100 pts
5° position

145 pts
1° position

123 pts
2° position

120 pts
3° position

103 pts
4° position

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Partagez
 

 [FILM] ♦ Mais qu'est ce qu'on a fait au bon Dieu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
[FILM] ♦ Mais qu'est ce qu'on a fait au bon Dieu ? Empty
MessageSujet: [FILM] ♦ Mais qu'est ce qu'on a fait au bon Dieu ?   [FILM] ♦ Mais qu'est ce qu'on a fait au bon Dieu ? EmptyDim 4 Mai 2014 - 23:17

Alors voilà, j'ouvre la marche à ce que vois. :3

Je voulais vous parler de ce film, car je l'est vu hier.

En gros c'est l'histoire d'une famille et les parents sont extra catho. Ils ont 4 filles, une mariée à un Arabe , une à un Juif , une à un chinois et l'autre n'est pas mariée ses parents espèrent la voire avec un catho.

Je vous  en dit pas plus, je vais pas vous gacher le film.

Dites si vous l'avez vu ou si vous voulez le voir.
Elzira
Elzira

Informations et autre bazar
Depuis le : 23/07/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle, la faction la plus drôle du moooonde, en jouant : 26437 fois sur Epicarena : . Verte depuis ce jour et pour toujours. ♥️
[FILM] ♦ Mais qu'est ce qu'on a fait au bon Dieu ? E7f014f0f6932bbae75989b6467986c9f161aefc_128


Mes médailles : : Gagnante Event n°1 . : Meilleur Joueur - Août 2013 . : Meilleur Riddle - Août 2013 . : Meilleur Riddle - Septembre 2013 . : Meilleur Joueur - Octobre 2013 . : Meilleur Riddle - Octobre 2013 . : Meilleure Riddle - Février 2014 . : Meilleure Joueuse - Février 2014 . : Meilleure Riddle - Mars 2014 . : Meilleure Riddle - Avril 2014 . : Meilleure Riddle - Mai 2014 . : Meilleure Joueuse - Avril 2014 . : Meilleure Riddle - Juillet 2018 . : Polyvalente - Juin 2014 . : Meilleure Riddle - Août 2018 Meilleure Joueuse - Août 2018 Meilleure Riddle - Septembre 2018 Meilleure Riddle - Avril 2019
[FILM] ♦ Mais qu'est ce qu'on a fait au bon Dieu ? Empty
MessageSujet: Re: [FILM] ♦ Mais qu'est ce qu'on a fait au bon Dieu ?   [FILM] ♦ Mais qu'est ce qu'on a fait au bon Dieu ? EmptyLun 5 Mai 2014 - 0:05

Oh tiens on m'en avait parlé mais on m'a pas convaincu 8D Convainc-moi de le regarder en fait il a l'air drôle kyaaaah



gimme  llama jump  youpi kyaaaah excited
[FILM] ♦ Mais qu'est ce qu'on a fait au bon Dieu ? Elzira12
Merci Drill' pour la signa   innocent
Psst, Invité, tu es fantastique ❤  
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
[FILM] ♦ Mais qu'est ce qu'on a fait au bon Dieu ? Empty
MessageSujet: Re: [FILM] ♦ Mais qu'est ce qu'on a fait au bon Dieu ?   [FILM] ♦ Mais qu'est ce qu'on a fait au bon Dieu ? EmptyLun 5 Mai 2014 - 8:15

Bah alors conseil vas le regarder il est GÉNIAL, tu ris tout le long. hihi
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
[FILM] ♦ Mais qu'est ce qu'on a fait au bon Dieu ? Empty
MessageSujet: Re: [FILM] ♦ Mais qu'est ce qu'on a fait au bon Dieu ?   [FILM] ♦ Mais qu'est ce qu'on a fait au bon Dieu ? EmptySam 5 Juil 2014 - 11:59

Ce film est tellement ....  kyaaaah 
Drill
Drill

Informations et autre bazar
Depuis le : 11/06/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaking en jouant : 10641 fois sur Epicarena : .

Mes médailles : : Meilleure Solaris - Juillet 2014 . : Comptable - Août 2014 . : Meilleure King - Octobre 2018 . : Meilleure King - Septembre 2018 . : Meilleure King - Décembre 2018 . : C'est pô juste - Octobre 2023 . : Meilleure Joueuse - Novembre 2023 . : Meilleure King - Novembre 2023 . : Meilleure King - Décembre 2023
[FILM] ♦ Mais qu'est ce qu'on a fait au bon Dieu ? Empty
MessageSujet: Re: [FILM] ♦ Mais qu'est ce qu'on a fait au bon Dieu ?   [FILM] ♦ Mais qu'est ce qu'on a fait au bon Dieu ? EmptyDim 13 Juil 2014 - 9:12

La bande annonce me semblait pas mal, mais je n'ai pas osé aller le voir j'ai eu peur que les seules passages de drôle soit tous répertorier dans la bande annonce et qu'il y en est plus d'autre dans le film... J'attendrais qu'il sorte en dvd maintenant, et s'il est si bien que vous le dire je l'achèterais peut-être !!


