100 pts
5° position

145 pts
1° position

123 pts
2° position

120 pts
3° position

103 pts
4° position

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 [Anime & Manga] ♦ One piece

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
[Anime & Manga] ♦ One piece Empty
MessageSujet: [Anime & Manga] ♦ One piece   [Anime & Manga] ♦ One piece EmptyDim 8 Sep 2013 - 14:39



[Anime & Manga] ♦ One piece One_piece_logo
One piece
Ouvre le spoiler !:

[Anime & Manga] ♦ One piece VQhSIAx

One Piece relate les aventures d'un équipage de pirates ayant pour capitaine Monkey D. Luffy dont le rêve est d'obtenir le One Piece, fameux trésor inestimable qui appartenait au seigneur des pirates Gol D. Roger (ou Gold Roger) exécuté il y a de cela plus de vingt ans ; celui qui découvrira ce trésor pourra devenir à son tour le seigneur des pirates.

Site Informations
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
[Anime & Manga] ♦ One piece Empty
MessageSujet: Re: [Anime & Manga] ♦ One piece   [Anime & Manga] ♦ One piece EmptyVen 13 Sep 2013 - 23:12

One Piece, au début, c'était sympathique. C'était cool, original, amusant. Luffy formait son petit équipage. Une belle aventure qui était bien à regarder. La série que j'attendais tous les soirs pour en connaître la suite. Les personnages sont très charismatiques, les antagonistes loufoques et délurés. Cet anime est un gros délire mais il traite aussi de sujet plus profonds. C'est d'ailleurs ce que j'aimais. Mais One piece, c'est aussi ce genre d'animé qui, touché par le succès immense, peut avoir des HS sans que ça ne soit problématique, étant donné que les protagonistes voyagent. Alors des HS, y'en a eu quand même pas mal et au fil des saisons, bah la série commence à s'essouffler. J'ai cessé de la regarder depuis un bon moment, même si ça reste un grand classique au Japon. Un animé phare qu'on connait forcément. Et je l'apprécie encore, dans les faits, mais disons que je sélectionne les arcs. Par exemple, j'ai lâché l'animé à un moment puis je m'y suis brièvement remis quand Ace est apparu dans les épisodes. Puis j'ai relâché à un autre moment et j'ai replongé dans l'aventure au moment où les personnages font un bond de 2 ans. Donc, One Piece c'est bien mais faut aimer et s'accrocher. Personnellement, quand les animés trop sérieux me font chier, je mate un One Piece pour palier. Parce que ça reste quand même une aventure épique à la Pirate des Caraïbes mais en plus léger. À noter que cette série est parfois vachement bien pensée, avec plusieurs clins d'oeil aux légendes des mers, à la Culture en général et surtout, elle nourrit le mythe du Pirate de façon amusante. C'est un incontournable qui peut plaire à tout le monde (si si, pas de mauvaise foi). Un point négatif à cet animé; c'est que, fort de son succès, il s'est décliné en tellement d'épisodes et de saisons - qu'il est presque inaccessible maintenant pour ceux qui voudraient (par le plus grand désespoir) le commencer. Je précise que je parle ici de l'animé seulement, je n'ai pas trouvé nécessaire de me pencher sur le manga, auquel je n'ai jamais touché.
Thorny
Thorny

Informations et autre bazar
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner  : 100 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37707 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.

