0 pts
5° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Deux Moustaches ♦ The new messiah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Joy
Joy

Informations et autre bazar
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28691 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.

+ GIVE ME A HUG + Liste des surnoms MIJ + Nawak

Mes médailles : : Assistante - Novembre 2013 . : Meilleure Solaris - Octobre 2014 . : Meilleure Joueuse - Octobre 2014 . : Meilleure Solaris - Décembre 2014 . : Meilleure Solaris - Mai 2015 . : Meilleure joueuse - Mai 2015 . : Gagnante Event n°22 . : Meilleure Solaris - Août 2015 . : Meilleure Solaris - Avril 2016 . : Meilleure Solaris - Juillet 2018 . : Meilleure Solaris - Décembre 2020
Deux Moustaches ♦ The new messiah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux Moustaches ♦ The new messiah   Deux Moustaches ♦ The new messiah - Page 2 EmptyVen 2 Sep 2016 - 22:27

Message envoyé par : Joy | Titre du message : OUAT
Atta j'ai oublié la saison 5. fail *boulet de première catégorie qui le vit bien*


http://dream.forumsactifs.net/
Deutscher Pirat
Deutscher Pirat

Informations et autre bazar
Depuis le : 13/04/2016 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : du Jolly Roger en jouant : 20028 fois sur Epicarena : .

HART UND ZÄH - NACHRICHTSTRÄGER


Mes médailles : : Meilleure Stella - Novembre 2016 . : Meilleure Stella - Décembre 2016 . : Meilleure Joueuse - Décembre 2016 . : Meilleure Stella - Janvier 2017 . : Meilleure Stella - Février 2017 . : Meilleure Stella - Mars 2017 . : Meilleure Primo - Avril 2017 . : Meilleure Primo - Mai 2017 . : Championne discrète - Mai 2017 . : Meilleure Solaris - Juin 2017 . : Meilleure Solaris - Août 2017 . : Meilleure Solaris - Juillet 2017 . : Meilleure Riddle - Janvier 2018 . : Meilleure Solaris - Septembre 2017 . : Meilleure Riddle - Février 2018 Meilleure Riddle - Mars 2018 Meilleure King - Mai 2018 Meilleure King - Juin 2018
Deux Moustaches ♦ The new messiah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux Moustaches ♦ The new messiah   Deux Moustaches ♦ The new messiah - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2016 - 21:15

Message envoyé par : Deutscher Pirat | Titre du message : ♥



Jafas
Jafas

Informations et autre bazar
Depuis le : 01/07/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : des anges qui se croyaient Schtroumpfs en jouant : 9189 fois sur Epicarena : .

Et quand ils éprouvent un élan de tendresse, les poètes imaginent toujours que la nature est amoureuse d'eux
Nietzsche


Mes médailles : : Meilleure Solaris - Novembre 2014 . : Meilleure Solaris - Mars 2015 . : Meilleure Joueuse - Mars 2015 . : Meilleure Solaris - Octobre 2015 . : Meilleure joueuse - Octobre 2015 . : La Tache d'encre - Février 2017 . : L'enseignante - Août 2017
Deux Moustaches ♦ The new messiah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux Moustaches ♦ The new messiah   Deux Moustaches ♦ The new messiah - Page 2 EmptyMer 14 Sep 2016 - 20:51

Message envoyé par : Jafas | Titre du message : CS
Ok, donc ça fait un moment qu'on dit qu'on va le faire et au final, ça traîne donc je lance la CS pour de bon, parce que mince, BB est en train de prendre de l'avance.

Je rappelle donc les participants :
♦️Joy
♦️DM
♦️DP
♦️Jafas

Donc à chaque fois qu'un message arrivera dans votre BAM, et dont le titre sera CS (C'est donc très important de marquer CS dans le titre, pour qu'on sache que c'est pas juste une conversation entre deux personnes, mais bien de tous.), il faudra renvoyer votre réponse dans chaque BAM des membres participants (Je sais pas si mon explication est claire, en fait. fail ) Bref, j'attends vos réponses, du coup. ♥️

Je déclare officiellement la CS ouverte ! Puisse le sort vous être favorable !


Deux Moustaches ♦ The new messiah - Page 2 Signat10
Merci Joyjoy ♥️

 
(L'image est un lien. Clique. ♥ )

Merci ♥:


 
http://plumedencre.forumactif.org/
Deutscher Pirat
Deutscher Pirat

Informations et autre bazar
Depuis le : 13/04/2016 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : du Jolly Roger en jouant : 20028 fois sur Epicarena : .

HART UND ZÄH - NACHRICHTSTRÄGER


Mes médailles : : Meilleure Stella - Novembre 2016 . : Meilleure Stella - Décembre 2016 . : Meilleure Joueuse - Décembre 2016 . : Meilleure Stella - Janvier 2017 . : Meilleure Stella - Février 2017 . : Meilleure Stella - Mars 2017 . : Meilleure Primo - Avril 2017 . : Meilleure Primo - Mai 2017 . : Championne discrète - Mai 2017 . : Meilleure Solaris - Juin 2017 . : Meilleure Solaris - Août 2017 . : Meilleure Solaris - Juillet 2017 . : Meilleure Riddle - Janvier 2018 . : Meilleure Solaris - Septembre 2017 . : Meilleure Riddle - Février 2018 Meilleure Riddle - Mars 2018 Meilleure King - Mai 2018 Meilleure King - Juin 2018
Deux Moustaches ♦ The new messiah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux Moustaches ♦ The new messiah   Deux Moustaches ♦ The new messiah - Page 2 EmptyJeu 15 Sep 2016 - 19:03

Message envoyé par : Deutscher Pirat | Titre du message : CS
Je ne sais pas si je suis sensée renvoyer ma réponse dans toutes les BAM, sachant que deux d'entre nous n'ont pas encore vu les messages, mais dans le doute j'envoie à tout le monde et basta fail.
Bon, euh, j'avais une petite question pour vous. Sachant que nous regardons tous les 4 OUAT, voilà, je vous demande quel(s) est ou sont vos personnages préférés? innocent (même si pour DM je sais :') )


Jafas
Jafas

Informations et autre bazar
Depuis le : 01/07/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : des anges qui se croyaient Schtroumpfs en jouant : 9189 fois sur Epicarena : .

