0 pts
5° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Deux Moustaches ♦ The new messiah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Cartfield
Cartfield

Informations et autre bazar
Depuis le : 10/10/2016 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 1638 fois sur Epicarena : . Deux Moustaches ♦ The new messiah - Page 3 Joueur10 Solaris' Cult Deux Moustaches ♦ The new messiah - Page 3 Joueur10

Mes médailles : : Meilleure Riddle - Octobre 2016
Deux Moustaches ♦ The new messiah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux Moustaches ♦ The new messiah   Deux Moustaches ♦ The new messiah - Page 3 EmptyVen 21 Oct 2016 - 17:35

Message envoyé par : Cart | Titre du message : sÉries
J'ai toujours pas regardé Mildred mais maintenant que je suis en vacances, je vais le faire et je t'en reparlerai ! hihi

Et là comme ça, j'ai beau me creuser la tête, je n'arrive à penser qu'à deux séries sur le sujet, Band of Brothers, que tu dois sûrement connaître, c'est un peu un classique du thème avec des acteurs géniaux qui ont débuté dans BoB justement. Très joli. Et la nouveauté, The Man in The High Castle, qui est un peu plus spéciale, dans le sens où c'est une dystopie, où l'Allemagne nazie et le Japon ont gagné la guerre et se sont partagés le monde. Les États-Unis sont divisés, et c'est hyper compliqué à expliquer mais grosso modo il y a une cassette qui montre le monde tel que nous le connaissons, où Hitler est mort et tout et tout qui fait un peu le tour et qui tombe entre les mains de certaines personnes et évidemment c'est très dangereux et tout et tout. Vraiment, c'est impossible d'en parler davantage, il faut vraiment la voir, c'est vraiment une pépite et quelque chose d'inédit sur le sujet de la WWII.
Deutscher Pirat
Deutscher Pirat

Informations et autre bazar
Depuis le : 13/04/2016 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : du Jolly Roger en jouant : 20028 fois sur Epicarena : .

HART UND ZÄH - NACHRICHTSTRÄGER


Mes médailles : : Meilleure Stella - Novembre 2016 . : Meilleure Stella - Décembre 2016 . : Meilleure Joueuse - Décembre 2016 . : Meilleure Stella - Janvier 2017 . : Meilleure Stella - Février 2017 . : Meilleure Stella - Mars 2017 . : Meilleure Primo - Avril 2017 . : Meilleure Primo - Mai 2017 . : Championne discrète - Mai 2017 . : Meilleure Solaris - Juin 2017 . : Meilleure Solaris - Août 2017 . : Meilleure Solaris - Juillet 2017 . : Meilleure Riddle - Janvier 2018 . : Meilleure Solaris - Septembre 2017 . : Meilleure Riddle - Février 2018 Meilleure Riddle - Mars 2018 Meilleure King - Mai 2018 Meilleure King - Juin 2018
Deux Moustaches ♦ The new messiah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux Moustaches ♦ The new messiah   Deux Moustaches ♦ The new messiah - Page 3 EmptyVen 21 Oct 2016 - 20:22

Message envoyé par : Deutscher Pirat | Titre du message : .
Ok j'ai pleuré en voyant tes messages ici.
J'ai qu'une envie là, c'est envoyer chier ce voyage de merde et aller chez toi, je prends le bus là maintenant c'est bien aussi. Ou alors tu te téléportes ici. (parce que moi je sais pas me téléporter innocent)
Comme je me doute que tu as éteint ton tel, et que tu viendras peut être ici, voilà.
Dis toi qu'on sera vite à demain soir. ILDÜA. ♥️


Big Bang
Big Bang
Cobaye officiel de Kit Kat King

Informations et autre bazar
Depuis le : 23/05/2016 , j'ai fait gagner  : 127 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 17696 fois sur Epicarena : . Saviez-vous que les pieuvres étaient cannibales ?

Mes médailles : : Meilleure Primo - Juin 2016 . : Meilleure Primo - Juillet 2016 . : Meilleure Primo - Août 2016 . : Meilleure Primo - Septembre 2016 . : Meilleure Primo - Octobre 2016 . : Meilleure Primo - Novembre 2016 . : Meilleure Primo - Juillet 2017 . : Bête de concours - Septembre 2017 . : Meilleure Primo - Novembre 2019 . : Meilleure Joueuse - Novembre 2019 . : Meilleure Primo - Octobre 2023 . : Meilleure Stella - Novembre 2023 . : Meilleure Stella - Décembre 2023 . : Meilleure Stella - Janvier 2024 . : Meilleure Joueuse - Janvier 2024 Meilleure Stella - Février 2024 Meilleure Joueuse - Février 2024 Meilleure Stella - Mars 2024 Meilleure Joueuse - Mars 2024 Meilleure Stella - Avril 2024
Deux Moustaches ♦ The new messiah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux Moustaches ♦ The new messiah   Deux Moustaches ♦ The new messiah - Page 3 EmptySam 22 Oct 2016 - 11:04

Message envoyé par : Big Bang | Titre du message : *pat pat*

Deux Moustaches ♦ The new messiah - Page 3 Tumblr_mo35uuAuTe1s9pq79o1_400
Je passe juste dans vos petites bam pour faire irruption dans votre vie et vous apporter des câlins pour que vous soyez un peu mieux patpat  ❤ ❤ ❤



Deux Moustaches ♦ The new messiah - Page 3 Tumblr_inline_p7ih5e7u5u1rw5v7g_75sq    Modératrice  
Une question ? Un soucis ? Tu peux me contacter par MP.


Deux Moustaches ♦ The new messiah - Page 3 63ca3a0123403f634dff9fbdd3e7c6b36598e987

Deux Moustaches ♦ The new messiah - Page 3 Tumblr_p7ibiu2UGb1wqgz9to1_500
MERCI JOY hug:

MERCI DRILL   ♥ :
Deutscher Pirat
Deutscher Pirat

Informations et autre bazar
Depuis le : 13/04/2016 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : du Jolly Roger en jouant : 20028 fois sur Epicarena : .