Mes médailles : : Super Admin - Février 2014 . : Meilleure Joueuse - Août 2014 . : Meilleure Stella - Août 2014 . : Meilleure Stella - Septembre 2014 . : Meilleure Primo - Décembre 2014 . : Meilleure Stella - Mai 2015 . : Meilleure Stella - Juin 2015 . : Meilleure Stella - Juillet 2015 . : Meilleure Stella - Septembre 2015 . : Meilleure Primo - Novembre 2015 . : Meilleure joueuse - Décembre 2015 . : Meilleure Primo - Décembre 2015 . : Meilleure Primo - Mars 2016 . : Admin du Peuple - Février 2016 . : Meilleure Primo - Avril 2016 Meilleure Primo - Mars 2017 Meilleure Stella - Juillet 2017 Meilleure Primo - Septembre 2017 Meilleure Primo - Mars 2018 Meilleure Primo - Avril 2018 . : Meilleure Primo - Août 2018 . : Meilleure Primo - Septembre 2018 . : Meilleure Primo - Décembre 2018 . : Meilleure Primo - Avril 2019 . : Meilleure Primo - Mai 2019 Gagnante du NaNoWriMo - Novembre 2019 Meilleure Primo - Décembre 2019 . : Meilleure Primo - Décembre 2020 . : Meilleure Primo - Février 2020 . : Meilleure Primo - Mars 2020 . : Meilleure Primo - Avril / Mai 2020 Meilleure Joueuse - Septembre 2020 . : Meilleure Primo - Été 2020 Meilleure Primo - Septembre 2020 . : Meilleure Primo - Automne 2020 . : Meilleure Primo - Novembre 2021 . : Soudoyeuse de chaussettes - Novembre 2021 . : Meilleure Primo - Décembre 2021 . : Meilleure Primo - Janvier 2022 . : Meilleure Primo - Février 2023 . : Meilleure Primo - Mars 2023 . : Meilleure Primo - Avril 2023 . : Meilleure Joueuse - Mai 2023 . : Meilleure Primo - Mai 2023 . : Meilleure Primo - Février 2024 . : Meilleure Primo - Mars 2024
[Anime & Manga] ♦ One piece Empty
MessageSujet: Re: [Anime & Manga] ♦ One piece   [Anime & Manga] ♦ One piece EmptySam 14 Sep 2013 - 2:48

Euh, le nombre de HS de One Piece est plus que raisonnable choc
Et elle ne s'essouffle pas du tout, elle s'enrichit je trouve. (Excepté l'île des hommes poissons qui est une erreur de parcours...)

Bon, One Piece mérite une critique longue et constructive à laquelle j'ai la flemme de m'atteler pour l'instant, donc je vais pas trop m'étaler pour l'instant, juste dire que chez moi, il y a: (à partager entre moi et mes frères)
- Les 67 tomes + ceux de couleurs (red, yellow, blue) (et le tome 1 en double)
- Figurine de Luffy, Smocker et Robin (je rêve de celle de Perona oh8 )
- Un coussin de Perona
- Le chapeau d'Ace t13 
- Deux T-shirt avec Chopper
- Un pull avec la tête de mort au chapeau de paille
- Le pull de Law ♥️
- Presque tous les épisodes sur l'ordinateur
- Une peluche de Karoo
- Un jeu PS2, un jeu PS3 (bientôt 2), un jeu Wii, un jeu DS
- Les avis de recherches de l'équipage (sauf Brook)
- Des posters en masse nuu 
- Un chien qui s'appelle Pirate (bien que cela n'ait pas vraiment de rapport)
Je crois que c'est tout doute 

Bref, ici, on est fans et un jour, je tenterai d'écrire en long, en large et en travers pourquoi One Piece c'est si géniallisime ♥️

edit: j'ai oublié le jeu de société confectionné par nous, pour nous, pour lequel j'ai passé mes 2 mois de vacances à plastifier les fiches personnages, les jetons, les pions, les bonus, TOUT et auquel on a joué que 3 fois au final o_O 


"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
http://atraverslespages.canalblog.com/
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
[Anime & Manga] ♦ One piece Empty
MessageSujet: Re: [Anime & Manga] ♦ One piece   [Anime & Manga] ♦ One piece EmptyJeu 19 Sep 2013 - 20:35

K72Q: Je ne trouve pas que l'histoire se soit essoufflée, mais je comprends ton point de vue. Cependant, avec le bond des deux ans, l'histoire prend une nouvelle tournure, et les aventures de l'équipage sont différentes. En quelque sorte, ça renouvelle l'histoire.

Thronyette:
Deux tee-shirt choper gimme 
Le chapeau d'Ace ! :♥️
Le pull de Law kyaaaah 
Les avis de recherches de l'équipage <3 

Je suis jalouse ! T-T 

Vous avez acheté tout ça où ? A la japan expo ? ? 
Thorny
Thorny

Informations et autre bazar
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner  : 100 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37707 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.

