5 mots, 1 phrase - Page 30 EmptyMer 9 Avr 2014 - 18:20

Un jour de pluie, un chien s'est caché dans une poubelle sous un arbre en attendant le soleil.

Sandwich - Plage - Chaussure - Montagne - Slip
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
5 mots, 1 phrase - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: 5 mots, 1 phrase   5 mots, 1 phrase - Page 30 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 20:46

Je voulais aller a la plage mais comme je n'avait pas de slip je suis allée a la montagne, une fois arrivée je me suis rendu compte que j'avais un vieux sandwich dans ma chaussure!!

Circonflexe , calculatrice , boucle d'oreille , lustucru , lady gaga !
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
5 mots, 1 phrase - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: 5 mots, 1 phrase   5 mots, 1 phrase - Page 30 EmptyVen 11 Avr 2014 - 15:29

Lady gaga avait oublié un accent circonflexe dans sa dictée alors elle a vérifié sur sa calculatrice mais elle à perdu sa boucle d'oreille. Heureusement, Lustucru lui a retrouvé et rendu! 8D

Café - île - Chamois - Panneau interdit - musique
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
5 mots, 1 phrase - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: 5 mots, 1 phrase   5 mots, 1 phrase - Page 30 EmptyVen 11 Avr 2014 - 18:05

Lorsque le chamois s'aperçut du panneau interdit, il se dirigea dans l'autre sens, vers le café situé sur l'île de la musique.

/Aké/

Rhinocéros - Zoo - Petite fille - Bobo - Bonobo
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
5 mots, 1 phrase - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: 5 mots, 1 phrase   5 mots, 1 phrase - Page 30 EmptyVen 11 Avr 2014 - 18:14

Un jour,la petite fille africaine et son bonobo Bobo partirent au zoo pour aller délivrer les animaux de la savane et leur ami le Rhinocéros à trois cornes.

Marmite, Poilu , Ratisser, Monopoly, Mississippi
Contenu sponsorisé

Informations et autre bazar
5 mots, 1 phrase - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: 5 mots, 1 phrase   5 mots, 1 phrase - Page 30 Empty

 

5 mots, 1 phrase

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» 5 mots, 1 phrase
» [Japonais] Les différents types de mots et leur ordre dans une phrase
» Association de mots
» Association de mots
» Association de mots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epicarena :: Let's play guys ! :: La Boîte à Jeux :: 5 mots, 1 phrase-