HART UND ZÄH - NACHRICHTSTRÄGER


Mes médailles : : Meilleure Stella - Novembre 2016 . : Meilleure Stella - Décembre 2016 . : Meilleure Joueuse - Décembre 2016 . : Meilleure Stella - Janvier 2017 . : Meilleure Stella - Février 2017 . : Meilleure Stella - Mars 2017 . : Meilleure Primo - Avril 2017 . : Meilleure Primo - Mai 2017 . : Championne discrète - Mai 2017 . : Meilleure Solaris - Juin 2017 . : Meilleure Solaris - Août 2017 . : Meilleure Solaris - Juillet 2017 . : Meilleure Riddle - Janvier 2018 . : Meilleure Solaris - Septembre 2017 . : Meilleure Riddle - Février 2018 Meilleure Riddle - Mars 2018 Meilleure King - Mai 2018 Meilleure King - Juin 2018
Deux Moustaches ♦ The new messiah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux Moustaches ♦ The new messiah   Deux Moustaches ♦ The new messiah - Page 3 EmptyLun 7 Nov 2016 - 21:45

Message envoyé par : Deutscher Pirat | Titre du message : choc
..choc qu'est ce qu'elle fout tout en bas ta BAM? sad
Veux qu'elle soit tout en haut. boude
Tiens :

Je t'aime. J'aime l'Allemagne. me manquez tous les deux. sad
au fait. J'ai complètement germanisé Margaux moustache #Nachrichtsträger's job fail
Voilà voilà, je fuis ~ ♥️


Deutscher Pirat
Deutscher Pirat

Informations et autre bazar
Depuis le : 13/04/2016 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : du Jolly Roger en jouant : 20028 fois sur Epicarena : .

HART UND ZÄH - NACHRICHTSTRÄGER


Mes médailles : : Meilleure Stella - Novembre 2016 . : Meilleure Stella - Décembre 2016 . : Meilleure Joueuse - Décembre 2016 . : Meilleure Stella - Janvier 2017 . : Meilleure Stella - Février 2017 . : Meilleure Stella - Mars 2017 . : Meilleure Primo - Avril 2017 . : Meilleure Primo - Mai 2017 . : Championne discrète - Mai 2017 . : Meilleure Solaris - Juin 2017 . : Meilleure Solaris - Août 2017 . : Meilleure Solaris - Juillet 2017 . : Meilleure Riddle - Janvier 2018 . : Meilleure Solaris - Septembre 2017 . : Meilleure Riddle - Février 2018 Meilleure Riddle - Mars 2018 Meilleure King - Mai 2018 Meilleure King - Juin 2018
Deux Moustaches ♦ The new messiah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux Moustaches ♦ The new messiah   Deux Moustaches ♦ The new messiah - Page 3 EmptyMar 8 Nov 2016 - 22:33

Message envoyé par : Deutscher Pirat | Titre du message :  <3
OUIIII so BGGG ma Kölnichouuuu :bave:
Voilà la tienne ainsi on est servis :

Elle est bandante. moustache
Faut absolument que je te raconte un truc. Ce film. Omg. A un certain moment, y'a un type qui confond eunuque et Munich. Je m'étouffe encore fail je sais, tu vas rien comprendre, mais c'est pas grave, je veux te montrer cette scène XD
Quant à Margaux, je dirais seulement 120%. Elle a dit "ich liebe Deutschland" à la guide et photographiait des voitures de police allemandes parce qu'elles sont classes et elle dit qu'elle se sent allemande et qu'elle a le Heimweh (j'la crois pas elle sait même pas c'que c'est), mais elle trouve encore ça chelou que je ramène de dessous de verres d'Allemagne, elle a que 3 chansons en allemand sur son tel, elle connait pas l'hymne et elle a pas de drapeau, y'a du boulot... Mais j'lui ai envoyé le lien de la Maison des drapeaux en mode "vas y DONNE DES SOUS A L'ALLEMAGNE" fail
Elle m'a sorti aussi qu'elle voulait s' "enrouler dans un drapeau allemand", si ça c'est pas de la vexillophilie, faut me dire c'est quoi, hein. fail /SBAFF//
Regarde donc Traudl Träger en action bébé moustache


Deutscher Pirat
Deutscher Pirat

Informations et autre bazar
Depuis le : 13/04/2016 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : du Jolly Roger en jouant : 20028 fois sur Epicarena : .

HART UND ZÄH - NACHRICHTSTRÄGER


Mes médailles : : Meilleure Stella - Novembre 2016 . : Meilleure Stella - Décembre 2016 . : Meilleure Joueuse - Décembre 2016 . : Meilleure Stella - Janvier 2017 . : Meilleure Stella - Février 2017 . : Meilleure Stella - Mars 2017 . : Meilleure Primo - Avril 2017 . : Meilleure Primo - Mai 2017 . : Championne discrète - Mai 2017 . : Meilleure Solaris - Juin 2017 . : Meilleure Solaris - Août 2017 . : Meilleure Solaris - Juillet 2017 . : Meilleure Riddle - Janvier 2018 . : Meilleure Solaris - Septembre 2017 . : Meilleure Riddle - Février 2018 Meilleure Riddle - Mars 2018 Meilleure King - Mai 2018 Meilleure King - Juin 2018
Deux Moustaches ♦ The new messiah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux Moustaches ♦ The new messiah   Deux Moustaches ♦ The new messiah - Page 3 EmptyJeu 10 Nov 2016 - 23:12

Message envoyé par : Deutscher Pirat | Titre du message : fail
Elle est trèèès influençable. Je lui ai dit que 8 était le chiffre de l'Allemagne, elle n'a même pas cherché à savoir pourquoi. doute Par contre. Un truc m'a pas plu! Elle a malencontreusement aperçu mon fond d'écran de téléphone et a dit que j'avais un TRES beau fond d'écran, tu vois, avec les yeux brillants et la bave fail et le pire, c'est que j'étais obligée de pas me fâcher car elle ignore ton existence boude enfin, elle sait qu'il y a un Haken dans l'histoire, maiiiis hihi du coup je lui ai fait instinctivement "c'est le MIEN". "....euh, de fond d'écran" 8D (fail du siècle)
Ceci dit, tu m'as fait prendre conscience de mon acte affreux. sad m'enfin tu sais, pas sure qu'elle va l'acheter, aussi hihi. *essaie de se rassurer* *rire jaune* *pan* (#nemsauporc) 8D
Trump c'est un rigolo à côté de toi... espèce de Riddle va! hohoho


Deutscher Pirat
Deutscher Pirat

Informations et autre bazar
Depuis le : 13/04/2016 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : du Jolly Roger en jouant : 20028 fois sur Epicarena : .