Et quand ils éprouvent un élan de tendresse, les poètes imaginent toujours que la nature est amoureuse d'eux
Nietzsche


Mes médailles : : Meilleure Solaris - Novembre 2014 . : Meilleure Solaris - Mars 2015 . : Meilleure Joueuse - Mars 2015 . : Meilleure Solaris - Octobre 2015 . : Meilleure joueuse - Octobre 2015 . : La Tache d'encre - Février 2017 . : L'enseignante - Août 2017
Deux Moustaches ♦ The new messiah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux Moustaches ♦ The new messiah   Deux Moustaches ♦ The new messiah - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2016 - 8:42

Message envoyé par : Jafas | Titre du message : CS
Si, si, c'est exactement comme cela qu'il faut faire ! sisi

Donc, très bon sujet, vu qu'on pourra tous très bien déblattérer pendant des heures. Personnellement, je n'arrive toujours pas à savoir si j'aime bien ou non, la série. En fait, quand j'ai commencé à regardé je trouvais le principe de base pas mal, mais depuis la 2ème saison, il y a plein de trucs qui m'énervent. Mais je continue à regarder, parce que j'ai envie de connaître le fin mot de l'histoire. fail Et que je me suis attachée à certains personnages. Au début, j'aimais beaucoup Rubis (le petite chaperon rouge), mais depuis qu'elle est revenue dans la saison 5, je l'aime moins bien. Sinon j'ai bien aimé la belle au bois dormant (saison 2 ou 3 je sais plus) même si on l'a vu qu'une fois, parce que c'est mon actrice préférée qui joue. Et Regina, pour te répondre DM est un personnage intéressant, mais de là à dire que c'est mon personnage préféré. doute
Et donc, je pense que mon personnage préféré c'est Belle, même si elle m'énerve parfois, à toujours laisser plein de chance à Snow. Elle pourrait trouver tellement mieux. <3 Même si Snow/Rumple est touchant, d'une certaine manière. :doute


Deux Moustaches ♦ The new messiah - Page 2 Signat10
Merci Joyjoy ♥️

 
(L'image est un lien. Clique. ♥ )

Merci ♥:


 
http://plumedencre.forumactif.org/
Jafas
Jafas

Informations et autre bazar
Depuis le : 01/07/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : des anges qui se croyaient Schtroumpfs en jouant : 9189 fois sur Epicarena : .

Et quand ils éprouvent un élan de tendresse, les poètes imaginent toujours que la nature est amoureuse d'eux
Nietzsche


Mes médailles : : Meilleure Solaris - Novembre 2014 . : Meilleure Solaris - Mars 2015 . : Meilleure Joueuse - Mars 2015 . : Meilleure Solaris - Octobre 2015 . : Meilleure joueuse - Octobre 2015 . : La Tache d&#39;encre - Février 2017 . : L&#39;enseignante - Août 2017
Deux Moustaches ♦ The new messiah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux Moustaches ♦ The new messiah   Deux Moustaches ♦ The new messiah - Page 2 EmptySam 17 Sep 2016 - 14:36

Message envoyé par : Jafas | Titre du message : CS
Ah ? Au contraire, je trouve que les rebondissements sont un peu tirés par les cheveux/trop facile parfois. Quand par exemple Dorothée a eu le sort du sommeil, dans la saison 5, et que comme par hasard on pensait qu'il n'y avait personne pour la délivrer mais en fait, si, puisque Rubis était amoureuse d'elle. Je l'avais cramé dès le début, et ça m'a saoulé que, justement, j'ai eu raison. Je trouve que c'est trop facile de deviner ce qu'il va se passer. Et puis, j'ai aussi été très déçue dans la saison 2 quand j'ai vu que, oh, ils étaient de retour à Storybrook, à cause d'une malédiction. J'avais l'impression que c'était un copier/coller de la saison 1 (même si j'ai été déçue quand ils sont partis de Storybrooke, justement. Non, en fait, j'ai même été déçue quand ils ont été délivrés de la malédiction, et qu'ils se sont rappelé qui ils étaient. Je trouve que ça n'a pas été assez exploité. Bref.) Cependant, je continue à regarder la série parce que les personnages sont cools, et c'est agréable de voir comment ils reprennent des personnages de contes pour leur donner une autre dimension.

Oh, oui, c'est vrai que Hook est classe avec son crocher. Après je n'irais pas en acheter un, personnellement. doute


Deux Moustaches ♦ The new messiah - Page 2 Signat10
Merci Joyjoy ♥️

 
(L'image est un lien. Clique. ♥ )

Merci ♥:


 
http://plumedencre.forumactif.org/
Joy
Joy

Informations et autre bazar
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28691 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.

+ GIVE ME A HUG + Liste des surnoms MIJ + Nawak

Mes médailles : : Assistante - Novembre 2013 . : Meilleure Solaris - Octobre 2014 . : Meilleure Joueuse - Octobre 2014 . : Meilleure Solaris - Décembre 2014 . : Meilleure Solaris - Mai 2015 . : Meilleure joueuse - Mai 2015 . : Gagnante Event n°22 . : Meilleure Solaris - Août 2015 . : Meilleure Solaris - Avril 2016 . : Meilleure Solaris - Juillet 2018 . : Meilleure Solaris - Décembre 2020
Deux Moustaches ♦ The new messiah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux Moustaches ♦ The new messiah   Deux Moustaches ♦ The new messiah - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2016 - 0:21

Message envoyé par : Joy | Titre du message : CS
OLA PIPOOOOLE.