[FILM] ♦ Mais qu'est ce qu'on a fait au bon Dieu ? Gai6
http://art-the-fruits.forumpro.fr/
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
[FILM] ♦ Mais qu'est ce qu'on a fait au bon Dieu ? Empty
MessageSujet: Re: [FILM] ♦ Mais qu'est ce qu'on a fait au bon Dieu ?   [FILM] ♦ Mais qu'est ce qu'on a fait au bon Dieu ? EmptyMer 29 Oct 2014 - 15:50

Il est trop bien je l'ai adoré xDDD
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
[FILM] ♦ Mais qu'est ce qu'on a fait au bon Dieu ? Empty
MessageSujet: Re: [FILM] ♦ Mais qu'est ce qu'on a fait au bon Dieu ?   [FILM] ♦ Mais qu'est ce qu'on a fait au bon Dieu ? EmptyMar 2 Déc 2014 - 3:32

Ce film est une tuerie, je l'ai vu 3 fois au cinéma u_u
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
[FILM] ♦ Mais qu'est ce qu'on a fait au bon Dieu ? Empty
MessageSujet: Re: [FILM] ♦ Mais qu'est ce qu'on a fait au bon Dieu ?   [FILM] ♦ Mais qu'est ce qu'on a fait au bon Dieu ? EmptyJeu 1 Jan 2015 - 17:38

Je l'ai regardé avant-hier. fail
Jafas
Jafas

Informations et autre bazar
Depuis le : 01/07/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : des anges qui se croyaient Schtroumpfs en jouant : 9189 fois sur Epicarena : .

Et quand ils éprouvent un élan de tendresse, les poètes imaginent toujours que la nature est amoureuse d'eux
Nietzsche


Mes médailles : : Meilleure Solaris - Novembre 2014 . : Meilleure Solaris - Mars 2015 . : Meilleure Joueuse - Mars 2015 . : Meilleure Solaris - Octobre 2015 . : Meilleure joueuse - Octobre 2015 . : La Tache d'encre - Février 2017 . : L'enseignante - Août 2017
[FILM] ♦ Mais qu'est ce qu'on a fait au bon Dieu ? Empty
MessageSujet: Re: [FILM] ♦ Mais qu'est ce qu'on a fait au bon Dieu ?   [FILM] ♦ Mais qu'est ce qu'on a fait au bon Dieu ? EmptyVen 2 Jan 2015 - 8:47

Bah, ça va, t'es pas en retard. *fuit* hihi


[FILM] ♦ Mais qu'est ce qu'on a fait au bon Dieu ? Signat10
Merci Joyjoy ♥️

 
(L'image est un lien. Clique. ♥ )

Merci ♥:


 
http://plumedencre.forumactif.org/
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
[FILM] ♦ Mais qu'est ce qu'on a fait au bon Dieu ? Empty
MessageSujet: Re: [FILM] ♦ Mais qu'est ce qu'on a fait au bon Dieu ?   [FILM] ♦ Mais qu'est ce qu'on a fait au bon Dieu ? EmptyVen 2 Jan 2015 - 11:12

Mieux vaut tard que jamais. :cutesad:
Jafas
Jafas

Informations et autre bazar
Depuis le : 01/07/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : des anges qui se croyaient Schtroumpfs en jouant : 9189 fois sur Epicarena : .

Et quand ils éprouvent un élan de tendresse, les poètes imaginent toujours que la nature est amoureuse d'eux
Nietzsche


Mes médailles : : Meilleure Solaris - Novembre 2014 . : Meilleure Solaris - Mars 2015 . : Meilleure Joueuse - Mars 2015 . : Meilleure Solaris - Octobre 2015 . : Meilleure joueuse - Octobre 2015 . : La Tache d'encre - Février 2017 . : L'enseignante - Août 2017
[FILM] ♦ Mais qu'est ce qu'on a fait au bon Dieu ? Empty
MessageSujet: Re: [FILM] ♦ Mais qu'est ce qu'on a fait au bon Dieu ?   [FILM] ♦ Mais qu'est ce qu'on a fait au bon Dieu ? EmptyVen 2 Jan 2015 - 11:14