HART UND ZÄH - NACHRICHTSTRÄGER


Mes médailles : : Meilleure Stella - Novembre 2016 . : Meilleure Stella - Décembre 2016 . : Meilleure Joueuse - Décembre 2016 . : Meilleure Stella - Janvier 2017 . : Meilleure Stella - Février 2017 . : Meilleure Stella - Mars 2017 . : Meilleure Primo - Avril 2017 . : Meilleure Primo - Mai 2017 . : Championne discrète - Mai 2017 . : Meilleure Solaris - Juin 2017 . : Meilleure Solaris - Août 2017 . : Meilleure Solaris - Juillet 2017 . : Meilleure Riddle - Janvier 2018 . : Meilleure Solaris - Septembre 2017 . : Meilleure Riddle - Février 2018 Meilleure Riddle - Mars 2018 Meilleure King - Mai 2018 Meilleure King - Juin 2018
Deux Moustaches ♦ The new messiah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux Moustaches ♦ The new messiah   Deux Moustaches ♦ The new messiah - Page 3 EmptyMer 16 Nov 2016 - 19:46

Message envoyé par : deine liebe | Titre du message : ILDÜAIDW ♥
Haken 8D
Regarde, admire, agenouille toi devant le magnifique drapeau de Hakelland kyaaaah
Si il est pas bandant hein moustache
Euh, ouais, ça fait trèèèès longtemps que j'ai plus passé autant de temps sur une créa. Huh, il a pas l'air comme ça, mais il est hyper travaillé hihi *vantardise*
Allez j'arrête de te faire attendre 8D
TADAAAAA:
...rien n'est laissé au hasard moustache Rouge = couleur de l'amour, coeur au milieu bah voilà, blanc la couleur du... (non c'est une blague hein XDD), le truc à gauche c'est la LCNP, la croix en bas c'est le croisement sisi et la ligne noire c'est un peu comme une ligne du temps, une ligne de vie, en gros, un genre de "chemin" fail et j'ai tellement galéré avec le blason car il a pas la même forme que l'autre... mais dans l'ensemble, il est plutot réussi! ~
Qu'en penses tu? moustache
PS: tu m'as foutu un vent au message d'avant fail


Deutscher Pirat
Deutscher Pirat

Informations et autre bazar
Depuis le : 13/04/2016 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : du Jolly Roger en jouant : 20028 fois sur Epicarena : .

HART UND ZÄH - NACHRICHTSTRÄGER


Mes médailles : : Meilleure Stella - Novembre 2016 . : Meilleure Stella - Décembre 2016 . : Meilleure Joueuse - Décembre 2016 . : Meilleure Stella - Janvier 2017 . : Meilleure Stella - Février 2017 . : Meilleure Stella - Mars 2017 . : Meilleure Primo - Avril 2017 . : Meilleure Primo - Mai 2017 . : Championne discrète - Mai 2017 . : Meilleure Solaris - Juin 2017 . : Meilleure Solaris - Août 2017 . : Meilleure Solaris - Juillet 2017 . : Meilleure Riddle - Janvier 2018 . : Meilleure Solaris - Septembre 2017 . : Meilleure Riddle - Février 2018 Meilleure Riddle - Mars 2018 Meilleure King - Mai 2018 Meilleure King - Juin 2018
Deux Moustaches ♦ The new messiah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux Moustaches ♦ The new messiah   Deux Moustaches ♦ The new messiah - Page 3 EmptySam 19 Nov 2016 - 21:19

Message envoyé par : Der Patriot | Titre du message : owo
Mais, Haken! Quelle est cette stupide question? Pourquoi je me suis amusée à le grapher à ton avis?? fail Évidemment que tu peux, même tu dois, le porter dans ta signa! :**:

Alors. hihi
Apparemment elle commence à apprendre l'hymne allemand et le chante dans sa maison sous le regard O_O de sa mère fail (ça te rappelle pas un truc? XDD) et elle se parle à elle seule en allemand - ou du moins, ce qu'elle peut avec son niveau actuel. Genre, elle m'a dit qu'elle s'engueulait toute seule en allemand parce qu'elle mangeait trop de chips moustache
Et, elle aime Kasalla, et la chanson de Pocahontas en allemand doute mais c'est loiiin d'être encore suffisant à ce niveau. Sinon, rien de neuf, à part que damnit, je pensais pas pouvoir arriver à ça avec quelqu'un hihi
Du coup, jalouse, j'ai quand même mis à la fin d'un message "l'Allemagne est ma femme Ok". Elle a pas relevé... fail
PS : je t'avais dit qu'elle m'avait dit un truc deg à propos de nems au porc. Eh bien, l'autre jour, je l'ai forcée à changer de fond d'écran pour mettre un truc allemand et du coup on a cherché des images ensemble. Et là, le choc de ma vie. Ca fait 7 ans que je tape régulièrement "deutsche fahne" sur google, mais cette image, que l'avais JAMAIS vue. Bordel, ça va tellement te traumatiser que je vais pas la poster ici choc. En gros c'est une femme à poil qui tient un pauvre petit drapeau allemand et le serre sous ses seins d'une manière affreusement barbare comme si rien ne se passait, avec un regard fucking psychopathe. fail rien que d'en parler, j'ai encore envie de crier au viol. Car oui, tout le monde dans le bus a du me prendre pour une folle que j'étais en mode "mais quelle HONTE, c'est HORRIBLE, ça va me terroriser à VIE, le pauvre petit chou j'suis sure il est pas consentant" fail La meuf du coup elle en a profité pour me dire "oui, tu sais, moi j'ai dit que je voulais m'enrouler dans un drapeau allemand, mais...avec un pyjama quand même...." ... fail
J'ai mal aux joues rien que de l'écrire, jpp :')


Deutscher Pirat
Deutscher Pirat

Informations et autre bazar
Depuis le : 13/04/2016 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : du Jolly Roger en jouant : 20028 fois sur Epicarena : .