Donc euh je vais commencer par répondre à la question de DP. Mes personnages préférés sont pas dans l'ordre : Emma Swan, Baelfire my love, Aurora, Mulan, Regina, Robin (T-T), Peter Pan, Rumple. (Parce que j'ai aussi un truc avec les méchants.) Par contre Cora elle passe pas. fail Pas assez méchante ou pas assez gentille ou pas assez torturée je sais pas, j'arrive pas à la cerner et j'arrive pas à l'aimer, sorry DM.
'Y a peut-être Auguste aussi que j'aurais pu bien aimer s'il avait été assez exploité mais ce ne fut pas le cas, tristesse.

Alors moi j'adore OUAT. doute Mais parce que c'est le genre de série qui me va bien : ça me fait pas trop peur, ça me fait assez rire (surtout les interactions entre Hook et Regina hihi OU AVEC ZELENA OH MY COMBO PARFAIT), par contre il est clair qu'il y a des points de scénario qui ne sont pas assez approfondis et la série offre teeeeellement de possibilités mais je trouve qu'elle ne les exploite pas bien du tout. Comme Emma quand elle était dark Emma aussi, ça a pas assez montré de trucs, elle est restée gentille du début à la fin je suis triste. :dies: (Même si elle a succombé aux ténèbres. nuu)
Il est vrai que OUAT, en plus de ne pas assez approfondir certains points, est une série prévisible. nuu Mais parfois elle nous fait de petites surprises sympathiques que j'aime bien. ♥️ (Genre eh ! on fout Ruby et Dorothy. :**: Ou : on te brise le cœur Mulan ! BAM.) (Clairement, je veux voir plus de Mulan x Merida ok. Ship amoureux ou non.)
Mais mine de rien, ils ont quand même de bonnes idées les scénaristes de OUAT, surtout avec ceux qu'ils ont fait avec la reine des neiges, ils offraient une bonne suite au film en le reliant au vrai conte. :**:

Fais ton propre crochet en alu DM. fail

(Pardon pour le pavé je rattrape la convo.)


http://dream.forumsactifs.net/
Jafas
Jafas

Informations et autre bazar
Depuis le : 01/07/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : des anges qui se croyaient Schtroumpfs en jouant : 9189 fois sur Epicarena : .

Et quand ils éprouvent un élan de tendresse, les poètes imaginent toujours que la nature est amoureuse d'eux
Nietzsche


Mes médailles : : Meilleure Solaris - Novembre 2014 . : Meilleure Solaris - Mars 2015 . : Meilleure Joueuse - Mars 2015 . : Meilleure Solaris - Octobre 2015 . : Meilleure joueuse - Octobre 2015 . : La Tache d&#39;encre - Février 2017 . : L&#39;enseignante - Août 2017
Deux Moustaches ♦ The new messiah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux Moustaches ♦ The new messiah   Deux Moustaches ♦ The new messiah - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2016 - 16:55

Message envoyé par : Jafas | Titre du message : CS
Ok, j'avais pas vu que vous aviez répondu. fail
Ah bon ? Je trouve que Ruby/Dorothy était prévisible, Joy. Et ne t'inquiète pas pour le pavé, j'aime bien lire. fail

Bon, me voilà rassurée, je ne suis pas la seule à trouver qu'ils n'exploitent pas assez certains aspects de la série. Mais en fait, au début, quand j'ai commencé à regarder, je pensais que justement, tout allait tourner autour des personnages qui avaient perdu la mémoire, et que quand ils se seraient souvenus et seraient rentré chez eux : fin de la série. Bon, au final c'est peut-être pas plus mal de faire comme ils ont fait, parce que je doute qu'ils auraient réussi à faire 5 saisons juste avec ça. fail
Mais cela explique pourquoi j'ai été un peu déçue.
Après, je n'ai pas une grande expérience des séries, OUAT est la première que j'ai jamais regardé, et j'en suis une autre en plus, et basta. Donc 2 séries au total. Du coup, je connais pas trop les mécanismes ou quoi, et je fais souvent chier Joy en me plaignant du sénario qui selon moi est mal coupé (surtout à la fin de la saison 5. Pour moi, ils auraient dû s'arrêter à Rumple qui prend le cristal et pas nous montrer Dr Jeckyll et M. Hyde. Même si je suis contente qu'ils aient introduit ces deux personnages, qui visiblement vont être très récurrent dans la saison 6 ♥️) Bref !

Je crois que le sujet est un peu épuisé, en tout cas, je n'ai rien d'autre à dire.


Deux Moustaches ♦ The new messiah - Page 2 Signat10
Merci Joyjoy ♥️

 
(L'image est un lien. Clique. ♥ )

Merci ♥:


 
http://plumedencre.forumactif.org/
Jafas
Jafas

Informations et autre bazar
Depuis le : 01/07/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : des anges qui se croyaient Schtroumpfs en jouant : 9189 fois sur Epicarena : .