En effet. elyse


[FILM] ♦ Mais qu'est ce qu'on a fait au bon Dieu ? Signat10
Merci Joyjoy ♥️

 
(L'image est un lien. Clique. ♥ )

Merci ♥:


 
http://plumedencre.forumactif.org/
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
[FILM] ♦ Mais qu'est ce qu'on a fait au bon Dieu ? Empty
MessageSujet: Re: [FILM] ♦ Mais qu'est ce qu'on a fait au bon Dieu ?   [FILM] ♦ Mais qu'est ce qu'on a fait au bon Dieu ? EmptyVen 2 Jan 2015 - 11:18

elyse
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
[FILM] ♦ Mais qu'est ce qu'on a fait au bon Dieu ? Empty
MessageSujet: Re: [FILM] ♦ Mais qu'est ce qu'on a fait au bon Dieu ?   [FILM] ♦ Mais qu'est ce qu'on a fait au bon Dieu ? EmptyMar 24 Fév 2015 - 23:12

Tellement drôle ce film x))
Tartine
Tartine

Informations et autre bazar
Depuis le : 17/01/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 12027 fois sur Epicarena : . Globe trotteuse de factions.

Mes médailles : : Meilleure Primo - Janvier 2015 . : Retour en trombe - Janvier 2015 . : Meilleure Riddle - Avril 2015 . : Meilleure Stella - Août 2015
[FILM] ♦ Mais qu'est ce qu'on a fait au bon Dieu ? Empty
MessageSujet: Re: [FILM] ♦ Mais qu'est ce qu'on a fait au bon Dieu ?   [FILM] ♦ Mais qu'est ce qu'on a fait au bon Dieu ? EmptyMer 4 Mar 2015 - 18:02

Oh je m'en souviens ! Ma mère riait au éclat devant, c'est vrai, il est pas mal, et il y a une bonne morale derrière yepee
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
[FILM] ♦ Mais qu'est ce qu'on a fait au bon Dieu ? Empty
MessageSujet: Re: [FILM] ♦ Mais qu'est ce qu'on a fait au bon Dieu ?   [FILM] ♦ Mais qu'est ce qu'on a fait au bon Dieu ? EmptyMer 4 Mar 2015 - 22:58

On m'en avait tellement parlée qu'au final j'ai été déçue. Il est pas mal, les blagues sont pas mauvaises mais on m'avait vendue ça comme le film comique du siècle donc je suis clairement restée sur ma faim. grrr

Mais ça reste quand même un film à voir.
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
[FILM] ♦ Mais qu'est ce qu'on a fait au bon Dieu ? Empty
MessageSujet: Re: [FILM] ♦ Mais qu'est ce qu'on a fait au bon Dieu ?   [FILM] ♦ Mais qu'est ce qu'on a fait au bon Dieu ? EmptyMar 26 Mai 2015 - 19:49

Je l'ai A-DO-RE ❤
nvelle
nvelle

Informations et autre bazar
Depuis le : 21/06/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 3128 fois sur Epicarena : . Les llamas domineront le monde !!

CA SE PRONONCE nUUUUUelle

Mes médailles : : Meilleur Riddle - Juillet 2015
[FILM] ♦ Mais qu'est ce qu'on a fait au bon Dieu ? Empty
MessageSujet: Re: [FILM] ♦ Mais qu'est ce qu'on a fait au bon Dieu ?   [FILM] ♦ Mais qu'est ce qu'on a fait au bon Dieu ? EmptyVen 26 Juin 2015 - 17:48

J'ai vraiment aimé ce film. Y avait de très bons thèmes !!
JE SUIS ANTI-RACISME !! nuu nuu


~~ Riddle got fevAA, Riddle got POWAA, RIDDLE GOT LLAMAAA !! ~~

:lama:  :lama:  :lama:  :lama:  :lama:


[FILM] ♦ Mais qu'est ce qu'on a fait au bon Dieu ? D408
Contenu sponsorisé

Informations et autre bazar
[FILM] ♦ Mais qu'est ce qu'on a fait au bon Dieu ? Empty
MessageSujet: Re: [FILM] ♦ Mais qu'est ce qu'on a fait au bon Dieu ?   [FILM] ♦ Mais qu'est ce qu'on a fait au bon Dieu ? Empty

 

[FILM] ♦ Mais qu'est ce qu'on a fait au bon Dieu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  [FILM] ♦ Lucy
» [FILM] Dragon 1
» [FILM] Dragon 2
» [FILM] Pompoko
» [FILM] Beetlejuice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epicarena :: Let's talk guys ! :: Papotage :: Divertissements-