HART UND ZÄH - NACHRICHTSTRÄGER


Mes médailles : : Meilleure Stella - Novembre 2016 . : Meilleure Stella - Décembre 2016 . : Meilleure Joueuse - Décembre 2016 . : Meilleure Stella - Janvier 2017 . : Meilleure Stella - Février 2017 . : Meilleure Stella - Mars 2017 . : Meilleure Primo - Avril 2017 . : Meilleure Primo - Mai 2017 . : Championne discrète - Mai 2017 . : Meilleure Solaris - Juin 2017 . : Meilleure Solaris - Août 2017 . : Meilleure Solaris - Juillet 2017 . : Meilleure Riddle - Janvier 2018 . : Meilleure Solaris - Septembre 2017 . : Meilleure Riddle - Février 2018 Meilleure Riddle - Mars 2018 Meilleure King - Mai 2018 Meilleure King - Juin 2018
Deux Moustaches ♦ The new messiah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux Moustaches ♦ The new messiah   Deux Moustaches ♦ The new messiah - Page 3 EmptyVen 25 Nov 2016 - 21:59

Message envoyé par : Deutscher Pirat | Titre du message : ~
Nos Bam sont plus vides que... mon cerveau. moustache
(ceci était un commentaire inutile)
Tu m'as plusieurs fois demandé pourquoi je ne mettais pas le drapeau dans ma signa. Eh bien, c'est pour la simple raison que les gens vont encore nous confondre car on aura la même signa doute
Oui, c'est con, hein. :')
Je ne parle pas seule en allemand? fail Et quand je jure toute seule et que je balance des paroles de chanson comme ça gratuitement? //pan
Figure toi que j'y ai pensé aussi, qu'elle invente des trucs pour alimenter la conversation, d'ailleurs c'est absolument le genre et c'est tout à fait possible qu'elle le fasse. Mais rien n'est sur hihi Du coup, je préfère croire que c'est vrai et même si ça ne l'est pas, le fait qu'elle prenne la peine de l'inventer c'est déjà pas mal :3 (et puis, l'hymne allemand, elle l'a vraiment appris ou plutot essayé de l'apprendre, car on chantait le premier couplet tout à l'heure en lavant les voitures fail)
Opération nems au porc... ça sonne bien, héhé. moustache mais ça n'est pas discret, je ne peux pas dire ça. XD
J'ai pas demandé à voir cette image ok choc quand tu tapes drapeau allemand, tu ne demandes techniquement pas des images de femmes à poil! XD (sauf si tes fantasmes sont étranges) Du coup je t'ai déjà montré l'image - mon pauvre fail - et même si ça n'était pas le cas, je n'aurais pas posté ça ici /pan/ Malgré ça, je suis assez fière de ma découverte certes immonde et choquante, mais absolument innovante mosutache *je sors*
TAVU XDD "oui, au fait, quand j'ai dit que je voulais m'enrouler dans un drapeau allemand..." ça s'appelle RAMER et se rendre compte qu'on a dit une connerie fail
Effectivement, le pyjama n'est pas un obstacle. Si tu le serres dans tes bras contre sa volonté, c'est quand même un viol choc et puis. Un pyjama, ça s'enlève facilement, au pire. moustache /jesors/
Oh et. Sais pas pourquoi, elle veut qu'on chante l'hymne allemand devant le prof à l'examen, avec des drapeaux allemands dans les mains et en se donnant le bras. Crois-tu qu'elle osera le faire le moment venu? fail (la normalité est une notion abstraite)

EDIT : OH ET JE T'AI PAS DIT. je me suis fait allègrement griller par ma voisine de classe. "who is Haken?"
*devient toute rouge* *a les yeux qui brillent*
Elle, sans même que je parle : "ooooh, I know your secreeet" hihi


Deutscher Pirat
Deutscher Pirat

Informations et autre bazar
Depuis le : 13/04/2016 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : du Jolly Roger en jouant : 20028 fois sur Epicarena : .

HART UND ZÄH - NACHRICHTSTRÄGER


Mes médailles : : Meilleure Stella - Novembre 2016 . : Meilleure Stella - Décembre 2016 . : Meilleure Joueuse - Décembre 2016 . : Meilleure Stella - Janvier 2017 . : Meilleure Stella - Février 2017 . : Meilleure Stella - Mars 2017 . : Meilleure Primo - Avril 2017 . : Meilleure Primo - Mai 2017 . : Championne discrète - Mai 2017 . : Meilleure Solaris - Juin 2017 . : Meilleure Solaris - Août 2017 . : Meilleure Solaris - Juillet 2017 . : Meilleure Riddle - Janvier 2018 . : Meilleure Solaris - Septembre 2017 . : Meilleure Riddle - Février 2018 Meilleure Riddle - Mars 2018 Meilleure King - Mai 2018 Meilleure King - Juin 2018
Deux Moustaches ♦ The new messiah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux Moustaches ♦ The new messiah   Deux Moustaches ♦ The new messiah - Page 3 EmptyMer 7 Déc 2016 - 22:24

Message envoyé par : Deutscher Pirat | Titre du message : LOOOL
Omg je suis vraiment désolée, j'étais sûre que je t'avais répondu sad
...Ah oui j'ai même enlevé le spoiler. Attends, je le remets. Et bientôt, on pourra l'agrémenter encore un peu, mais c'est une surprise ~
Quant à l'opération nem au porc, elle a fait un fameux bond depuis la dernière fois... fail je t'ai déjà raconté le truc dans le bus XD. Mais aujourd'hui elle m'a fait écouter un truc.. elle s'est enregistrée mais ça fait teeellement psychopathe jpp fail Les deux phrases les plus épiques : "il est clair que... **** et moi sommes des... extrémistes..." JPP X'DD et "tous ceux qui ne voueront un culte à l'Allemagne seront.... guillotinés" XDDD Si c'était pas pour rire, ce serait presque malsain fail Et le meilleur dans l'histoire c'est que après, sur FB, elle poste des trucs de Ste Rita :rire: :rire: fail