Et quand ils éprouvent un élan de tendresse, les poètes imaginent toujours que la nature est amoureuse d'eux
Nietzsche


Mes médailles : : Meilleure Solaris - Novembre 2014 . : Meilleure Solaris - Mars 2015 . : Meilleure Joueuse - Mars 2015 . : Meilleure Solaris - Octobre 2015 . : Meilleure joueuse - Octobre 2015 . : La Tache d&#39;encre - Février 2017 . : L&#39;enseignante - Août 2017
Deux Moustaches ♦ The new messiah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux Moustaches ♦ The new messiah   Deux Moustaches ♦ The new messiah - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2016 - 21:28

Message envoyé par : Jafas | Titre du message : CS
Je n'ai PAS le temps de ragarder de séries, DM. Déjà là, je sais même pas si j'aurais le temps de regarder OUAT (je ne sais pas quand la saison 6 sort, mais ça doit être en octobre, non ?). Parce que tout les ans, je me plains que je manque de temps et l'année d'après, c'est encore PIRE. Et j'en viens à regretter l'année passée, ou finalement, j'avais du temps. Bref. Donc là, j'en suis où il faut établir des priorités, et regarder des séries ne l'est pas (même si je peux prendre l'excuse que j'améliore mon anglais, mais en fait, je crois que ça marche pas des masses, alors bon. doute )
Et quand j'ai un peu de temps, je préfère lire. Ou écrire. hihi


Deux Moustaches ♦ The new messiah - Page 2 Signat10
Merci Joyjoy ♥️

 
(L'image est un lien. Clique. ♥ )

Merci ♥:


 
http://plumedencre.forumactif.org/
Spoink
Spoink

Informations et autre bazar
Depuis le : 08/05/2016 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Peace&Love en jouant : 422 fois sur Epicarena : . Je suis un Pokémon. Tout le monde aime les Pokémon. Donc tout le monde m'aime.

Deux Moustaches ♦ The new messiah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux Moustaches ♦ The new messiah   Deux Moustaches ♦ The new messiah - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2016 - 22:44

Message envoyé par : Spoinky | Titre du message : Cheveux de bouche
Bonjour monsieur poilu de la lèvre supérieure, tu es mon floodeur préféré du jour, maintenant je te nomme Poto Officiel de Spoink. Tu es donc POS. moustache
Bon, c'est très nul comme nom, je te l'accorde, mais il fallait bien improviser un truc tu comprends. fail


-♥️-
Spoink
Spoink

Informations et autre bazar
Depuis le : 08/05/2016 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Peace&Love en jouant : 422 fois sur Epicarena : . Je suis un Pokémon. Tout le monde aime les Pokémon. Donc tout le monde m'aime.

Deux Moustaches ♦ The new messiah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux Moustaches ♦ The new messiah   Deux Moustaches ♦ The new messiah - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2016 - 22:53

Message envoyé par : Spoinky | Titre du message : Poils de postérieur
Un pirate ? Moi ? Ca pourrait être intéressant moustache
T'en es un aussi hein ? T'es quoi toi ? T'es qui ? Raconte moi toute ta vie. fail


-♥️-
Jafas
Jafas

Informations et autre bazar
Depuis le : 01/07/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : des anges qui se croyaient Schtroumpfs en jouant : 9189 fois sur Epicarena : .

Et quand ils éprouvent un élan de tendresse, les poètes imaginent toujours que la nature est amoureuse d'eux
Nietzsche


Mes médailles : : Meilleure Solaris - Novembre 2014 . : Meilleure Solaris - Mars 2015 . : Meilleure Joueuse - Mars 2015 . : Meilleure Solaris - Octobre 2015 . : Meilleure joueuse - Octobre 2015 . : La Tache d&#39;encre - Février 2017 . : L&#39;enseignante - Août 2017
Deux Moustaches ♦ The new messiah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux Moustaches ♦ The new messiah   Deux Moustaches ♦ The new messiah - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2016 - 15:10

Message envoyé par : Jafas | Titre du message : CS
Mais du coup vous faites quoi comme étude, DP et DM ? Joy je sais, mais vous deux, j'en ai aucune idée (d'ailleurs j'étais persuadée qu'au moins un d'entre vous travaillait dans un garage automobile, en fait. nuu )
Bref ! Le problème, DM, c'est que je suis en prépa, donc pour moi, le minimum pour réussir c'est au moins deux heures de travaille en plus tout les jours, et plus le mercredi et le week-end. Et quand j'ai un peu de temps, je me concentre sur la Gazette, qu'il faut absolument que je finisse, ça commence à devenir problématique, là. Je vais essayer de voir, si j'ai fini mes devoirs avant 18heure, je pourrais essayer de rusher pour la finir (à mon avis vu comme elle est avancée, je vais pas la finir. Me faudrait 3/4 bonnes heures.) AH MAIS NON MAIS J'AI COURS A 17 HEURE, EN FAIT. nuu /me va sûrment oublier d'aller en cours. Je vais mettre une alarme. fail
Donc bon, on a vu mieux, comme emploi du temps. hihi


Deux Moustaches ♦ The new messiah - Page 2 Signat10
Merci Joyjoy ♥️

 
(L'image est un lien. Clique. ♥ )

Merci ♥:


 
http://plumedencre.forumactif.org/
Jafas
Jafas

Informations et autre bazar
Depuis le : 01/07/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : des anges qui se croyaient Schtroumpfs en jouant : 9189 fois sur Epicarena : .

Et quand ils éprouvent un élan de tendresse, les poètes imaginent toujours que la nature est amoureuse d'eux
Nietzsche


Mes médailles : : Meilleure Solaris - Novembre 2014 . : Meilleure Solaris - Mars 2015 . : Meilleure Joueuse - Mars 2015 . : Meilleure Solaris - Octobre 2015 . : Meilleure joueuse - Octobre 2015 . : La Tache d&#39;encre - Février 2017 . : L&#39;enseignante - Août 2017
Deux Moustaches ♦ The new messiah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux Moustaches ♦ The new messiah   Deux Moustaches ♦ The new messiah - Page 2 EmptyJeu 22 Sep 2016 - 16:30

Message envoyé par : Jafas | Titre du message : CS
Attend, ça veut dire que DP est plus jeune que moi. mer... Je pensais que c'était l'inverse ! nuu Bon, ok, pas de beaucoup mais quand même. mer...
C'est bien ce qui me semblait, d'avoir entendu une histoire de voiture pendant l'été, maintenant je sais. C'est cool d'avoir un job comme ça, où tu sais que tu as ta place. Tu fais quoi chez Midas ? J'imagine que ce n'est pas toi qui répare les voitures, vu qu'il faut sûrement avoir fait des études pour ça.
J'aimerais bien avoir un boulot, aussi pendant l'année, mais avec la prépa, ce n'est pas possible, ça me demanderait trop de travail. Mais ça fait deux ans que je travaille pendant le mois de juillet, per contre. 8D Ca me permet de mettre un peu de côté quand même.