Mes médailles : : Super Admin - Février 2014 . : Meilleure Joueuse - Août 2014 . : Meilleure Stella - Août 2014 . : Meilleure Stella - Septembre 2014 . : Meilleure Primo - Décembre 2014 . : Meilleure Stella - Mai 2015 . : Meilleure Stella - Juin 2015 . : Meilleure Stella - Juillet 2015 . : Meilleure Stella - Septembre 2015 . : Meilleure Primo - Novembre 2015 . : Meilleure joueuse - Décembre 2015 . : Meilleure Primo - Décembre 2015 . : Meilleure Primo - Mars 2016 . : Admin du Peuple - Février 2016 . : Meilleure Primo - Avril 2016 Meilleure Primo - Mars 2017 Meilleure Stella - Juillet 2017 Meilleure Primo - Septembre 2017 Meilleure Primo - Mars 2018 Meilleure Primo - Avril 2018 . : Meilleure Primo - Août 2018 . : Meilleure Primo - Septembre 2018 . : Meilleure Primo - Décembre 2018 . : Meilleure Primo - Avril 2019 . : Meilleure Primo - Mai 2019 Gagnante du NaNoWriMo - Novembre 2019 Meilleure Primo - Décembre 2019 . : Meilleure Primo - Décembre 2020 . : Meilleure Primo - Février 2020 . : Meilleure Primo - Mars 2020 . : Meilleure Primo - Avril / Mai 2020 Meilleure Joueuse - Septembre 2020 . : Meilleure Primo - Été 2020 Meilleure Primo - Septembre 2020 . : Meilleure Primo - Automne 2020 . : Meilleure Primo - Novembre 2021 . : Soudoyeuse de chaussettes - Novembre 2021 . : Meilleure Primo - Décembre 2021 . : Meilleure Primo - Janvier 2022 . : Meilleure Primo - Février 2023 . : Meilleure Primo - Mars 2023 . : Meilleure Primo - Avril 2023 . : Meilleure Joueuse - Mai 2023 . : Meilleure Primo - Mai 2023 . : Meilleure Primo - Février 2024 . : Meilleure Primo - Mars 2024
[Anime & Manga] ♦ One piece Empty
MessageSujet: Re: [Anime & Manga] ♦ One piece   [Anime & Manga] ♦ One piece EmptyJeu 19 Sep 2013 - 20:45

Oui, à la Japan Expo (Belgique)
Enfin non, un des T-shirt Chopper (à mon frère), il a été dans un magasin qui "colle" les images sur les vêtements. Le reste à la JE ♥️
(mais faut savoir y mettre le prix)
Mais One Piece le vaut bien gimme 


"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
http://atraverslespages.canalblog.com/
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
[Anime & Manga] ♦ One piece Empty
MessageSujet: Re: [Anime & Manga] ♦ One piece   [Anime & Manga] ♦ One piece EmptyVen 20 Sep 2013 - 7:17

Je veuux le chapeau d'Ace ! :♥️: Et le sabre de zoro ! gimme 

J'essaierais donc de motiver mon frère pour aller à la Japan Expo l'année prochaine ... excited 
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
[Anime & Manga] ♦ One piece Empty
MessageSujet: Re: [Anime & Manga] ♦ One piece   [Anime & Manga] ♦ One piece EmptyMer 19 Fév 2014 - 0:12

Chapeau d'ace, sabre de zoro, avis de recherche, tee shirt de Law ** Au mon dieux j'vais nous pendre et récupérer tout ça avec mes corbeaux *^* !
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
[Anime & Manga] ♦ One piece Empty
MessageSujet: Re: [Anime & Manga] ♦ One piece   [Anime & Manga] ♦ One piece EmptySam 22 Fév 2014 - 17:14

C'est si bien que ça One Piece ? doute
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
[Anime & Manga] ♦ One piece Empty
MessageSujet: Re: [Anime & Manga] ♦ One piece   [Anime & Manga] ♦ One piece EmptyMar 25 Mar 2014 - 8:40

Oui c'est super ^^
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
[Anime & Manga] ♦ One piece Empty
MessageSujet: Re: [Anime & Manga] ♦ One piece   [Anime & Manga] ♦ One piece EmptyMar 25 Mar 2014 - 17:48

Moi j'adore ce manga  <3 

J'ai:
-un porte clé du logo du Chapeau de paille
-une pochette DS avec le Sunny dessus
Et j'adorerai avoir une figurine Perona et Zoro et aussi Ace et Luffy...