Je vais essayer d'oser chanter l'hymne allemand, mais déjà elle arrive même pas à retenir le 3ème couplet donc on va pas aller loin. fail mais disons que, après l'épisode du bus, j'ai un peu plus confiance dans le sens où, je sais qu'elle ose passer pour une folle en public fail et oui, je prendrais ma hampe, enfin, la tienne, quoi. innocent

Euh,en fait elle parlait en anglais parce que, en cours d'anglais, elle me parle en anglais fail à fond dedans la meuf xD
bah après je lui ai dit. "noooo it's not my boyfriend". Tu connais mon talent inégalable pour mentir sur ce genre de choses donc... fail elle me fait "oh, who is it than? An actor? A singer?" Moi : "no..."
Elle "a friend?"
Moi : "yes... you can say that"
Elle : ".........a very good friend moustache"
bref. Je suis grillée fail


Thorny
Thorny

Informations et autre bazar
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner  : 1 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37708 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.

Mes médailles : : Super Admin - Février 2014 . : Meilleure Joueuse - Août 2014 . : Meilleure Stella - Août 2014 . : Meilleure Stella - Septembre 2014 . : Meilleure Primo - Décembre 2014 . : Meilleure Stella - Mai 2015 . : Meilleure Stella - Juin 2015 . : Meilleure Stella - Juillet 2015 . : Meilleure Stella - Septembre 2015 . : Meilleure Primo - Novembre 2015 . : Meilleure joueuse - Décembre 2015 . : Meilleure Primo - Décembre 2015 . : Meilleure Primo - Mars 2016 . : Admin du Peuple - Février 2016 . : Meilleure Primo - Avril 2016 Meilleure Primo - Mars 2017 Meilleure Stella - Juillet 2017 Meilleure Primo - Septembre 2017 Meilleure Primo - Mars 2018 Meilleure Primo - Avril 2018 . : Meilleure Primo - Août 2018 . : Meilleure Primo - Septembre 2018 . : Meilleure Primo - Décembre 2018 . : Meilleure Primo - Avril 2019 . : Meilleure Primo - Mai 2019 Gagnante du NaNoWriMo - Novembre 2019 Meilleure Primo - Décembre 2019 . : Meilleure Primo - Décembre 2020 . : Meilleure Primo - Février 2020 . : Meilleure Primo - Mars 2020 . : Meilleure Primo - Avril / Mai 2020 Meilleure Joueuse - Septembre 2020 . : Meilleure Primo - Été 2020 Meilleure Primo - Septembre 2020 . : Meilleure Primo - Automne 2020 . : Meilleure Primo - Novembre 2021 . : Soudoyeuse de chaussettes - Novembre 2021 . : Meilleure Primo - Décembre 2021 . : Meilleure Primo - Janvier 2022 . : Meilleure Primo - Février 2023 . : Meilleure Primo - Mars 2023 . : Meilleure Primo - Avril 2023 . : Meilleure Joueuse - Mai 2023 . : Meilleure Primo - Mai 2023 . : Meilleure Primo - Février 2024 . : Meilleure Primo - Mars 2024
Deux Moustaches ♦ The new messiah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux Moustaches ♦ The new messiah   Deux Moustaches ♦ The new messiah - Page 3 EmptyLun 12 Déc 2016 - 13:48

Message envoyé par : Thorny | Titre du message : Titre
Hellow ~
Tout ce qu'on raconte dans les souterrains du forum me fait réfléchir et ça me rend triste quand tu dis que tu ne te sens lié à aucun membre du staff. Alors me voilà ! (avec des mois de retard hide )
Bienvenue sur Epicarena Moustache waouh J'ai apporté du chocolat chaud et des cookies tout chaud, et je te propose qu'on fasse connaissance en les mangeant ensemble ♥️
Parle-moi de toi ! Qu'aime-tu dans la vie (en dehors de Pirat) ? Que fais-tu ? Pourquoi floodes-tu comme un Primo sans avoir notre jolie couleur choc  
Est-ce que tu aimes la neige ? :**:
http://atraverslespages.canalblog.com/
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Deux Moustaches ♦ The new messiah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux Moustaches ♦ The new messiah   Deux Moustaches ♦ The new messiah - Page 3 EmptyLun 12 Déc 2016 - 19:31

Message envoyé par : Dieu | Titre du message : Désolééééé... fail
Ne m'en veux pas, s'il te plaît. innocent
Tout à l'heure je parlais de mes amis avec ma mamie etc etc, tout se passait bien. Puis tout à coup elle me sort "à tes souhaits".
Je l'ai regardé en mode : whut puis j'ai compris.
J'avais prononcé ton prénom. fail
Donc on dirait que j'éternue quand je te nomme. J'étais heureux de ma découverte. fail Il faut que je fasse partager à Sberla d'ailleurs. fail
Thorny
Thorny

Informations et autre bazar
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner  : 1 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37708 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.

Mes médailles : : Super Admin - Février 2014 . : Meilleure Joueuse - Août 2014 . : Meilleure Stella - Août 2014 . : Meilleure Stella - Septembre 2014 . : Meilleure Primo - Décembre 2014 . : Meilleure Stella - Mai 2015 . : Meilleure Stella - Juin 2015 . : Meilleure Stella - Juillet 2015 . : Meilleure Stella - Septembre 2015 . : Meilleure Primo - Novembre 2015 . : Meilleure joueuse - Décembre 2015 . : Meilleure Primo - Décembre 2015 . : Meilleure Primo - Mars 2016 . : Admin du Peuple - Février 2016 . : Meilleure Primo - Avril 2016 Meilleure Primo - Mars 2017 Meilleure Stella - Juillet 2017 Meilleure Primo - Septembre 2017 Meilleure Primo - Mars 2018 Meilleure Primo - Avril 2018 . : Meilleure Primo - Août 2018 . : Meilleure Primo - Septembre 2018 . : Meilleure Primo - Décembre 2018 . : Meilleure Primo - Avril 2019 . : Meilleure Primo - Mai 2019 Gagnante du NaNoWriMo - Novembre 2019 Meilleure Primo - Décembre 2019 . : Meilleure Primo - Décembre 2020 . : Meilleure Primo - Février 2020 . : Meilleure Primo - Mars 2020 . : Meilleure Primo - Avril / Mai 2020 Meilleure Joueuse - Septembre 2020 . : Meilleure Primo - Été 2020 Meilleure Primo - Septembre 2020 . : Meilleure Primo - Automne 2020 . : Meilleure Primo - Novembre 2021 . : Soudoyeuse de chaussettes - Novembre 2021 . : Meilleure Primo - Décembre 2021 . : Meilleure Primo - Janvier 2022 . : Meilleure Primo - Février 2023 . : Meilleure Primo - Mars 2023 . : Meilleure Primo - Avril 2023 . : Meilleure Joueuse - Mai 2023 . : Meilleure Primo - Mai 2023 . : Meilleure Primo - Février 2024 . : Meilleure Primo - Mars 2024
Deux Moustaches ♦ The new messiah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux Moustaches ♦ The new messiah   Deux Moustaches ♦ The new messiah - Page 3 EmptyJeu 15 Déc 2016 - 0:12