Oui, je suis seule à la Gazette, vu qu'à la base on est que deux, Alphy et moi, et que Alphy est pas là, bah. Je me retrouve seule. Dans le fond, ce n'est pas très grave, vu que quand la Gazette à commencée, je l'ai faite pendant un an toute seule. Mais ça me demandait beaucoup de temps, et j'étais en première. Donc même si je la publiais pas forcément tout les 15 du mois (ça se rapprochait plus du 20, en fait fail ), ça allait quand même. Sauf que là... C'est dur. Je n'arrive pas à trouver du temps pour m'y plonger. De plus, Thorny et Joy ne peuvent pas s'occuper de la critique ce mois-ci, et je n'ai vu aucun film récemment, je ne peux donc pas critiquer. Pareil pour le Ca vient de sortir. Je me trouve donc dans une impasse.


Deux Moustaches ♦ The new messiah - Page 2 Signat10
Merci Joyjoy ♥️

 
(L'image est un lien. Clique. ♥ )

Merci ♥:


 
http://plumedencre.forumactif.org/
Jafas
Jafas

Informations et autre bazar
Depuis le : 01/07/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : des anges qui se croyaient Schtroumpfs en jouant : 9189 fois sur Epicarena : .

Et quand ils éprouvent un élan de tendresse, les poètes imaginent toujours que la nature est amoureuse d'eux
Nietzsche


Mes médailles : : Meilleure Solaris - Novembre 2014 . : Meilleure Solaris - Mars 2015 . : Meilleure Joueuse - Mars 2015 . : Meilleure Solaris - Octobre 2015 . : Meilleure joueuse - Octobre 2015 . : La Tache d&#39;encre - Février 2017 . : L&#39;enseignante - Août 2017
Deux Moustaches ♦ The new messiah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux Moustaches ♦ The new messiah   Deux Moustaches ♦ The new messiah - Page 2 EmptySam 24 Sep 2016 - 19:05

Message envoyé par : Jafas | Titre du message : CS
Non, je suis moins surprise par l'âge de DM que par l'âge de DP. Sérieusement, je vous imaginais la petite vingtaine tous les deux, donc bon. fail
Ah bon, j'aurais jamais pensé qu'on puisse effectué du travail comme ça, sans avoir un diplôme pour. Enfin, ce n'est pas moi qui le ferait, je n'y connais rien (je sais déjà à peu près conduire une voiture, c'est déjà pas mal. fail ). Sinon, cela fait deux ans que je travaille au centre de loisirs pardon accueil de loisirs, on dit plus centre maintenant. whut de ma commune. Je travaille essentiellement avec les plus petits (jusqu'à 6 ans) parce que j'ai pas d'autorité donc pour les plus grands c'est chaud. fail Mais j'adore ce travail, et puis les petits c'est trop mignon, surtout quand ils te font des dessins. :**:

Instinct de survie c'est pas le film où la meuf va surfer sur une plage et se fait attaquer par un requin ? Si c'est celui là, je pensais qu'il était sorti plus récemment, mais ça peut marcher quand même pour le Ca vient de sortir, par contre la critique, ça peut être un film plus ancien. Bon peut-être pas fatant des années 60 mais il peut ne pas être sorti le mois dernier. Ca peut aussi être une série, ou un anime. C'est souvent des séries, d'ailleurs.


Deux Moustaches ♦ The new messiah - Page 2 Signat10
Merci Joyjoy ♥️

 
(L'image est un lien. Clique. ♥ )

Merci ♥:


 
http://plumedencre.forumactif.org/
Jafas
Jafas

Informations et autre bazar
Depuis le : 01/07/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : des anges qui se croyaient Schtroumpfs en jouant : 9189 fois sur Epicarena : .

Et quand ils éprouvent un élan de tendresse, les poètes imaginent toujours que la nature est amoureuse d'eux
Nietzsche


Mes médailles : : Meilleure Solaris - Novembre 2014 . : Meilleure Solaris - Mars 2015 . : Meilleure Joueuse - Mars 2015 . : Meilleure Solaris - Octobre 2015 . : Meilleure joueuse - Octobre 2015 . : La Tache d&#39;encre - Février 2017 . : L&#39;enseignante - Août 2017
Deux Moustaches ♦ The new messiah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux Moustaches ♦ The new messiah   Deux Moustaches ♦ The new messiah - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2016 - 12:17

Message envoyé par : Jafas | Titre du message : CS
C'est bien, je trouve quand t'as un boulot que t'aimes bien. Perso, je me vois pas faire ça toute ma vie, il me manquerait quelque chose, mais en job d'été, ça me convient à 100% !
Rammstein ? J'ai une fille dans ma classe qui ne jure que par ça ! Et du coup, elle est assez forte en allemand, vu que elle écoute presque que ça, ou d'autres groupe allemands. Peut-être que ça m'aiderait à progresser de faire ça, mais je connais pas trop la musique allemande, et à par deux-trois musiques que j'aime bien, bah. Le reste j'aime pas trop. Genre Rammstein, j'ai jamais écouté mais vu que c'est du métal, je pense que je vais pas aimé, trop de basses pour moi. fail

Donc, si tu peux me faire la critique sur ta série là, et puis un truc assez petit sur Instinct de survie (synopsis du film, et pourquoi pas quelques points forts/faibles) ça m'arrangerait, ouais. Ce serait super sympa, comme ça j'aurais plus qu'à me concentrer sur le Quizz et les jeux, et si je me débrouille bien, elle sera finie avant la semaine prochaine.