Je l'adore trop ce manga  kyaaaah 
D’ailleurs c'est le premier manga shonen que j'ai regardé <3
Mais j'ai pas trop le temps de regarder l'anime (j'en suis à l'ile des Hommes Poissons :/) à cause des cours...
nvelle
nvelle

Informations et autre bazar
Depuis le : 21/06/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 3128 fois sur Epicarena : . Les llamas domineront le monde !!

CA SE PRONONCE nUUUUUelle

Mes médailles : : Meilleur Riddle - Juillet 2015
[Anime & Manga] ♦ One piece Empty
MessageSujet: Re: [Anime & Manga] ♦ One piece   [Anime & Manga] ♦ One piece EmptyJeu 25 Juin 2015 - 22:56

One Piiiiece !!
Perso, Chopper est ma faiblesse !! 8D


~~ Riddle got fevAA, Riddle got POWAA, RIDDLE GOT LLAMAAA !! ~~

:lama:  :lama:  :lama:  :lama:  :lama:


[Anime & Manga] ♦ One piece D408
Pupuce
Pupuce

Informations et autre bazar
Depuis le : 24/08/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 220 fois sur Epicarena : .

[Anime & Manga] ♦ One piece Empty
MessageSujet: Re: [Anime & Manga] ♦ One piece   [Anime & Manga] ♦ One piece EmptyVen 28 Aoû 2015 - 1:50

Thorny, t'es riche ou quoi? :(

TRAFALGAR LAW ET ACE POUR LA VIE inlove
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
[Anime & Manga] ♦ One piece Empty
MessageSujet: Re: [Anime & Manga] ♦ One piece   [Anime & Manga] ♦ One piece EmptyJeu 3 Sep 2015 - 20:20

Thorny, tu nous avais caché ta richesse doute

Je veux bien le jeu de société moi fail
Azumii
Azumii

Informations et autre bazar
Depuis le : 13/08/2018 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 59 fois sur Epicarena : .

[Anime & Manga] ♦ One piece Empty
MessageSujet: Re: [Anime & Manga] ♦ One piece   [Anime & Manga] ♦ One piece EmptyLun 13 Aoû 2018 - 20:53

Yop!
Mon frère m'a motivée à le regarder, de bons arguments de sa part "c'est l'un des meilleurs manga", "pour une fan du Japon tu ne l'as pas vu bouuuh", "on est aller au Japon, il y avait beaucoup de ref de One Piece c'est pour une bonne raison" blablabla.
Je me suis donc enfin mise à les regarder ! Je n'en suis qu'au début genre 40eme épisode, mais pour le moment j'adore ! C'est un anime qui peut te faire mourir de rire comme chialer comme une madeleine !
Je connaissais deja vaguement, je les regardé quand il passait sur NT1 à l'époque, donc je regardé des épisodes par ci par là, dans le désordre et j'ai loupé le plus important qui est pour moi, l'assemblement de l'équipage de Luffy. Avec chacun leurs histoires, plus émouvantes les unes que les autres.
C'est bon j'suis lancée ! GUM-GUM MORFALE D’ÉPISODES.


[Anime & Manga] ♦ One piece B5h2
Contenu sponsorisé

Informations et autre bazar
[Anime & Manga] ♦ One piece Empty
MessageSujet: Re: [Anime & Manga] ♦ One piece   [Anime & Manga] ♦ One piece Empty

 

[Anime & Manga] ♦ One piece

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [MANGA & ANIME] ♦ Toradora
» [Anime & Manga] ♦ Negima
» [Anime & Manga] ♦ K Project (K)
» [MANGA & ANIME] ♦ Orange
» [Anime & Manga] ♦ Nisekoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epicarena :: Let's talk guys ! :: Papotage :: Manga & Anime-