Message envoyé par : Thorny | Titre du message : Titre
Avec la photo trop parfaite on dirait que tu m'as envoyé une carte postale hohoho

Oui effectivement j'habite aussi en Belgique. Je suis originaire de Liège (donc pas loin de l'Allemagne) mais actuellement je suis à Mons (donc pas loin de DP, il me semble ?) (le savoir me met un peu mal à l'aise, je t'avoue hide ) pour mes études. D'ailleurs je suis à l'université, en Sciences Humaines. Je ne vais pas te détailler tout mon parcours trop compliqué et comment j'ai atterri à Mons alors qu'on a une université à Liège, mais l'important à savoir est que je suis bien là où je suis sisi

Je suis contente que tu aimes la neige :**: Si ça n'avait pas été le cas, nous n'aurions jamais pu nous entendre ! choc
Bah oui, je t'explique. Pour moi la neige c'est quelque chose de magique et de merveilleux (d'ailleurs, nous en avions chaque année tu sais, mais ça fait 3 ans qu'il ne neige plus en Belgique (pas aux endroits où je suis en tout cas), ça me rend très triste et je pense que c'est une des meilleures preuves du réchauffement climatique). Donc, j'aime la neige, et j'aime l'ambiance de Noël. Et quand j'étais plus jeune, nous avions l'habitude d'aller dans un marché de Noël en Allemagne (à Aix-la-Chapelle, si tu connais ) et j'adorais tellement ça :♥️: C'était toujours une journée magique, et c'est d'ailleurs là-bas que j'ai acheté mon ours polaire en peluche avec lequel je dors encore aujourd'hui. Donc j'associe l'Allemagne à la magie de Noël et à la neige, d'où ma question sortie de nulle part, et tu y a très bien répondu inlove

Aaaw du piano :**: Bon je t'avoue je suis franchement pas branchée musique, j'en écoute très peu, c'est mon côté extra-terrestre (les gens à qui je le confesse réagisse souvent en s'exclamant "Quoi t'écoutes jamais de musique ????"). Moi j'aime le silence et la tranquillité. Maiiiis j'ai quand même un faible pour le piano. Une jolie berceuse toute douce et calme, c'est tellement agréable ♥️
Petite anecdote inutile de ma vie à ce propos: vers 11/12 ans j'ai eu terriblement envie d'apprendre à jouer et j'ai harcelé mes parents pendant presque un an avec ça, mais les choses de la vie (divorce et autres conneries) ont fait que je n'ai jamais pu. En grandissant j'y ai repensé quelque fois, mais la timidité a pris le pas sur le courage et l'envie, et c'est un rêve oublié maintenant. Je me contente donc de m'émerveiller quand je rencontre des gens qui savent en jouer :**:

Et sinon oui j'aime les séries, et les animaux. Ce sont d'ailleurs mes deux grandes passions dans ma vie hihi (mes chiens ♥️ ♥️ ♥️ ) Mais d'après les quelques messages que je t'ai vu échanger avec d'autres personnes, je ne crois pas que nous ayons les mêmes goûts en séries doute Je vais d'ailleurs en regarder une là, elle a fini de télécharger :kiss:

Je pense que le bleu Solaris te colle trop à la moustache pour que le jaune Primo puisse t'aller aujourd'hui boude
http://atraverslespages.canalblog.com/
V I V I
V I V I

Informations et autre bazar
Depuis le : 26/07/2016 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : variable en jouant : 4445 fois sur Epicarena : .

1989


Mes médailles : : Meilleur Solaris - Avril 2017 . : Meilleur Solaris - Mai 2017 . : Meilleur Stella - Octobre 2017 . : Meilleur Stella - Novembre 2017 . : Meilleur Stella - Décembre 2017 . : Meilleur Stella - Janvier 2018 . : Meilleur Stella - Février 2018 . : Meilleur Stella - Mars 2018
Deux Moustaches ♦ The new messiah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux Moustaches ♦ The new messiah   Deux Moustaches ♦ The new messiah - Page 3 EmptyDim 18 Déc 2016 - 20:38

Message envoyé par : V I V I | Titre du message : Titre
Avec un peu de retard. Oui je suis retourné aujourd'hui sur le site. Je ne savais que tu voudras me revoir ici... innocent
J'aimerais se revoir et se parler, un jour... j'ai appris a connaitre une personne qui tu aimeras peut être.


Lady Maria
Lady Maria
Une Reine de Coeur, goût Vanille-Fraise

Informations et autre bazar
Depuis le : 03/06/2016 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Phantom Thieves of Heart en jouant : 4290 fois sur Epicarena : .

Deux Moustaches ♦ The new messiah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux Moustaches ♦ The new messiah   Deux Moustaches ♦ The new messiah - Page 3 EmptyVen 23 Déc 2016 - 18:17

Message envoyé par : Lady Maria | Titre du message : Fêtes de Noël
Joyeuses fêtes de Noël, chou! ❤



Deux Moustaches ♦ The new messiah - Page 3 Tenor
Deutscher Pirat
Deutscher Pirat

Informations et autre bazar
Depuis le : 13/04/2016 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : du Jolly Roger en jouant : 20028 fois sur Epicarena : .