Deux Moustaches ♦ The new messiah - Page 2 Signat10
Merci Joyjoy ♥️

 
(L'image est un lien. Clique. ♥ )

Merci ♥:


 
http://plumedencre.forumactif.org/
Deutscher Pirat
Deutscher Pirat

Informations et autre bazar
Depuis le : 13/04/2016 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : du Jolly Roger en jouant : 20028 fois sur Epicarena : .

HART UND ZÄH - NACHRICHTSTRÄGER


Mes médailles : : Meilleure Stella - Novembre 2016 . : Meilleure Stella - Décembre 2016 . : Meilleure Joueuse - Décembre 2016 . : Meilleure Stella - Janvier 2017 . : Meilleure Stella - Février 2017 . : Meilleure Stella - Mars 2017 . : Meilleure Primo - Avril 2017 . : Meilleure Primo - Mai 2017 . : Championne discrète - Mai 2017 . : Meilleure Solaris - Juin 2017 . : Meilleure Solaris - Août 2017 . : Meilleure Solaris - Juillet 2017 . : Meilleure Riddle - Janvier 2018 . : Meilleure Solaris - Septembre 2017 . : Meilleure Riddle - Février 2018 Meilleure Riddle - Mars 2018 Meilleure King - Mai 2018 Meilleure King - Juin 2018
Deux Moustaches ♦ The new messiah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux Moustaches ♦ The new messiah   Deux Moustaches ♦ The new messiah - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2016 - 20:25

Message envoyé par : Deutscher Pirat | Titre du message : CS
Anh, ça fait un bail que j'ai pas répondu à la CS, désolée!
Franchement quand j'y repense, Auto 5 ça me manque. Je m'ennuie tellement en cours, je préférais travailler avec des adultes, bouger, aller matter Haken pendant mon heure de table, avoir des responsabilités et en plus gagner de l'argent. J'espère vraiment qu'on me réengagera pendant l'année, même si ça risque d'être chaud avec les cours. sisi
ET Rammstein c'est le bien, c'est mon groupe préféré, indétrônable. ♥️
Haken tu veux que je fasse une des deux critiques? ♥️


Jafas
Jafas

Informations et autre bazar
Depuis le : 01/07/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : des anges qui se croyaient Schtroumpfs en jouant : 9189 fois sur Epicarena : .

Et quand ils éprouvent un élan de tendresse, les poètes imaginent toujours que la nature est amoureuse d'eux
Nietzsche


Mes médailles : : Meilleure Solaris - Novembre 2014 . : Meilleure Solaris - Mars 2015 . : Meilleure Joueuse - Mars 2015 . : Meilleure Solaris - Octobre 2015 . : Meilleure joueuse - Octobre 2015 . : La Tache d&#39;encre - Février 2017 . : L&#39;enseignante - Août 2017
Deux Moustaches ♦ The new messiah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux Moustaches ♦ The new messiah   Deux Moustaches ♦ The new messiah - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2016 - 21:44

Message envoyé par : Jafas | Titre du message : CS
Ouais, je veux bien une liste de groupes/chanteurs allemand, tiens. J'y trouverais peut-être mon compte. hihi
Et merci pour la critique, tu m'enlèves une épine du pied. D'ailleurs je n'ai pas fait le Quizz et les Jeux, comme je le pensais, mon travail m'a pris trop de temps (et mon nouveau petit chaton aussi. innocent )

AAAAh, DP ! Je commençais à me demander où tu étais passé, non pas que la conversation avec DM était ennuyante, mais plutôt que une CS est faite pour discuter tous ensemble. hihi
Les cours t'ennuient déjà, DP ? Tu ne trouves pas ça intéressant ? Personnellement, j'ai beaucop de travail, du coup j'aimerais bien être en vacances (même pour bosser) pour souffler un peu, mais je ne m'ennuie pas (parce que je suis bien occupée, et que j’apprends plein de trucs intéressant.) Puis le lycée, faut en profiter, tu sais, c'est le moment où tu peux souffler avant les études sup' et le bac. Je te jure profite bien jusqu'en janvier/février, là faudra se mettre à bosser pour le bac blanc, puis pour le vrai bac, et crois moi, tu n'auras pas le temps de t'ennuyer ! Au lycée, je me plaignais tout le temps que je n'avais le temps de rien faire, mais là, je sais vraiment ce que c'est que d'avoir le temps de ne rien faire. hihi
Bref, devinez qui est l'idiote qui a oublié son chargeur de portable chez elle ? facepalm


Deux Moustaches ♦ The new messiah - Page 2 Signat10
Merci Joyjoy ♥️

 
(L'image est un lien. Clique. ♥ )

Merci ♥:


 
http://plumedencre.forumactif.org/
V I V I
V I V I

Informations et autre bazar
Depuis le : 26/07/2016 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : variable en jouant : 4445 fois sur Epicarena : .

1989


Mes médailles : : Meilleur Solaris - Avril 2017 . : Meilleur Solaris - Mai 2017 . : Meilleur Stella - Octobre 2017 . : Meilleur Stella - Novembre 2017 . : Meilleur Stella - Décembre 2017 . : Meilleur Stella - Janvier 2018 . : Meilleur Stella - Février 2018 . : Meilleur Stella - Mars 2018
Deux Moustaches ♦ The new messiah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux Moustaches ♦ The new messiah   Deux Moustaches ♦ The new messiah - Page 2 EmptyLun 26 Sep 2016 - 11:07

Message envoyé par : V I V I | Titre du message : Hallo
Hi Haken, vu que j'ai une bam je peux enfin laisser des messages.
Je sais que tu veux pas forcément en recevoir de moi mais ça me fait plaisir de t'en envoyer un. Vu que. Les sms c'est trop cher et tu as supprimé ton skype et ton fb. Il y a une raison d'ailleurs? :'(
J'espère que tu vas bien, ça me manque de te parler. Voilà voilà.


