0 pts
5° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Je vais peut être pas revenir .... [indéterminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Meiko
Meiko

Informations et autre bazar
Depuis le : 08/08/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : King en jouant : 1032 fois sur Epicarena : . Je suis une flemmarde

Mes médailles : : Meilleur King - Août 2013
Je vais peut être pas revenir .... [indéterminé] Empty
MessageSujet: Je vais peut être pas revenir .... [indéterminé]   Je vais peut être pas revenir .... [indéterminé] EmptyLun 16 Sep 2013 - 17:34

Bonjour !

Je suis désolé mais je vais devoir m'absenter pendant une durée d'au moins 15 jours ! :T-T:Et encore ce n'est pas sur que je revienne ! :/

La raison :

Ma soeur étant de constituion fragile , fini souvent à l'hopital ! Mais elle n'y reste jamais bien longtemps ! Cette fois ci c'est un peu plus grave ! Et comme toute enfant de 8 ans , elle deviendrait folle sans compagnie ! Mes parents aurait pu le faire , mais on va dire qu'il nous faut beaucoup de sous pour vivre ! -_- Je serais absente à partir de demain !


I LOVE YOU RUBY
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Je vais peut être pas revenir .... [indéterminé] Empty
MessageSujet: Re: Je vais peut être pas revenir .... [indéterminé]   Je vais peut être pas revenir .... [indéterminé] EmptyLun 16 Sep 2013 - 17:55

Meiko, tu va me manquer !:(

J'espère que ce n'est pas trop trop grave et que ta petite soeur ira mieux !
Picdam
Picdam

Informations et autre bazar
Depuis le : 06/09/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 20617 fois sur Epicarena : .

Mes médailles : : Meilleure King - Octobre 2013 . : Meilleure King - Novembre 2013 . : Assistante - Décembre 2013 . : Meilleure King - Janvier 2014 . : Meilleure King - Février 2014 . : Meilleure King - Juillet 2014 . : Meilleure King - Août 2014 . : Meilleure King - Mars 2015 . : Gagnante Event n°30 . : Assistante sexy - Mars 2016 . : Les Z'amoureux - Mars 2017 . : Médiatrice - Septembre 2016 . : Meilleur King - Avril 2018 . : Meilleure King - Juillet 2023 . : Meilleure King - Août 2023 Meilleure King - Septembre 2023 Meilleure King - Octobre 2023
Je vais peut être pas revenir .... [indéterminé] Empty
MessageSujet: Re: Je vais peut être pas revenir .... [indéterminé]   Je vais peut être pas revenir .... [indéterminé] EmptyLun 16 Sep 2013 - 19:58

Meikoooooo! QAAAQ
J’espère que ta sœur guérira vite! ;www; /vous offre deux princes
P-pis à très bientôt meimei! sad 


IRU, ANGE GARDIEN
04/05/18
Contenu sponsorisé

Informations et autre bazar
Je vais peut être pas revenir .... [indéterminé] Empty
MessageSujet: Re: Je vais peut être pas revenir .... [indéterminé]   Je vais peut être pas revenir .... [indéterminé] Empty

 

Je vais peut être pas revenir .... [indéterminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» DESOLEEE - Indéterminé
» Vous avez rien vu, hehe. [Indéterminé]
» 56k [indéterminé]
» [27 mars au INDÉTERMINÉ]
» Pas trop là [indéterminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epicarena :: Starting-Blocks :: Administration Centrale :: Ils vont revenir-