HART UND ZÄH - NACHRICHTSTRÄGER


Mes médailles : : Meilleure Stella - Novembre 2016 . : Meilleure Stella - Décembre 2016 . : Meilleure Joueuse - Décembre 2016 . : Meilleure Stella - Janvier 2017 . : Meilleure Stella - Février 2017 . : Meilleure Stella - Mars 2017 . : Meilleure Primo - Avril 2017 . : Meilleure Primo - Mai 2017 . : Championne discrète - Mai 2017 . : Meilleure Solaris - Juin 2017 . : Meilleure Solaris - Août 2017 . : Meilleure Solaris - Juillet 2017 . : Meilleure Riddle - Janvier 2018 . : Meilleure Solaris - Septembre 2017 . : Meilleure Riddle - Février 2018 Meilleure Riddle - Mars 2018 Meilleure King - Mai 2018 Meilleure King - Juin 2018
Deux Moustaches ♦ The new messiah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux Moustaches ♦ The new messiah   Deux Moustaches ♦ The new messiah - Page 3 EmptyMer 22 Fév 2017 - 20:14

Message envoyé par : Deutscher Pirat | Titre du message :
Oooh merci c'est trop chou :**:
Ta BAM tombe aussi au fond des abîmes.
Omg Haken, t'as foutu un message dans la bam de Vivi. Tu te sens bien? nuu ah oui c'est vrai, tu es malade fail
*court te rejoindre dehors*


V I V I
V I V I

Informations et autre bazar
Depuis le : 26/07/2016 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : variable en jouant : 4445 fois sur Epicarena : .

1989


Mes médailles : : Meilleur Solaris - Avril 2017 . : Meilleur Solaris - Mai 2017 . : Meilleur Stella - Octobre 2017 . : Meilleur Stella - Novembre 2017 . : Meilleur Stella - Décembre 2017 . : Meilleur Stella - Janvier 2018 . : Meilleur Stella - Février 2018 . : Meilleur Stella - Mars 2018
Deux Moustaches ♦ The new messiah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux Moustaches ♦ The new messiah   Deux Moustaches ♦ The new messiah - Page 3 EmptyVen 24 Fév 2017 - 22:19

Message envoyé par : V I V I | Titre du message : ♥
Haken. ♥ tut mir Leid.
J'ai vu ton message. J'ai pensé, si tu t'inquiètes, meme toi, il y a quelque chose de mal. Promiss, je te dirai tout cela si tu veux.
Merci.


Orionne
Orionne

Informations et autre bazar
Depuis le : 19/07/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 6070 fois sur Epicarena : .

Mes médailles : : Meilleure King - Février 2017
Deux Moustaches ♦ The new messiah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux Moustaches ♦ The new messiah   Deux Moustaches ♦ The new messiah - Page 3 EmptyDim 26 Fév 2017 - 22:45

De la part d'Orionne | Sans titre.txt

Hâte de flooder à nouveau avec toi, tu es trop cool.
mouton
Deutscher Pirat
Deutscher Pirat

Informations et autre bazar
Depuis le : 13/04/2016 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : du Jolly Roger en jouant : 20028 fois sur Epicarena : .

HART UND ZÄH - NACHRICHTSTRÄGER


Mes médailles : : Meilleure Stella - Novembre 2016 . : Meilleure Stella - Décembre 2016 . : Meilleure Joueuse - Décembre 2016 . : Meilleure Stella - Janvier 2017 . : Meilleure Stella - Février 2017 . : Meilleure Stella - Mars 2017 . : Meilleure Primo - Avril 2017 . : Meilleure Primo - Mai 2017 . : Championne discrète - Mai 2017 . : Meilleure Solaris - Juin 2017 . : Meilleure Solaris - Août 2017 . : Meilleure Solaris - Juillet 2017 . : Meilleure Riddle - Janvier 2018 . : Meilleure Solaris - Septembre 2017 . : Meilleure Riddle - Février 2018 Meilleure Riddle - Mars 2018 Meilleure King - Mai 2018 Meilleure King - Juin 2018
Deux Moustaches ♦ The new messiah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux Moustaches ♦ The new messiah   Deux Moustaches ♦ The new messiah - Page 3 EmptyLun 3 Avr 2017 - 12:57

Message envoyé par : Deutscher Pirat | Titre du message : flugzeug
... faut pas trop me parler d'avion pour le moment, mais bon.... fail
Je vois bien de quoi tu parles moustache Cependant, je ne sais pas réellement faire de montages réalistes sur des photos réelles, ça craint souvent. Je vais regarder des tutos et ton avion sera certainement mon premier essai hihi par contre, ça t'ennuie si je prends une autre image, au cas où?


V I V I
V I V I

Informations et autre bazar
Depuis le : 26/07/2016 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : variable en jouant : 4445 fois sur Epicarena : .

1989


Mes médailles : : Meilleur Solaris - Avril 2017 . : Meilleur Solaris - Mai 2017 . : Meilleur Stella - Octobre 2017 . : Meilleur Stella - Novembre 2017 . : Meilleur Stella - Décembre 2017 . : Meilleur Stella - Janvier 2018 . : Meilleur Stella - Février 2018 . : Meilleur Stella - Mars 2018
Deux Moustaches ♦ The new messiah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux Moustaches ♦ The new messiah   Deux Moustaches ♦ The new messiah - Page 3 EmptyJeu 6 Avr 2017 - 21:09

Message envoyé par : V I V I | Titre du message : ♥
Hallo Haken :**:
Je te laisse un petit bonjour. J'espère que tu va bien.
Bisous ~



Lady Maria
Lady Maria
Une Reine de Coeur, goût Vanille-Fraise

Informations et autre bazar
Depuis le : 03/06/2016 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Phantom Thieves of Heart en jouant : 4290 fois sur Epicarena : .