Deutscher Pirat
Deutscher Pirat

Informations et autre bazar
Depuis le : 13/04/2016 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : du Jolly Roger en jouant : 20028 fois sur Epicarena : .

HART UND ZÄH - NACHRICHTSTRÄGER


Mes médailles : : Meilleure Stella - Novembre 2016 . : Meilleure Stella - Décembre 2016 . : Meilleure Joueuse - Décembre 2016 . : Meilleure Stella - Janvier 2017 . : Meilleure Stella - Février 2017 . : Meilleure Stella - Mars 2017 . : Meilleure Primo - Avril 2017 . : Meilleure Primo - Mai 2017 . : Championne discrète - Mai 2017 . : Meilleure Solaris - Juin 2017 . : Meilleure Solaris - Août 2017 . : Meilleure Solaris - Juillet 2017 . : Meilleure Riddle - Janvier 2018 . : Meilleure Solaris - Septembre 2017 . : Meilleure Riddle - Février 2018 Meilleure Riddle - Mars 2018 Meilleure King - Mai 2018 Meilleure King - Juin 2018
Deux Moustaches ♦ The new messiah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux Moustaches ♦ The new messiah   Deux Moustaches ♦ The new messiah - Page 2 EmptyLun 26 Sep 2016 - 11:33

Message envoyé par : Deutscher Pirat | Titre du message : CS
Un..chaton? :**:
Oui, pardon, je me suis un peu volatilisée d'Epica à cause du début des cours, là je profite d'avoir un petit week end prolongé ^^
...Intéressant? doute Je suis encore obligée de perdre mon temps à faire des choses qui me déplaisent et qui de plus, ne me serviront absolument à rien pour ma vie future. Je ne m'ennuie pas dans le sens où je n'ai rien à faire (parce que c'est loin d'être le cas, je bosse comme une folle), mais être encore obligée de faire des maths à 4h/semaine alors que je suis en option latin langues modernes ça me saoule un peu... Du coup ce genre de cours qui me sert à rien du tout m'ennuie, oui. Par contre, n'oublie pas que j'habite en Belgique et le système d'enseignement n'est pas le même du tout hihi. Tout ce qui est bac, connépas, nous on a une session d'examens deux fois par an chaque année, dans cette session on a un examen par matière, donc environ 2 à 3 semaines de session.
Du coup c'est certain qu'en rentrant à l'unif j'aurai encore plus de boulot (quand je vois les cours d'Haken je pleure) mais au moins je ferai quelque chose que j'aime et quelque chose d'utile. ;3
Pour le chargeur, ça m'arrive tout le temps, vive l'imbécilité fail


Cartfield
Cartfield

Informations et autre bazar
Depuis le : 10/10/2016 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 1638 fois sur Epicarena : . Deux Moustaches ♦ The new messiah - Page 2 Joueur10 Solaris' Cult Deux Moustaches ♦ The new messiah - Page 2 Joueur10

Mes médailles : : Meilleure Riddle - Octobre 2016
Deux Moustaches ♦ The new messiah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux Moustaches ♦ The new messiah   Deux Moustaches ♦ The new messiah - Page 2 EmptyMer 12 Oct 2016 - 0:09

Message envoyé par : Cart | Titre du message : séries
Sup yo. Je regarde trop de séries, genre mon application me dit que j'ai passé plus de 4 mois devant des séries omg  hihi

Du coup je te dis juste que j'ai vu les deux premiers épisodes de Westworld et OH MEIN GOTT! Sinon je suis American Horror Story (cette dernière saison est vraiment cool), South Park (un must), You're the Worst (drôle mais pas que), The Good Place (parce que Veronica Mars kwa), Victoria (j'aime les romances historiques).

Et j'attends Black Mirror (9 f*cking JOURS OUI)  kyaaaah

Et je ne suis jamais contre découvrir de nouvelles choses *wink wink* – même si j'ai déjà vu pas mal de trucs.
Cartfield
Cartfield

Informations et autre bazar
Depuis le : 10/10/2016 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 1638 fois sur Epicarena : . Deux Moustaches ♦ The new messiah - Page 2 Joueur10 Solaris' Cult Deux Moustaches ♦ The new messiah - Page 2 Joueur10

Mes médailles : : Meilleure Riddle - Octobre 2016
Deux Moustaches ♦ The new messiah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux Moustaches ♦ The new messiah   Deux Moustaches ♦ The new messiah - Page 2 EmptyMer 12 Oct 2016 - 15:59

Message envoyé par : Cart | Titre du message : Re : séries
Anthony Hopkins et J.J. Abrams et petit-frère Nolan derrière la caméra ! Ça risque de faire le même effet que Stranger Things (excepté qu'on ne peut pas regarder la saison en une nuit hoho).

J'ai bien aimé The American (j'adore les deux acteurs principaux, Keri Russel ♥). The Shield et The Wire ce sont des séries cultes à mes yeux, comme Oz ! Tu me diras ce que tu as pensé de Bloodline, j'ai regardé le premier épisode j'ai pas trop accroché. Mais du coup y a moyen que tu kiffes Hunted (y a qu'une saison et c'est dommage mais ça se suffit à soi-même).

Tu regardes pas de séries à format court ?
Deutscher Pirat
Deutscher Pirat

Informations et autre bazar
Depuis le : 13/04/2016 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : du Jolly Roger en jouant : 20028 fois sur Epicarena : .

HART UND ZÄH - NACHRICHTSTRÄGER


Mes médailles : : Meilleure Stella - Novembre 2016 . : Meilleure Stella - Décembre 2016 . : Meilleure Joueuse - Décembre 2016 . : Meilleure Stella - Janvier 2017 . : Meilleure Stella - Février 2017 . : Meilleure Stella - Mars 2017 . : Meilleure Primo - Avril 2017 . : Meilleure Primo - Mai 2017 . : Championne discrète - Mai 2017 . : Meilleure Solaris - Juin 2017 . : Meilleure Solaris - Août 2017 . : Meilleure Solaris - Juillet 2017 . : Meilleure Riddle - Janvier 2018 . : Meilleure Solaris - Septembre 2017 . : Meilleure Riddle - Février 2018 Meilleure Riddle - Mars 2018 Meilleure King - Mai 2018 Meilleure King - Juin 2018
Deux Moustaches ♦ The new messiah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux Moustaches ♦ The new messiah   Deux Moustaches ♦ The new messiah - Page 2 EmptyMer 12 Oct 2016 - 16:27

Message envoyé par : Dimanche Pluvieux | Titre du message : ♥
Ooooh :**:
Si ton but était de me faire sourire c'est réussi. ♥️ c'est juste adorable.
D'ailleurs, en regardant dans ta bam, je t'avais posté Mad about you, mais j'avais pas regardé le clip. Et là je l'ai revu et j'me suis dit "oooh mais attends c'est le clip, j'vais matter!". J'ai juste...pas compris. fail aurais-tu une interprétation? Pourquoi la madame elle est amoureuse d'une plante carnivore géante qui meurt quand on ouvre la porte? choc fail
(ok, je sors fail)


Cartfield
Cartfield

Informations et autre bazar
Depuis le : 10/10/2016 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 1638 fois sur Epicarena : . Deux Moustaches ♦ The new messiah - Page 2 Joueur10 Solaris' Cult Deux Moustaches ♦ The new messiah - Page 2 Joueur10

Mes médailles : : Meilleure Riddle - Octobre 2016
Deux Moustaches ♦ The new messiah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux Moustaches ♦ The new messiah   Deux Moustaches ♦ The new messiah - Page 2 EmptyMer 12 Oct 2016 - 23:06

Message envoyé par : Cart | Titre du message : Re : omg Mildred Pierce waw
C'est un peu un truc de puriste ou de mecs qui rêvent d'être de la street confortablement installés au fond de leurs canapés hihi Mais c'est vraiment ce que la télé fait de mieux à mes yeux.

Et ben moi tu vois, j'attends qu'un cobaye se présente pour endurer les premiers épisodes et me dire si ça vaut vraiment la peine haha, je me contente que du pilote.

Non, je parlais d'épisodes d'une vingtaine de minutes comme Parks and Recreation, The Office, Rick and Morty, tout ça tout ça ! Mais tu as bien fait de te méprendre, je savais pas du tout qu'il y avait une version mini-série de Mildred Pierce, avec Kate Winslet et Guy Pearce en plus trop cool ! Je sais ce que je vais faire cette nuit ! kyaaaah
Cartfield
Cartfield

Informations et autre bazar
Depuis le : 10/10/2016 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 1638 fois sur Epicarena : . Deux Moustaches ♦ The new messiah - Page 2 Joueur10 Solaris' Cult Deux Moustaches ♦ The new messiah - Page 2 Joueur10

Mes médailles : : Meilleure Riddle - Octobre 2016
Deux Moustaches ♦ The new messiah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux Moustaches ♦ The new messiah   Deux Moustaches ♦ The new messiah - Page 2 EmptyJeu 13 Oct 2016 - 22:55

Message envoyé par : Cart | Titre du message : the office
Mais surtout, qu'est-ce que tu en as pensé de ce premier épisode, toi ? Personnellement je ne suis pas sûre que ça te plaira, c'est un peu comme pour Friends, c'était drôle et actuel à l'époque, aujourd'hui ça a du mal à vieillir et à attirer de nouvelles têtes. Même, ce n'est pas une série que je peux regarder plusieurs fois en éprouvant les mêmes effets que la première fois.

Et je me demandais, tu as vu Parade's End ?
Cartfield
Cartfield

Informations et autre bazar
Depuis le : 10/10/2016 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 1638 fois sur Epicarena : . Deux Moustaches ♦ The new messiah - Page 2 Joueur10 Solaris' Cult Deux Moustaches ♦ The new messiah - Page 2 Joueur10

Mes médailles : : Meilleure Riddle - Octobre 2016
Deux Moustaches ♦ The new messiah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux Moustaches ♦ The new messiah   Deux Moustaches ♦ The new messiah - Page 2 EmptyVen 14 Oct 2016 - 23:50

Message envoyé par : Cart | Titre du message : parade's end
Oh je voulais pas te refroidir, je voulais surtout que tu ne m'en veuilles pas personnellement si ça ne te plaisait pas tant que ça ! hihi

Parade's End, c'est une mini-série avec Benedict Cumberbatch, qui y joue un statisticien plutôt conservateur aux prémisses de la WWI. Il a de très grands principes et une très grande morale, au point que ça lui joue parfois des tours et il se retrouve à devoir épouser une femme très égoïste par devoir. Parallèlement on rencontre une autre jeune femme suffragette, très moderne (pour l'époque) mais qui, elle aussi, mène une vie dictée par ses propres principes et sa propre morale. Ils finiront par se rencontrer, tout ça sur fond de Grand Guerre. Je suis très mauvaise en résumé, mais si tu as aimé Mildred, tu aimeras sûrement Parade's End !
Contenu sponsorisé

Informations et autre bazar
Deux Moustaches ♦ The new messiah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux Moustaches ♦ The new messiah   Deux Moustaches ♦ The new messiah - Page 2 Empty

 

Deux Moustaches ♦ The new messiah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Haken - aussi bon que deux moustaches.
» Deux Moustaches ♦ Solaris [accepté]
» Deux Moustaches ♦ Solaris ~> King
» Trois Barbes ♦ Troll officiel de Deux Moustaches
» Un Crayon Rose ♦ Ma boite a moustaches.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epicarena :: Starting-Blocks :: Rainbow Five :: Les boîtes à messages de tout le monde!-