Deux Moustaches ♦ The new messiah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux Moustaches ♦ The new messiah   Deux Moustaches ♦ The new messiah - Page 3 EmptyDim 30 Avr 2017 - 11:25

Message envoyé par : Lady Maria | Titre du message : Anniversaire
HERZLICHEN GLÜCKWUSCH ZUM GEBURTSTAG,
SCHWANZMEISTER! hug



Deux Moustaches ♦ The new messiah - Page 3 Tenor
Deutscher Pirat
Deutscher Pirat

Informations et autre bazar
Depuis le : 13/04/2016 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : du Jolly Roger en jouant : 20028 fois sur Epicarena : .

HART UND ZÄH - NACHRICHTSTRÄGER


Mes médailles : : Meilleure Stella - Novembre 2016 . : Meilleure Stella - Décembre 2016 . : Meilleure Joueuse - Décembre 2016 . : Meilleure Stella - Janvier 2017 . : Meilleure Stella - Février 2017 . : Meilleure Stella - Mars 2017 . : Meilleure Primo - Avril 2017 . : Meilleure Primo - Mai 2017 . : Championne discrète - Mai 2017 . : Meilleure Solaris - Juin 2017 . : Meilleure Solaris - Août 2017 . : Meilleure Solaris - Juillet 2017 . : Meilleure Riddle - Janvier 2018 . : Meilleure Solaris - Septembre 2017 . : Meilleure Riddle - Février 2018 Meilleure Riddle - Mars 2018 Meilleure King - Mai 2018 Meilleure King - Juin 2018
Deux Moustaches ♦ The new messiah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux Moustaches ♦ The new messiah   Deux Moustaches ♦ The new messiah - Page 3 EmptyDim 30 Avr 2017 - 14:25

Message envoyé par : Deutscher Pirat | Titre du message : fail
Surprise! hihi

Spoiler:


Kit Kat King
Kit Kat King

Informations et autre bazar
Depuis le : 04/04/2017 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 3336 fois sur Epicarena : .
Deux Moustaches ♦ The new messiah - Page 3 7ao5


Mes médailles : : Meilleur Stella - Juillet 2018 . : Meilleur Joueur - Juillet 2018 . : Meilleur King - Août 2018
Deux Moustaches ♦ The new messiah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux Moustaches ♦ The new messiah   Deux Moustaches ♦ The new messiah - Page 3 EmptyDim 30 Avr 2017 - 18:22

Message envoyé par : Dieu | Titre du message : Deux Moustaches ♦ The new messiah - Page 3 QoWLGpR
psycho


Deux Moustaches ♦ The new messiah - Page 3 Tumblr_mscvoqgHV21ridptdo1_400
On a cru à un Miracle mais ce n'était qu'un Mirage.
Big Bang
Big Bang
Cobaye officiel de Kit Kat King

Informations et autre bazar
Depuis le : 23/05/2016 , j'ai fait gagner  : 127 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 17696 fois sur Epicarena : . Saviez-vous que les pieuvres étaient cannibales ?

Mes médailles : : Meilleure Primo - Juin 2016 . : Meilleure Primo - Juillet 2016 . : Meilleure Primo - Août 2016 . : Meilleure Primo - Septembre 2016 . : Meilleure Primo - Octobre 2016 . : Meilleure Primo - Novembre 2016 . : Meilleure Primo - Juillet 2017 . : Bête de concours - Septembre 2017 . : Meilleure Primo - Novembre 2019 . : Meilleure Joueuse - Novembre 2019 . : Meilleure Primo - Octobre 2023 . : Meilleure Stella - Novembre 2023 . : Meilleure Stella - Décembre 2023 . : Meilleure Stella - Janvier 2024 . : Meilleure Joueuse - Janvier 2024 Meilleure Stella - Février 2024 Meilleure Joueuse - Février 2024 Meilleure Stella - Mars 2024 Meilleure Joueuse - Mars 2024 Meilleure Stella - Avril 2024
Deux Moustaches ♦ The new messiah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux Moustaches ♦ The new messiah   Deux Moustaches ♦ The new messiah - Page 3 EmptyDim 30 Avr 2017 - 18:41

Message envoyé par : Big Bang | Titre du message : CÂLIN !

Deux Moustaches ♦ The new messiah - Page 3 Tumblr_inline_n4wmdqVphI1qh2kpf
JOYEUX ANNIVERSAIRE DM LE VIEUX fail :bighug:




Deux Moustaches ♦ The new messiah - Page 3 Tumblr_inline_p7ih5e7u5u1rw5v7g_75sq    Modératrice  
Une question ? Un soucis ? Tu peux me contacter par MP.


Deux Moustaches ♦ The new messiah - Page 3 63ca3a0123403f634dff9fbdd3e7c6b36598e987

Deux Moustaches ♦ The new messiah - Page 3 Tumblr_p7ibiu2UGb1wqgz9to1_500
MERCI JOY hug:

MERCI DRILL   ♥ :
V I V I
V I V I

Informations et autre bazar
Depuis le : 26/07/2016 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : variable en jouant : 4445 fois sur Epicarena : .

1989


Mes médailles : : Meilleur Solaris - Avril 2017 . : Meilleur Solaris - Mai 2017 . : Meilleur Stella - Octobre 2017 . : Meilleur Stella - Novembre 2017 . : Meilleur Stella - Décembre 2017 . : Meilleur Stella - Janvier 2018 . : Meilleur Stella - Février 2018 . : Meilleur Stella - Mars 2018
Deux Moustaches ♦ The new messiah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux Moustaches ♦ The new messiah   Deux Moustaches ♦ The new messiah - Page 3 EmptyDim 30 Avr 2017 - 21:33

Message envoyé par : V I V I | Titre du message : ag
Alles Gute Hak ♥
Will dich bald wiedersehn.



Contenu sponsorisé

Informations et autre bazar
Deux Moustaches ♦ The new messiah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux Moustaches ♦ The new messiah   Deux Moustaches ♦ The new messiah - Page 3 Empty

 

Deux Moustaches ♦ The new messiah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Haken - aussi bon que deux moustaches.
» Deux Moustaches ♦ Solaris [accepté]
» Deux Moustaches ♦ Solaris ~> King
» Trois Barbes ♦ Troll officiel de Deux Moustaches
» Un Crayon Rose ♦ Ma boite a moustaches.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epicarena :: Starting-Blocks :: Rainbow Five :: Les boîtes à messages de tout le monde!-